CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vols : Records

Fly7
Fly7
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:10:59

Salut à tous !
J´ ai fini entièrement le jeu ( 14000 joyaux) et j´ aimerais bien comparer mes scores en vol dans Spyro. Voici mes temps :
Vol de jour : 1:54:84
Vol de nuit : 1:10:80
Vol de cristal : 1:18:84
Vol sauvage : 1:16:32
Vol de glace : 1:21:68
Si vous faites mieux, communiquez-moi vos temps !
Au fait, au sujet des vols, posez-moi vos questions et je vous répondrai le plus rapidement possible !
Je tiens à préciser que je n´ ai pas menti sur mes temps et que je vous demanderai de faire de même.
Bisous et soyez nombreux !

meritamon
meritamon
Niveau 2
27 janvier 2003 à 15:31:11

Hello, tu m´as répondu pour le passage de "tunnel obscur". Merci beaucoup. par contre je ne sais pas comment faire pour libérer le petit dragon devant la tête au niveau des Artisans et ne réussis pas à faire apparaître le niveau secret ( cascade).
Merci encore de ton aide. @+

nanouban
nanouban
Niveau 1
27 janvier 2003 à 23:21:44

J´ai le jeu depuis peu mais je suis déjà mordue. j´en suis au monde ouvriers magiciens et je tourne un peu en rond de plus dans de nombreux mondes je ne trouve pas les clés ou certains passages secrets car il me manque beaucoup de joyaux. Ce serait gentil de m´aider et si possible de m´envoyer la soluce complète.

Fly7
Fly7
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:31:48

Bon, alors je vais te réexpliquer :
Quand tu arrive vers la cascade, il faut que tu saute sur toutes les pierres. Elles vont alors clignoter et , après un petit tremblement de terre, la cascade va s´ ouvrir et tu pourras aller dans le niveau ( il sera juste devant toi, si tu n´ as pas bougé).
En ce qui concerne le dragon, c´ est un dragon comme les autres, et si tu l´ as déjà libéré, il te suffiras de t´ approcher de la tête de dragon et normalement elle devrait s´ ouvrir. Si ça ne marche toujours pas, il vaudrait mieux que tu contactes le magasin qui te l´ as vendu.

J´ ai fait de mon mieux, j´ éspère que tu ne m´ en voudras pas mais je ne peux rien faire de plus.

Bisous

Fly7
Fly7
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:01:05

Salut, alors pour le monde des Ouvriers Magiques,
il me faut plus de précision ( cite-moi ton problème dans chacun des niveaux, ce sera plus facile pour moi de t´ aider), et en ce qui concerne les clés, il me faudrait également un peu plus de précision. Par contre, je peux déjà t´ indiquer où se trouve celle du monde principal :
Va vers le niveau "Pics Magiciens" ( c´ est mon préféré dans ce monde...). Sur ta gauche tu verras une sorte de petit lac avec une sorte de petite tour au milieu. Longe le bord de celui-ci.
En en faisant le tour, tu t´ aperçevras que la mini-tour possède une entrée. Il te suffit alors de voler jusqu´ à elle et la clé est
à l´ intérieur. Au cas où tu ne savais pas où se trouve le coffre, il faut que tu retournes un peu en arrière vers l´ endroit avec la supercharge et le voleur d´ oeuf. Avance jusqu´ à être en haut de la petite montée qui mène au voleur d´ oeuf, puis saute et vole en restant collée sur la paroi de droite, et tu te retrouveras dans une sorte de trou à l´ intérieur duquel se trouve le coffre ( ne t´ inquiètes pas, j´ ai dû tourner en rond un moment avant de trouver cette fichue clé...).
Ah oui, j´ avais oublié : Il y a un autre coffre que tu devras défoncer avec la supercharge ( Spyro ne peut pas le casser lui-même et il ne possède pas de serrure). Il se trouve près de la clé dont je t´ ai indiqué la position.

Ce n´ est pas très facile à expliquer ( ni à comprendre, d´ ailleurs), mais j´ éspère que tu as compris le nécessaire.

Bye et surtout reviens quand tu veux!

