Salut à tous il me manque des joyeaux dans 2 stages de tisseurs de rêves
1) 1e stage : tours hanté voilà j´ai 373/500 joyeaux et 2/3 dragon je ne sais pas où il sont aidez moi si çà peut vous aidez j´entend près des seulles flêches au sol pour courir vite du niveau on dirait un dragon et que le bruit vient d´en haut HELP!!!
2) 2e stage est lutte contre jacques bon j´entre dans le niveau j´avance tue 2 monstres crache du feu sur le genre de lutin pour faire monter la plate forme je prens la plate forme pour arriver au niveau juste au dessus j´avance à gauche je tue le monstre à l´armure sur une bosse crache du feu sur le lutin et monte grace à la plate forme qui vient de se lever la il y a 2 monstres à armures sur des bosses je les tue et à coté il y a une plate forme ronde je n´arrive pas à monter dessus mais j´ai vu en face de celle ci un passage avec un dragon (celui qui me manque 1/2 dragon et 426/500 joyeau) je supose que le reste des joyeaux est là mais comment y aller
AIDEZ MOI SVP J´EN AI MARRE DE CHERCHER HELP!!! IL ME MANQUE PLUS QUE C4EST JOYEAUX POUR AVOIR ACCèS AU DERNIER NIVEAU DANS LE MONDE DE GNASTY
MERCI D´AVANCE C´EST SYMPA
nico210 HELP!!!