CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des problèmes écrivez et je réponds

art75
art75
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:40:42

:hello: tout le monde

je connait TOUT sur spyro1 j´y joue tout le temps posez TOUT SE QUE VOUS VOULEZ!!!
:)

louca23
louca23
Niveau 1
27 avril 2005 à 18:42:54

Dans le monde Pacifique " dry canon" mes enfants sont bloqués pour leur dernier dragon.Ils sont en haut d´un fort et sur la droite il y a une corniche au loin ou il se trouve ainsi que la clef du coffre.Comment faire ? car en volant ce n´est pas suffisant...on retombe toujours en bas dans le canyon.Merci pour la réponse

chupz
chupz
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:06:49

là où un dragon vous dit " dry canyon récompense ceux qui savent voler" avancez sur le monticule de terre où se trouvait le dragon, avancez face au vide. au bout du monticule, vous allez apercevoir sur votre gauche une corcniche qui dépasse du mur de gauche. volez jusqu´à la corniche ( si vous en la voyez pas, volez simplement en longeant le mur de gauche et vous tomberez dessus). Rentrez dans la salle et ressortez de l´autre côté, sur une nouvelle corniche. Elancez vous en planant vers la gauche ( il faut faire un virage serré pour suivre le mur) et vous allez atterir sur la plateforme avec le dragon et la clé.

ps : art75, tu m´aurais aps piqué le titre de mon topic dis ? en plus t´es même aps là pour répondre... tss

roadcat
roadcat
Niveau 2
07 mai 2005 à 15:40:00

il me manque un dragon dans le monde des arbres. pouvez vous m aider?

art75
art75
Niveau 6
07 mai 2005 à 20:50:17

désolé j´été en vacance merci CHUPS de m´avoir remplacer. pour ROADCAT peut être que c´est celui ou tu doit suivre le lutin vert :)

marine-2812
marine-2812
Niveau 2
07 janvier 2010 à 18:59:26

bonjour tout le monde , je suis bloké au niveau du " Haut-Château " il me manque quelques joyaux mais le probléme c' est que je ne sait pas koment faire pour acéder à la platforme.
Et j' ai encore un autre probléme aux grands arbres , qu' on on acéde pour obtenir le dernier dragon et le voleur vert , une réponse au plus vite , SVP !!! (j' ai essayer au moins 50 fois ) merci !!!

magnum30
magnum30
Niveau 7
11 janvier 2010 à 17:05:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1452-9427047-1-0-1-0-0.htm tout est indiqué là, mais pour le voleur vert, le mieux c'est de quitter le niveau, puis d'y rentrer à nouveau et de bien suivre le voleur vert dès le début du niveau (il apparait devant Spyro dès qu'on pénètre dans le niveau normalement).

La vidéo du moment