Bisous

nanouban
nanouban
Niveau 1
28 janvier 2003 à 17:59:57

merci bcp de m´avoir répondu aussi vite mais après une nuit blanche j´ai trouvé. Par contre je n´ai pas trouvé la clé du coffre dans le 1er monde celuides artisans : le coffre se trouve dans un puit au milieu d´une cour.Il me manque aussi bcp de joyaux dans pas mal de monde.

nanouban
nanouban
Niveau 1
28 janvier 2003 à 19:16:29

Merci pour ton aide, j´aimerai également savoir comment avoir le coffre danc cliff town. Il me manque 60 joyaux, je suis déjà allée dérière le château, mais je n´arrive pas à ouvrir le coffre. Me manque t´il qlqchose.
Encore Merci.

meritamon
meritamon
Niveau 2
28 janvier 2003 à 19:57:30

Merci pour tous tes conseils, si cela ne marche toujours pas je ferais comme tu dis. @+ et merci encore

Fly7
Fly7
Niveau 5
29 janvier 2003 à 11:36:20

Resalut, alors là effectivement t´ as dû oublier quelque chose. Tu sais, vers la plateforme "Retour à la Maison", il y a un dragon que tu as sûrement dû libérer auparavant. Eh bien, depuis l´ endroit où il se trouve, saute et vole au-dessus de la rivière. Tu te retrouveras alors de l´ autre côté. Explore bien les lieux, n´ oublie pas de tuer tous les ennemis qui se trouvent sur ton passage ( je te rappelle que la première fois que tu les tues, il te donnent un joyau), et tu finiras par tomber sur un dragon. Libères-le et il te diras que l´ endroit où il se trouve est le point le plus élevé de tout le niveau et que tu pourras aller partout où tu le voudras depuis ce point. Un tourbillon apparaîtra, te permettant d´ éviter de refaire tout le trajet pour revenir à cet endroit.
Tu suis jusque là ?
Bon, continuons :
Depuis ce point, tu peux voler jusqu´ au toit des éspèces de petites maisons ( là où tournait le voleur d´ oeuf). Sur l´ un d´ entre eux tu peux aperçevoir une sorte de fusée-artifice. Vole jusqu´ à elle et allume-la. Elle fonçera sur le fameux coffre et l´ explosera.
Ah oui, j´ allais oublier :
N´ oublie pas de souffler sur les marmites, un joyau sortira de chacune d´ entre elles.

J´ éspère que tu t´ en sortiras.
Bye !

Fly7
Fly7
Niveau 5
29 janvier 2003 à 11:50:17

A Meritamon :
Je t´ en prie je suis là pour ça.

Fly7
Fly7
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:01:34

A Nanouban :
Tu ne m´ as pas dit de quel niveau il s´ agissait pour le coffre dans le puits, mais il me semble que c´ est "Colline de Pierre", alors je vais te dire comment faire. Il faut, comme pour "Cliff Town", aller vers l´ endroit "Retour à la Maison". Sauf que là, il ne faut pas aller plus haut, mais se laisser tomber du bord du petit muret. Tu atteriras sur une petite plage.
Va à droite et tu découvriras une petite grotte dans laquelle se trouve la clé et quelques joyaux. Pour remonter, il te suffiras alors de revenir sur tes pas, car à l´ autre bout de la plage il y a un tourbillon qui fait monter.

Voilà, je t´ ai tout dit.
Si tu as encore des questions, je serais toujours là pour y répondre.

Bisous !

nanouban
nanouban
Niveau 1
30 janvier 2003 à 18:48:11

Salut c´est encore moi....Tout d´abord je tiens à te remercier de ted précieux conseils et de la rapidité avec laquelle tu réponds c´est vraiment sympa....
Je suis maintenant coincée au monde des marais des brumes j´ai bien tous les dragons mais il me manque 143 joyaux et je tourne complétement en rond je n´y comprends rien...
Merci encore de ton aide

