CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a le jeu?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:48:23

J´ai retrouvé mon Alien Trilogy lors de fouilles archéologiques en plein milieu de mes vieux jeux PS!J´y ai rejoué et jle trouve tjs aussi.....laid :ouch:
Quand je pense ke le magazine " playstation plus" lui a mis 93%.............
Par contre, avec les codes invincible et immortel, jvous le conseille, juste pour voir la tronche de la reine mère...15 bons gros pixels :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:27:11

Pas moi :non:

mot : Kalm

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:32:23

Moi j´ai compté 16 pixels Oo

sims44
sims44
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:25:18

c´est vrais kil est laid ce jeu mais c´est alien..... donc c´est bon!

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:23:21

pas moi

j1mmy
j1mmy
Niveau 4
10 septembre 2006 à 13:01:37

:salut: ça va ?

wmalain
wmalain
Niveau 8
26 février 2009 à 09:24:59

Moi j'y ai joué hier soir... avec Fallout2 ^^ j'me suis fais une petite soirée rétro... que du bonheur

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:56:49

Je l'ai et il est un peu laid MAIS il est bien flippant avec ses musiques glauques et il reste encore assez jouable donc ca le fait bien ! :oui:

deredere
deredere
Niveau 7
07 août 2009 à 10:51:58

On dit qu'il est laid mais a l'epoque on trouvais sa beau puisque on avais pas joue aux cristaux liquides moi ce jeu je l'ai teste quand j'avais 5 ou 6 ans je flippai mais j'etais encore trop jeune pour bien avoir peur (en 1999) et justement la raison pour laquelle je suis ici c'est que ce jeu j'en ai reve receamment j'etais dans le jeu et je me rappelle exactement des armes des niveaux et tout que j'avais fait et la je me souvenais plus du titre alors j'ai cherche PS1 A a voilaa Alien trilogy nickel et je me retrouve ici

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
10 septembre 2009 à 21:03:30

putain nostalgie absolue,

en revoyant la vidéo, l'intro été vraiment excellente pour l'époque

http://www.youtube.com/watch?v=TOa8QG1G7QQ

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
15 septembre 2012 à 11:29:12

Moi je l'ai encore, mais j'y ai joué pour la dernière fois il y a plus de sept mois. Je l'ai jamais fini. :hap:

Glacial_
Glacial_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:23:06

Pas moi. :(

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
19 février 2013 à 16:49:50

Moi aussi je l'ais

Corvonored
Corvonored
Niveau 8
28 février 2013 à 16:47:20

Moi je l'ai aussi, c'est un de mes doom-like préfère

le jeux est gratuit
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=407&fic=liens

fap_fap_power
fap_fap_power
Niveau 7
09 mars 2013 à 15:17:19

Nous
deja bloquer au niveau deux

Paramore
Paramore
Niveau 9
25 mars 2013 à 11:48:24

y'a un modo?

legameux
legameux
Niveau 1
28 mars 2013 à 19:34:51

Je viens justement de commencer une series de gameplay sur le jeu, pour ceux que ca interesse, voiç l'adresse de la video : http://www.youtube.com/watch?v=qP8DAloMHek

Syriuken
Syriuken
Niveau 5
09 avril 2013 à 21:22:02

C'est marrant ce petit topic !
Je viens justement de recevoir Alien Trilogy et Alien Resurrection. En Français, avec livret et boitier en tr!s bon état. Les CD sont a peine griffé.
J'en suis super content, ca va me faire une bonne séance nostalgie !

Ca me changera de Alien Colonial marines.....

Luaisy
Luaisy
Niveau 4
30 juillet 2013 à 21:46:08

Moi je l'ai. Quelle nostalgie ..

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
09 août 2013 à 20:45:50

Moi aussi je l'ai ! Toujours mieux que Aliens Colonials marines :p)

La vidéo du moment