CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spyro 1, 2 ou 3 ? Votez !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Penaltix Penaltix
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:58:36

:fete: 100eme message :fete:

j´ai pas pu m´en empecher :o))

gossedu93 gossedu93
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:23:59

spyro 1 n´ayant joué qu´au 1er :p)

chupz chupz
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:36:44

Votes sur ce forum :
spyro 1 > 16 votes
spyro 2-3 > 7 votes

Total des votes
spyro 2-1 > 28 votes
spyro 3 > 23 votes

Rappel des règles :

ne votez que si vous avez testé les 3 jeux (j´entends qu´il ne faut pas avoir fait que deux niveaux dans l´un d´entre eux)

interdiction de voter deux fois !

on peut voter pour deux jeux à la fois. Pas pour les trois.

Liste des personnes qui ont voté :
lilite26130
chupz
gulp1
misstie
SIMYO
maurad-987
ninjakid
tekkenpro
tspris
rouleboule
lumina_dark
Arno-le-Boss
titinini
greatest
tamerlane
spyrogirl89
yson
crashomon
flomickev
Le-Puissant-V
Jun-K
RJ007
art75
lemaniacdesjeux
timlesage
turlututu42
chin
dicaban
x]5
the-big-best
adrfek999
Rigflo
tulipe-noir
Niouniou
Jul57
Bowser-Tyran
Cleme255
penaltix
[The-Best]
Black_lady_bird
Zebigboss_1712
harvest-magical
corvette18
dedette55
zita
olex
jojosauron
play-3005
lilian-m
spyro10
magnum30
MissYoshi63
joey05
chien_de_course
spyro-dragon
antartika-power
Esmitoufle
[Medievil_PSG]
guillaume530
spyrolehero
-[Bapt]-
dantekerrour
thib-73
KillDark
pirowoody
matheod
kam12
_spyroetsparx
gossedu93

Zwergf Zwergf
MP
Niveau 7
07 août 2007 à 19:15:05

Spyro The Dragon bien sur ( le 1 kwa )

Faites attention pour la machine a réparer les CD, si les bugs sont corrigés, il se peut que la machine ne reconnaisse plus le CD ( comme si on avait insérer un CD pas compatible )

chupz chupz
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 21:33:42

wah merci de l´information Zwergf... Le seul problème c´est que probablement personne ne va le lire ici... Enfin bref. Bravo de ton bon goût. Spyro 1 surpasse largement les suivants, je n´ai jamais compris pourquoi tout le monde de trouvait pas ça évident... *sigh* Ah, et au fait... j´adore ton pseudo. On dirait un perroquet qui se racle la gorge. (rire de hyène maléfique)

Votes sur ce forum :
spyro 1 > 17 votes
spyro 2-3 > 7 votes

Total des votes (Juchu, spyro 1 est enfin premier !)
spyro 1 > 29 votes
spyro 2 > 28 votes
spyro 3 > 23 votes

Rappel des règles :

ne votez que si vous avez testé les 3 jeux (j´entends qu´il ne faut pas avoir fait que deux niveaux dans l´un d´entre eux)

interdiction de voter deux fois !

on peut voter pour deux jeux à la fois. Pas pour les trois.

Liste des personnes qui ont voté :
lilite26130
chupz
gulp1
misstie
SIMYO
maurad-987
ninjakid
tekkenpro
tspris
rouleboule
lumina_dark
Arno-le-Boss
titinini
greatest
tamerlane
spyrogirl89
yson
crashomon
flomickev
Le-Puissant-V
Jun-K
RJ007
art75
lemaniacdesjeux
timlesage
turlututu42
chin
dicaban
x]5
the-big-best
adrfek999
Rigflo
tulipe-noir
Niouniou
Jul57
Bowser-Tyran
Cleme255
penaltix
[The-Best]
Black_lady_bird
Zebigboss_1712
harvest-magical
corvette18
dedette55
zita
olex
jojosauron
play-3005
lilian-m
spyro10
magnum30
MissYoshi63
joey05
chien_de_course
spyro-dragon
antartika-power
Esmitoufle
[Medievil_PSG]
guillaume530
spyrolehero
-[Bapt]-
dantekerrour
thib-73
KillDark
pirowoody
matheod
kam12
_spyroetsparx
gossedu93
Zwergf

magnum30 magnum30
MP
Niveau 7
08 août 2007 à 09:39:40

Spyro 1 enfin premier ça fait plaisir.

Zwergf Zwergf
MP
Niveau 7
09 août 2007 à 10:23:00

chupz : :rire: Excellent le coup du perroquet, je la garde celle là. Je vais ma mettre en signsur MSN xD :-) Sinon, je crois que tu es l´un des seuls a trouver mon pseudo bô :hap:

Pour le CD, de rien, j´ai eu le tour. Je dois redemarrer 30 fois ma playa avnt d´y jouer. Mais peut être que sur PS2 le bug ne se fait pas, j´en sais rien. Mais il faut quand même faire attention. Mais bon, moi j´ai pris l´émul au cas où ( PS : Légale l´émul, j´ai la PSX et Spyro The Dragon, comme les deux autres ).