Fly7
Fly7
Niveau 5
31 janvier 2003 à 13:00:37

Ah, ça, c´ est typique :
Je suis quasi-sûre que tu n´ as pas utilisé les "escaliers". Je t´ explique :
Il faut que tu aille vers le dragon " Retour à la Maison". A droite de celui-ci ( quand tu es face à lui), il faut que tu montes sur le petit carré de pierre de droite. Depuis là, voles vers le muret sur ta gauche ( il est tout à fait accessible, mais il est plutôt étroit, donc fais attention à bien centrer avant de te poser dessus). Une fois dessus, voles vers grande muraille ( qui sert également d´ escalier) et monte. Tu arriveras à un plate-forme sur laquelle il y a des joyaux, des coffres, etc. Plus loin ( sur la gauche), tu pourras aperçevras une plate-forme de marais ( comme tu en as déjà vu) à l´ horizon.
De puis l´ endroit où tu es, tu peux y accéder en volant. Pour la suite, tu n´ as plus besoin de mon aide dans ce niveau...A moins que tu n´ aies pas compris ce que je viens de t´ expliquer.
Dans ce cas, préviens-moi et j´ essayerai de reformuler mon explication.

Bonne chance !

nanouban
nanouban
Niveau 1
03 février 2003 à 16:59:42

Merci de ton aide, vraiment je ne sais à quel niveau je serais si tu ne m´avais pas aidé. J´en suis maintenanat au point critique où bcp de monde a du mal...c´est à dire : tours hantées et " bois quelquechose où ily a les deux voleurs à suivre"
Pour tours hantées j´ai beau lire toutes les explications données par ce forum mais je ne comprends rien, je ne vois pas la plateforme sur laquelle je dois aller. J´ai bien compris l´histoire du super turbo , de la 2ème porte ebn bas à droite mais après ? ???????

Pour le niveau des bois je ne vois pas le dragon et ne sais pas comment faire pour suivre voleur vert en tuant toutes les bêtes sur mon passage.
Comme tes explications sont claires j´espère que tu pourras m´aider. Pour ton message initial je suis désolée mais franchement je suis une catastrophe en vol et je compte sur des amis pour me les faire, je pourrais peut-être te dire leur record mais pour l´instant ils ont du mal....A bientôt. Comme je trouve nos noms de codes un peu impersonnels je m´appelle Anne, et toi?

Fly7
Fly7
Niveau 5
03 février 2003 à 17:35:31

Salut,
Alors là tu dois au moins être la 20ème à poser cette question, dans ce forum !
C´ est vrai que c´ est peut-être dur à comprendre, mais crois-moi, c´ est vraiment pas facile à expliquer non plus !
Mais je vais quand même essayer de le faire.
Je vais tout te réexpliquer depuis le début :
Prends la supercharge, puis brise la 2ème porte à partir de la droite ( tu dois normalement arriver sur une petite plate-forme avec de l´ eau au milieu et 2 ou 3 petits champignons autour).
Une fois arrivée là, fonce sur la gauche :
Tu te retrouveras sur une plate-forme où tu es déjà allée, celle où il y avait un dragon prisonnier et la petite montée de pierre qui mène au tourbillon ( celui qui t´ amène à la supercharge que tu avais utilisée auparavant).
Je te rappelle qu´ à ce moment là, tu dois toujours avoir la supercharge. Fonce jusqu´ à la montée de pierre ( encore et toujours avec la supercharge), et, une fois en haut de celle-ci, saute et vole. Tu pourras enfin accéder à cette fichue plate-forme ! Le reste est facile, je te laisse le faire toute seule.

Ah oui, une dernière petite précision :
Pour garder la supercharge, maintiens le bouton carré enfoncé.

Voilà, j´ éspère que j´ ai étée assez claire, parce que je ne sais pas si je pourrais l´ être plus !

Bonne chance !

Fly7
Fly7
Niveau 5
03 février 2003 à 18:18:44

Bon, alors là, pour "Grands Arbres", ça va être encore plus dur à expliquer.

