Bien sûr qu´ il y a un passage, c´ est d´ ailleurs le niveau du boss des Artisans !
T´ es - tu déjà approchée assez près de la tête ?
As - tu déjà libéré le dragon qui se trouve juste devant ? Si oui, tu n´ as sûrement pas assez d´ oeufs, de dragons et de joyaux. Ton jeu est en anglais, donc je ne suis pas sûre de ma réponse, mais je suppose qu´ il s´ agit du niveau qui se trouve à l´ intérieur du labyrhinte, c´ est à dire "Trou Obscur". Je me souviens avoir oublié un passage dans ce niveau : Au début du niveau, après avoir passé la plate-forme avec le coffre spécial, il faut aller à droite, et il y aura un escalier qui t´ amèneras à un dragon. Il y a aussi la clé du coffre à cet endroit. Si tu a déjà trouvé ce passage, n´ oublie pas que le vol est très utile... A propos, je vais te donner un passage secret : Au monde principal ( celui qui amène aux niveaux de ton choix), il y a une cascade. Saute sur toutes les pierres qui sont dans l´ eau et un niveau de vol s´ ouvrira à toi : "Vol de Jour".
Si tu veux plus d´ infos sur les vols, savoir dans quel ordre il faut aller, avoir la soluce complète de Spyro the Dragon et des réponses à toutes tes questions ( j´ ai fini le jeu à 120%),
va dans mon dossier "Les vols : Records" et je te répondrai au plus vite.
Bisous et à la prochaine !