Bon, alors là, pour "Grands Arbres", ça va être encore plus dur à expliquer.
Il est quasiment impossible de suivre le voleur vert sans se prendre une baffe d´ un des nombreux ennemis qui se trouvent sur son passage ( après quoi, tu le perdrais de vue et tu serais bonne pour recommencer).
Autre solution :
Va sur la plate-forme de gauche ( celle où il y avait un dragon prisonnier, de l´ herbe mais pas d´ escalier), c´est la plus haute des deux premières. Prends la supercharge, et va bien dans l´ ordre que je vais t´ indiquer :
Va tout droit ( tu atteriras sur une plate forme), fonce à droite ( tu seras alors sur une autre supercharge). A la fin de celle-ci, tu dois toujours avoir la supercharge.
Au bout de celle-ci, vire à fond sur la droite ( tu arriveras sur une sorte de supercharge, mais attention, ce n´ en est pas une, ce qui signifie que tu dois bien faire attention à garder ta supercharge), ensuite fonce tout droit vers une sorte de rampe, qui, si tu as gardé une bonne vitesse, te permettras de sauter et de voler
jusqu´ à une petite plate-forme perdue dans le vide où se trouvent un dragon, le voleur vert et des coffres ainsi que des joyaux.
Spyro reprochera d´ ailleurs au dragon de ne pas s´ être fait prisonnier dans un endroit plus accessible...
Parce qu´ en effet, ça m´ étonnerais beaucoup que tu y arrives du premier coup, d´ ailleurs je ne sais même pas si tu as compris ce que je viens de te dire ! Et je ne pense pas que je pourrais faire mieux.
Dernier petit conseil : Explore bien tout le niveau, car toutes les moindres petites rampes, passages et autres sont tous très utiles dans ce niveau ! Patience...
En ce qui concerne mon nom, sache que les experts ne le révèlent jamais, désolée...
Si t´ as d´ autres questions, n´ hésite surtout pas !
Bisous !