Il est quasiment impossible de suivre le voleur vert sans se prendre une baffe d´ un des nombreux ennemis qui se trouvent sur son passage ( après quoi, tu le perdrais de vue et tu serais bonne pour recommencer).
Autre solution :
Va sur la plate-forme de gauche ( celle où il y avait un dragon prisonnier, de l´ herbe mais pas d´ escalier), c´est la plus haute des deux premières. Prends la supercharge, et va bien dans l´ ordre que je vais t´ indiquer :
Va tout droit ( tu atteriras sur une plate forme), fonce à droite ( tu seras alors sur une autre supercharge). A la fin de celle-ci, tu dois toujours avoir la supercharge.
Au bout de celle-ci, vire à fond sur la droite ( tu arriveras sur une sorte de supercharge, mais attention, ce n´ en est pas une, ce qui signifie que tu dois bien faire attention à garder ta supercharge), ensuite fonce tout droit vers une sorte de rampe, qui, si tu as gardé une bonne vitesse, te permettras de sauter et de voler
jusqu´ à une petite plate-forme perdue dans le vide où se trouvent un dragon, le voleur vert et des coffres ainsi que des joyaux.
Spyro reprochera d´ ailleurs au dragon de ne pas s´ être fait prisonnier dans un endroit plus accessible...
Parce qu´ en effet, ça m´ étonnerais beaucoup que tu y arrives du premier coup, d´ ailleurs je ne sais même pas si tu as compris ce que je viens de te dire ! Et je ne pense pas que je pourrais faire mieux.

Dernier petit conseil : Explore bien tout le niveau, car toutes les moindres petites rampes, passages et autres sont tous très utiles dans ce niveau ! Patience...

En ce qui concerne mon nom, sache que les experts ne le révèlent jamais, désolée...

Si t´ as d´ autres questions, n´ hésite surtout pas !

Bisous !

nanouban
nanouban
Niveau 1
03 février 2003 à 19:14:26

resalut
Tes explications sont très claires et pour Tour hantées je viens d´y arriver mais je ne sais pas comment tuer les hommes en fer qui se trouvent dans l´escalier et qui protègent une porte en bois. De plus il y a un coffre avant de délivrer le dragon, comment l´ouvrir?

Merci pour tout

Fly7
Fly7
Niveau 5
04 février 2003 à 15:39:59

Alors là, rien de plus facile :
Tu dois simplement te dépêcher de monter les escaliers quand les gars en armure sont encore endormis. S´ ils se réveillent avant, c´ est que tu n´ a pas étée assez rapide. Sors de la pièce et recommence ! Tu verras qu´ une fois arrivée en haut des escaliers et après avoir tué un petit magicien qui lance des éclairs, il y aura une petite pièce où se trouve une fée qui a un baiser tellement puissant qu´ elle va te laisser son pouvoir en permanence. C´ est comme ça que tu pourras avoir ce qu´ il y a dans ce coffre.

Mis à part ça, je trouve que tu ne prends pas assez de temps pour chercher comment faire et touver ça toi-même. Le jeu ne serait plus captivant si tu n´ as rien à faire d´ autre que de suivre les instructions que je te donne !

En revanche, cela ne veut pas dire qu´ il ne faut jamais poser de questions. Il me semble juste que ce genre de problème est minime et que tu pourrais très bien trouver la solution toute seule. Mais c´ est vrai que les autres questions que tu m´ as posées étaient plutôt justifiées, car elles ont posé des problèmes à un bon nombre de personnes. Il va falloir faire preuve de patience... Evidemment, si t´ as vraiment un problème, tu peux très bien me l´ exposer, car je te rappelle que je suis incollable !

Bisous et surtout ne m´ en veux pas, parce que
c´ est pour toi que je dis ça !

nanouban
nanouban
Niveau 1
04 février 2003 à 19:31:51

salut,
et merci de ton aide. En fait j´avais bien compris qu´il fallait que j´aille vite mais comme je n´y arrive pas je voulais savoir s´il n´y avait pas d´autre moyen.
D´ailleurs j´ai souvent trouvé par moi-même comment faire le soir après de nombreux essais mais tes renseignements m´ont souvent été utiles et en plus je te trouve claire dans tes explications. Cependant, je dois t´accorder que d´une manière générale je ne suis pas très patiente. De plus j´aime bien lire tes messages. Ne t´inquiète pas je ne prends pas mal ta remarque et n´hésiterai pas à faire appel à l´experte que tu es si je suis sur le point d´abandonner le jeu. A très bientôt alors.....

Fly7
Fly7
Niveau 5
07 février 2003 à 16:31:02

Ok c´ est cool que tu le prennes comme ça, car je suis sûre qu´ avec un peu de patience, tu trouveras tout toute seule ( où presque, car avant d´ être experte, j´ ai commencé débutante, et je t´ assure que certains niveaux m´ en ont bien fait baver) !

Bisous et à la prochaine !

La vidéo du moment