Et Pour Spyro 1, il a une simplicité que les autres n´ont pas, des portails des joyaux, des dragons et on se pose pas de questions. Ils sont tous égaux, mais il est évident que je trouve plus plaisant de jouer au 1 qu´aux deux autres, bien qu´ils aient apporté des améliorations très correctes. Le fait que ce soit mon premier Spyro ainsi que mon premier jeu y est aussi pour quelque chose. Quoi s´il en soit, cela reste mon jeu préféré juste avant Crash Bash :-)

Zwergf Zwergf
MP
Niveau 7
09 août 2007 à 10:24:59

PS : Je t´ai rajouté à tout hasard sur MSN on ne sait jamais :-)

magnum30 magnum30
MP
Niveau 7
09 août 2007 à 15:28:28

lol 73 ans t´es plus tout jeune

pipoca02 pipoca02
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 23:12:54

Le 2 est de loin le meilleur (d´ailleur je vai bientot le telecharger sur le ps store :coeur: )

Zwergf Zwergf
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 07:28:54

Pour ceux qui disent que le 2 est le meilleur, je peux d´un côté comprendre ce qu´ils veulent dire, mais c´est difficle à formuler. Le fait d´avoir des personnages pour la première fois lui a donné encore un côté assez nouveau, comme pour le premier mais sur d´autres domaines. Pour ceux qui disent que le 3 est le meilleur, ils jugent sûrement sur la durée de vie. Enfin, pour le premier, c´est surtout nostalgique :hap:

Zwergf Zwergf
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 07:30:04

Edit -> On se retrouve avec une belle égalité :p)

chupz chupz
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 03:48:50

Toh ! Pour une fois que spyro 1 était en tête ><
Tiens c´est marrant, moi aussi Spyro était mon premier jeu... C´est vrai que la nostalgie y est sûrement pour quelque chose. En un sens, le 2 est plus passionnant. J´ai du mal à cerner tout à fait pourquoi. Le 3 propose surtout un grand nombre de "quêtes annexes" (ça fait rpg, mais on fera avec ! XD) mais personnellement, je le trouve un peu plus fade.
Spyro 1 possède surtout un graphisme sublime. Ce mélange de couleurs superbe dépasse vraiment les couleurs plus neutres des suivants. Tout est délirant, un simple feu de bois a une force graphique dans Spyro 1, je trouve. Les musiques surpassent aussi largement celles des suivants. Enfin, c´est tout plein de petits détails qui me plaisent, et que je remarque à chaque fois que je rejouer à Spyro 1 mais dont je n´arrive jamais à me souvenir... Spyro 1 a une force extraordinaire, je trouve. (On dirait une otaku...)
PS : j´ai organisé un peu, en bas, ça commençait vraiment à prendre trop de place XD

Votes sur ce forum :
spyro 1 > 17 votes
spyro 2 > 8 votes
spyro 3 > 7 votes

Total des votes
spyro 1-2 > 29 votes
spyro 3 > 23 votes

Rappel des règles :

ne votez que si vous avez testé les 3 jeux (j´entends qu´il ne faut pas avoir fait que deux niveaux dans l´un d´entre eux)

interdiction de voter deux fois !

on peut voter pour deux jeux à la fois. Pas pour les trois.

Liste des personnes qui ont voté :
lilite26130, chupz, gulp1, misstie, SIMYO, maurad-987, ninjakid, tekkenpro, tspris, rouleboule, lumina_dark, Arno-le-Boss, titinini, greatest, tamerlane, spyrogirl89, yson, crashomon, flomickev, Le-Puissant-V, Jun-K, RJ007, art75, lemaniacdesjeux, timlesage, turlututu42, chin, dicaban, x]5, the-big-best, adrfek999, Rigflo, tulipe-noir, Niouniou, Jul57, Bowser-Tyran, Cleme255, penaltix, [The-Best], Black_lady_bird, Zebigboss_1712, harvest-magical, corvette18, dedette55, zita, olex, jojosauron, play-3005, lilian-m, spyro10, magnum30, MissYoshi63, joey05, chien_de_course, spyro-dragon, antartika-power, Esmitoufle, [Medievil_PSG], guillaume530, spyrolehero, -[Bapt]-, dantekerrour, thib-73, KillDark, pirowoody, matheod, kam12, _spyroetsparx, gossedu93, Zwergf, pipoca02

