CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VOUS AIDE POUR SPYRO : 1 - 2 et 3

flomickev
flomickev
Niveau 5
09 janvier 2004 à 14:50:28

J´ai fini tous les SPYRO de la PS1. Alors si je peux vous aider, allez-y.
J´ai tous les points d´aptitude de Spyro 2 et 3.
N´hésitez pas.

:ok:

ben1163
ben1163
Niveau 1
13 août 2004 à 14:40:01

salut je suis bloqué pour le dernier dragon dans tours hantées peus-tu m´aider

flomickev
flomickev
Niveau 5
13 août 2004 à 20:47:18

salut
Pour le dernier dragon, tu prends la supercharge, tu prends ensuite la dernière porte à droite, tu files à gauche, tu longes le chateau de l´extérieur, tout en gardant la charge, tu passes à côté du tourbillon que tu connais puis tu sautes et tu voles. Tu vas atterrir sur une nouvelle plateforme, tu prends le tourbillon et te voilà à l´étage.
Prends le dragon puis montes les escaliers le + vite possible avant que les chevaliers ne se réveillent, défonce la porte et là, tu auras une fée qui te donnera un souffle de feu que tu garderas jusqu´à la fin de ce niveau. Tu n´as plus qu´à péter le coffre et les chevaliers. Une fois fini l´étage, descends dans le trou et tu te retrouveras à l´étage du bas.

ben1163
ben1163
Niveau 1
14 août 2004 à 17:45:36

UN super merci pour le coup de main, c´est vraiment pas le plus façile à atteindre. :cool

lapoupoule
lapoupoule
Niveau 1
23 août 2004 à 15:10:06

dans la colline de pierres je n´arrive pas a savoir comment on fait pour aller jusqu´au voleur d´oeufs
aider moi svp
merci d´avances

flomickev
flomickev
Niveau 5
26 août 2004 à 00:05:57

Tu dois prendre le tourbillon qui se trouve au milieu d´une tour, et tu voles vers le côté qui te semble le plus facile à atteindre.

timlesage
timlesage
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:45:50

je ne pas besoin d´aide car j´ai termine le jeu.
cool

sebaurelien
sebaurelien
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:44:27

je sais pas si tu va me répondre mais il me manque dans le3 un point daptitude et je voudrais savoir a koi ça sert ( c dans le nivo volcan avec sppyro et sgt bird dans le premier monde.)

linsang17
linsang17
Niveau 1
17 décembre 2004 à 22:43:51

salut je suis bloquée aux grands arbres c´est mon dernier niveau problématique, est-ce que tu saurais m´expliquer clairement comment arriver à la plateforme où se trouve le dernier des dragons?? merci bcp

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
15 février 2005 à 12:00:54

dans le 3 j´ai du mal a battre le second boss tu sais celui ou le sergent bird t´aide

CWorms
CWorms
Niveau 4
15 février 2005 à 15:40:41

je peux vous ede jai aussi fini les3 spyro:
sebaurelien:il faut place toute les tete a cote et les pts d´aptitude serve a avoir l´epilogue en entier(ps tu as l´epilogue quand tu fini le jeu )

lisang117:alorstu commence par la supercharge entouree de barriere tu fonce en allant a droitepour faire une deuxieme supercharge pui au lieu d´aller tout droit tu va a droite et tu remonte une3eme supercharge des que t´es en en haut tu continu a droite et apres tu fait le grand saut et en haut du saut tu te met a voler pour atteidres la plateforme(au fait a chaque fois que tu va a droite tu fait des saut et tu ne vole pas sinon tu dois recommencer.

pour toi vegeta6112 dsl mais je n´ai pas de soluce pour le vaicre t´a juste a prendre les armes du sgt bird et tu tire sur le boss.

foudejeu
foudejeu
Niveau 9
15 février 2005 à 15:53:39

salut moi je n´ai pas vraiment le jeu mais j´ai crash bandicoot 3 et on peut avoir la démo de spyro the dragon alors: moi je suis bloquer casiment tout au début je suis sur un gros machin et ya une nana et kan je vole je mexplose par terre

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
15 février 2005 à 15:57:22

tu n´aurai pas une indication pour m´aider il est chiant ce mec

CWorms
CWorms
Niveau 4
15 février 2005 à 15:58:18

t´es ou sur cras bandicout 3 ou sur spyro et puis t´es dans un niveau ou un monde

vegeta612
vegeta612
Niveau 8
15 février 2005 à 15:59:38

ce mec > je parle du boss

CWorms
CWorms
Niveau 4
15 février 2005 à 16:11:14

pour le boss j´ai rien a suggerer mais tu dois courrir derriere lui tout le temps sans s´arreter pui des il arrive sur la plate forme octogonale tu lui crame le cu apres t´as un passage la tu dois faire attention tu dois foncer sur les plates forme et voler tranquillement pour aller sur une autre des que t´arrive devant gnasty tu le crame et c´est bon

joses
joses
Niveau 7
16 février 2005 à 16:52:06

coicé dans le 1 après avoir batu gnasty g tout les eoufs mais dans grand arbres je trouves le dernier dragons! j´ai sauvé Izak et Lily

joses
joses
Niveau 7
16 février 2005 à 16:54:25

pardons je voulé dire: je trouve pas le dernié dragon!

art75
art75
Niveau 6
16 février 2005 à 19:48:38

je me rappelle plus des prénom ( joses) mais l´un devant la super charge pour le lutin vert l´autre devant la super charge du lutin rouge le dernier est sur la plate forme ou atterri le lutin vert a la fin de la super charge

:bye:

millemuin
millemuin
Niveau 7
19 février 2005 à 20:28:49

dans " colline de pierre" ( premier monde ) ya un coffre en argent avec un cadena et sa fait 20 fois que je tourne en rond pour trouvez la clée.ou est telle?
MERCI DE REPONDRE TRES TRES TRES VITE. C´EST
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment