CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spyro le dragon (version bêtisier)

Niouniou
Niouniou
Niveau 2
24 octobre 2005 à 14:25:29

Voilà Je poste ce message car je vais inventer une histoire ,spyro le dragon mais version marrante quoi..avec tous les niveaux...Mais Attention il peut donc il y avoir des :spoiler: Bon je vais Commencer...Et mettez vos Coms!! :-p

Niouniou
Niouniou
Niveau 2
24 octobre 2005 à 14:51:19

Chapitre 1..."Les Dragons Glacés et le monde Paisible des Artisans"

(dans mon recit sparx est une fille)

Dragon: "Euh nous comptons 12000joyaux ou aissent 14000?

Presentateur: Parlez nous plutot de Gnasty Gnorc....

Dragon 2 : Laisse moi faire le sale boulot a ta place !! ! (parlant a lotre demeuré)Bon il est nul il ferais jamais de mal a une mouche !E t on l´as mis dans le monde depottoir des dragons apres y avoir tous chies comme des voraces...ah aussi il a une sale GUEULE !!

Gnasty entendant tout ceci piegea les dragons...dans du cristal,seul un dragon s´etait caché sous le cul dun autre...
SPYROOOOO!!(et sparx sa connasse de maitresse...nan je dec)

Spyro avanca et delivra le 1er Dragon !! !

dragon: merci delivre les dragons spyro

spyro: mais je dois dabord faire chier lotre con de gnasty porc !! !

dragon: c tout ce que javais a te dire....

sparx:bon grouille toi spyro le gros con, ou jte bouffe les cornes !! ! tue les ptits cons vert de peur et delivres tes frere !! !

spyro: Oh merci de ton aide sparx !! !

niouniou: oui depeche toi spyro !! ! a merde je suis le narrateur pardon... :honte:

Sparx: spyro vas delivrer les dragons recupere les joyaux et cramer du gnorc !! !

Spyro cramai les gnorcs pendant que la jolie sparx ramassé les joyaux...et un moment dans très difficile labyrinthe :hum: ,il trouvai un coffre violet avec des yeux dedans...

Spyro: C´est ki ce kèke dans le coffre

Sparx :bah crame espece didiot!!!

Spyro:Ok (fffcchhhchhhh :hum: )oh il s´est barré le couillon !! !mais il a eu le temps de faire une statue a mon effigie !! cool !! :)

Sparx: :nonnon: s´que tu peux etre con !! ! Tu me fais gerber :malade:

Spyro: :fou: Hahaha jte brule quand tu veux alors tais toi !! !!!:sarcastique:

Sparx: Tu peux pas! C´est pas dans le scénar !! ! a! tu l´as dans le c*l !! :-p

Spyro,enerve se laissa frapper deux fois et se barra dans colline de pierre !! !

[ Sparx: Fais chier je suis qu´un vieux tas de pixels meme plus dans le jeu !! ! :( ]

Prochain Chapitre ...:Colline de Merde

Niouniou
Niouniou
Niveau 2
24 octobre 2005 à 20:43:53

Chapitre 2 : Colline de Merde...

:ange: Spyro arriva à l´endroit demandé...C´etait magnifique ,il y avait pleins de fleurs ,des monuments de pierres impréssionnants (Vive l´orthographe :hum: )...C´etait Comme Dans un Rêve ...*OUaww Et...O!Aïe ;c a va pas ?? ? J´ai pas fini !( Ta Gueule)

Spyro : " :diable: Bon le nabot,tu degages,nan mais c´est quoi ici,avec l´autre emmerdeur de @_/*{"+ et ce décor de la ptite maison dans la prairie j´ai de quoi être heureux...-_-"

Sparx: :nonnon: Arrête de baratiner,et fais moi le plaisir de cramer l´autre mèmère de bélier qu´arrive..!

Spyro::snif2: Aïe ! Petasse t´aurai du me le dire avant !! !

Sparx: :sarcastic: Allez Dêpeche !! !"

:ange: Spyro parcourut colline de Pierre sans problème,malgrès quelques problèmes...Il cramat les bergers les moutons; et les bélier...Ceci fais ,Il prenat un ascenseur magique ,et se retrouva sur les hautes côtes du niveau !! Puis ensuite, il...Ô !! Aïe ! Nan mais c´est pas fini oui (T´as toujours pas compris) Nan et vas te faire voir ! je demissionne pour ce chapitre na !! :na:

Spyro: :sournois: Enfin debarrassé, bon c´est qui là bas !! ? (Nanananèreuuuhhh hé hé hé hé... :diable: )

Sparx: Bouge toi le cul ,et vas chercher l´autre taré de voleur d´oeufs !! !! :nonnon:

Spyro: C´est un voleur ? On dirais le ptit chaperon rouge qui a rompu son contrat de victime(il en a marre de se faire bouffer tout le temps) qui voudrai jouer maintenant le méchant,et en plus, il se peint en bleu pour pas qu´on le reconnaisse !! ! l´enfoiré!!Je vais le cramer !! !(Pfouuuuoo Aîe !! ) Ca y est j´ai l´oeuf,bon je me tire !!

[Spyro partit laissant en plan Sparx qui devat ainsi chercher la clé,et ouvrir le coffre pour pisser dans le puit après...]( :p) PSsssssSSss ahh ca fais du bien...)

Prochain Chapitre: Gros Trou Obscur...

Niouniou
Niouniou
Niveau 2
25 octobre 2005 à 12:50:32

:hum: euh je crois que je vais arrete la parce que maintenant quand je joue a spyro, je culpabilise !! ! puis meme sa sert a rien c completement debile de ma part... :( mais sinon c parce que GT enerve dobnc ca me faisait du bien dinsulter.... :ange:

La vidéo du moment