CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code spyro

pimprunelle
pimprunelle
Niveau 2
05 janvier 2004 à 12:58:31

bonjour et bonne anneé 2004 :)))
comment on rentre les code en chiffre dans le jeu spyro, car je n´ai pas de tableau ou entrer tt ça merci de me repondre :)

flomickev
flomickev
Niveau 5
08 janvier 2004 à 01:06:00

Pour les codes il faut l´Action Replay, il me semble que c´est un appareil qu´on place derrière la console.
Si tu veux de l´aide pour les 3 Spyro, je suis là.
Mon fils et moi, avons fini les 2ème et 3ème mais je suis bloquée au 1er à cause des Tours Hantées.

pimprunelle
pimprunelle
Niveau 2
08 janvier 2004 à 15:36:57

:)) oki mici

ba en faite je bloque enfin je ne trouve pas dans soleil levant, le rocher sur le kel je doit foncer,
et dans pic de glace comment briser le sol de glace on me dit de voler et de faire 2 x triangle mais ça ne marche pas.
de meme pour changer la couleur de mon tit " dragounet" les codes je les ai mais bon . ....
merci encore pour ton aide moi la tour hantée je bloque aussi pour le dernier dragon il est un des plus difficle a avoir il parait
tu sais comment on fait ?
tu dois prendre la super charge aller dans la salle o portes tourner dans la salle a droite, la derniere, toujours en gardant la super charge dehors tu tourne sur ta gauche, et tu remontes la pente devant toi pour prendre le tourbillon,il va t ammener encore plus haut que la fois precedente.

:o bonne chance bizouille

flomickev
flomickev
Niveau 5
08 janvier 2004 à 23:48:30

Salut

Spyro 3 :
Pour le soleil levant : tu ne dois pas foncer sur le rocher, tu dois te poser dessus et faire Croix Triangle comme les maisons champignons dans l´Alpe de Sheila.
Pour le Pic de Glace : tu voles puis 2 X Triangle très rapidement mais il faut que tu sois JUSTE AU DESSUS de la fissure. Au début, c´est mon fils qui me le faisait et maintenant j´y arrive mais la seule façon est de ne pas désespérer.

Spyro 1 :
Pour Town Square, quand tu arrives à la fontaine avec le passage A LA MAISON, tu retournes vers en arrière vers les poules, tu montes sur le rebord en face et tu te places face à l´escalier, de là tu voles sur la droite en passant sous le porche. Tu suis le voleur d´oeuf sous le tunnel ( attrapes-le de suite si tu peux sinon tu seras obligée de refaire le grand tour. Juste en sortant du tunnel, faire attention car des coffres sont cachés sur la droite. Tu continues tout droit, tu voles sur la plateforme en face et ( si tu ne l´as pas déjà fait) tu arrives au dernier dragon et direction A LA MAISON.

flomickev
flomickev
Niveau 5
09 janvier 2004 à 02:14:00

Ca y est, j´ai réussi le dernier dragon dans les Tours Hantées et je suis allée chercher le butin de Gnasty. J´ai fini tous les Spyro.
Vivement que j´ai la PS2 que je pique le Spyro Enter to the Dragonfly à ma soeur.
Posez-moi des questions sur Spyro 1 2 et 3 et je réponds.

nancy3
nancy3
Niveau 7
19 janvier 2004 à 06:21:57

Salut!
Ma question est a propos de spyro 1 plus précisément dans le tableau big tree ( grand arbre) situé dans le monde beast makers ( créateurs d´animaux)

La je suis vraiment mais alors vraiment bloquer.Je poursuis le nain rouge ( le meme qui a haituellement des oeufs) mais je n´arrive pas a atteindre la dernière plate-forme ou il s´arrête et il y des cofres et des diamants. Je n´arrive pas non plus a suivre le nain vert je sais qu´il me conduit sur une plate-forme avec le dernier dragon sauf que après la 2e super-charge quand on atteint une rampe ou l´on va a contre-sens de la super-charge je tombe dans le vide j´essaie en planant mais alors je perd la super-charge et je n´arrive plus à le suivre.
merci d´avance ^_^

Batman217
Batman217
Niveau 5
26 juillet 2010 à 12:42:39

:taggle:

La vidéo du moment