Zwergf Zwergf
MP
Niveau 7
14 août 2007 à 11:01:22

Je me permets juste de dire quelques petites choses :hap: Je trouve que la quête de talismans y est pour quelque chose, et que le fait qu´il n´y ait ni trop de bonus ( Spyro 3 ) ni pas assez ( Spyro 2 ). Les quêtes de Spyro 2 sont plaisantes à faire, et les niveaux simples a parcourir. Je trouve quand même les niveaux de Spyro 1 flash et les textures plus belles dans 2 et 3. Et je trouve les musiques du 2 plus entrainantes ( effets de musiques qu´il n´y avait pas dans le 1, et surplus d´effets de musique dans le 3. pas de mélodie ) Donc, les musiques du 2 ont pour moi un juste milieu. Et puis, les boss sont mieux. Ni trop faciles ( le 1 ) ni inconnus ( le 2 ). Malgré tout ça, je préfère le 1, mais je comprends ce qui préfèrent le deux

chupz chupz
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 23:50:20

Y a du vrai dans ce que tu dis. Cela dit, moi, je n´analyse pas trop les jeux en fait, comme pour les musiques, je ne fais pas attention aux effets mais simplement je préfère celles du 1... comme ça pour tout, au feeling.

kebabman kebabman
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:06:36

J´ai adorer le 1 et le 2 <3, le 3 est super aussi mais c´est pas le meilleur pour moi ^^

chupz chupz
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:30:35

Votes sur ce forum :
spyro 1 > 18 votes
spyro 2 > 9 votes
spyro 3 > 7 votes

Total des votes
spyro 2 > 31 votes
spyro 1 > 30 votes
spyro 3 > 23 votes

Rappel des règles :

ne votez que si vous avez testé les 3 jeux (j´entends qu´il ne faut pas avoir fait que deux niveaux dans l´un d´entre eux)

interdiction de voter deux fois !

on peut voter pour deux jeux à la fois. Pas pour les trois.

Liste des personnes qui ont voté :
lilite26130, chupz, gulp1, misstie, SIMYO, maurad-987, ninjakid, tekkenpro, tspris, rouleboule, lumina_dark, Arno-le-Boss, titinini, greatest, tamerlane, spyrogirl89, yson, crashomon, flomickev, Le-Puissant-V, Jun-K, RJ007, art75, lemaniacdesjeux, timlesage, turlututu42, chin, dicaban, x]5, the-big-best, adrfek999, Rigflo, tulipe-noir, Niouniou, Jul57, Bowser-Tyran, Cleme255, penaltix, [The-Best], Black_lady_bird, Zebigboss_1712, harvest-magical, corvette18, dedette55, zita, olex, jojosauron, play-3005, lilian-m, spyro10, magnum30, MissYoshi63, joey05, chien_de_course, spyro-dragon, antartika-power, Esmitoufle, [Medievil_PSG], guillaume530, spyrolehero, -[Bapt]-, dantekerrour, thib-73, KillDark, pirowoody, matheod, kam12, _spyroetsparx, gossedu93, Zwergf, pipoca02, Louis1300, KeBaBmAn

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
30 octobre 2007 à 21:45:16

je vote spyro 3 car il le plus long le plus difficiles et y a plusieur persos jouables

chupz chupz
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:50:45

Ah, jona, tu n´as pas encore compris que la longueur et les persos jouables ne font pas tout ! D´ailleurs, niveau difficulté, c´est inexact de dire que le 3 est le plus dur. Aucun niveau ne surpasse tours hantées et grands arbres au niveau de la difficulté à finir à 100%. Mais tu es encore jeune, ne perdons pas espoir... XD

Votes sur ce forum :
spyro 1 > 18 votes
spyro 2 > 9 votes
spyro 3 > 8 votes

Total des votes
spyro 2 > 31 votes
spyro 1 > 30 votes
spyro 3 > 24 votes

Rappel des règles :

ne votez que si vous avez testé les 3 jeux (j´entends qu´il ne faut pas avoir fait que deux niveaux dans l´un d´entre eux)

interdiction de voter deux fois !

on peut voter pour deux jeux à la fois. Pas pour les trois.

Liste des personnes qui ont voté :
lilite26130, chupz, gulp1, misstie, SIMYO, maurad-987, ninjakid, tekkenpro, tspris, rouleboule, lumina_dark, Arno-le-Boss, titinini, greatest, tamerlane, spyrogirl89, yson, crashomon, flomickev, Le-Puissant-V, Jun-K, RJ007, art75, lemaniacdesjeux, timlesage, turlututu42, chin, dicaban, x]5, the-big-best, adrfek999, Rigflo, tulipe-noir, Niouniou, Jul57, Bowser-Tyran, Cleme255, penaltix, [The-Best], Black_lady_bird, Zebigboss_1712, harvest-magical, corvette18, dedette55, zita, olex, jojosauron, play-3005, lilian-m, spyro10, magnum30, MissYoshi63, joey05, chien_de_course, spyro-dragon, antartika-power, Esmitoufle, [Medievil_PSG], guillaume530, spyrolehero, -[Bapt]-, dantekerrour, thib-73, KillDark, pirowoody, matheod, kam12, _spyroetsparx, gossedu93, Zwergf, pipoca02, Louis1300, KeBaBmAn, jona1995

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
04 novembre 2007 à 11:06:45

tour hantées c facile je trouve

j´ai baucoup plus galéré sur spyro 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment