CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petites questions =D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 14:19:50

bonjour tout le monde =D . il est possible que ces questions ont ete posées dans d'autre topics mais ma recherche n'a pas repondu correctement a ce qui me travaille aujourd'hui =D .
j'ai voulu retenté l'experience armored core depuis le 2 sur ps2 dont j'ai ete hyper deçu (le jeu etait tres engageant point de vue customisation des mecas, mais pas moyen de gagner d'argent, enfin plutot quand je finissait une misssion , avec ce qui etait retiré de ma reparation, j'avais plus grand chose , et le gameplay a se fracasser la tete contre un mur ^^ )

donc voici mes questions .

la 1e, j'ai essayé donc les premieres missions , mais la deja je me heurte a un mur (4 missions et out ^^ ) , je dois attaquer d'un coté un af particulierement puissant et bien gardé, je tiens pas 10 sec contre lui, et l'autre est une mission a 300 000 our je dois attaquer la base b7 , mais quand j'arrive au bout, le dernier escadron se charge de moi ^^

donc concretement, comment bien commencer dans armored core , comment customiser le mecas pour arriver a se faire un petit pecule et pouvoir se faire plaisir par la suite ,
est il possible de refaire les missions pour gagner de l'argent (meme moins , j'aime mieu refaire 100 fois la meme mission pour 20 000 tunes , plutot que de me faire exploser dans une mission a 400 000 , tout du moin pour le debut =)

et derniere question , ou est la jauge de vie de l'ac? pasque la fille du micro me dis quand l'ac est critique (dans ces cas la je recommence, sinon c'est meme pas la peine je perd de l'argent en reparation plutot que d'en gagner =/ ) mais je vois pas ou suivre l'evolution de ma barre de vie

et enfin, y a t'il des kit de reparations dispo en jeu , au moin pour finir la mission sans faire trop de frais?

merci a tout ceux qui me repondront. j'ai laché l'affaire de l'ac 2 ,mais celui ci me botte bien , donc j'aimerais pouvoir avancé sans etre frustré au bout de 3 missions . merci a vous tous =D

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
20 avril 2013 à 13:45:15

L'arms fort c'est Motherwill?
Il est en effet très casse burnes. Equipe toi en leurres missiles (sur les épaules) et dépêche toi de détruire les lances missiles. Tu le détruiras assez rapidement.
Il n'y pas un type de configuration pour jouer à acfa, il te faudra t'adapter aux ennemies que tu rencontreras dans les missions et à ta manière de jouer.

La jauge de vie c'est tout simplement le chiffre inscrit sous ta barre d'énergie et à côté de ta jauge d'armure.

Il n'y pas moyen de réparer ton ac pendant la mission (tu peux le faire dans AC 5).

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 16:17:32

non c'est giga base . comme je l'ai dit dans mon commentaire, je suis au tout tout tout tout debut du jeu, mais j'arrive pas a commencer sur les chapeaux de roues ^^ . c'est pour ca que je desirais des conseils pour bien commencer . pasque le problem que je rencontre est le meme que dans ac 2 que j'avais sir ps2 , en general quand je fini une mission (je dis bien quand je la fini) j'ai plus de deductions due au degats sur mon ac que de gain d'argent. du coup pour acheter des pieces ...
pour plus d'information, j'ai pris le 3e sponsor, avec les prototype d'ac tres maniables , dois je changer de sponsor?
contre giga base j'ai pas tenu 10 sec , quand j'ai eu evité ses tirs a distance et donc lourdé le..truc qui te fait voler ^^ , jme suis emmencher ses missiles en pleine tete et au revoir ^^ .

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
21 avril 2013 à 21:48:42

Giga base, il faut enclencher le propulseur renforcé dès que le vob est purgé, une fois assez près, tu seras presque sauvé car il ne pourra plus te tirer dessus avec son laser longue portée. Ensuite quelques coups de lames laser ou même de pilon (le Kiku est le plus puissant) et hop! plus de Giga base.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 22:25:49

ah super merci . j'avais pas du tout fait comme ca, en fait au contraire j'avais pris mon envol pour dezinger ses cannons , sauf que c'est en vollant qu'il m'a touché l'animal , et hop ,plus de natsuki7 (^w^) .
merci du coup de main je vais tenter ca ce soir je pense =D

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 23:26:52

super merci, ca a marché comme sur des roulettes. dans la foulée j'ai fait un mach d'ordre (que j'ai gagné avec de la chance xD ) , aparement j'ai gagné des pieces (le mob affronté c'etais killdozer) , mais je les trouve ni dans mon stock de pieces, ni dans le magazin, y a t'il une rubrique speciale pour les match d'ordre, ou alor les pieces ne vont que sur les engens du meme type?

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 09:40:19

c'est bon je les ai trouvés, elle etaient cachés les mechantes ^^

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
22 avril 2013 à 11:17:04

De rien ; )

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:35:54

je te derange une petite derniere fois , j'experimente un nouveau "soucis" mais moin grave que le precedent . en fait j'ai du mal a locker les adversaire . et en utilisant l'esquive pour eviter missiles et rafales , c'est tres souvent que je perd le lock de ma cible (et donc ma mobilité en combat)
y a t'il un moyen de modifier les caracteristique des radars pour qu'ils couvrent une plus large zone?
d'autre part j'ai fait une paire de mission en plus apres celle de giga base, mais je n'ai toujours debloqué aucune pieces , du coup la cette fois j'ai de l'argent, mais les pieces proposés desaventage mon ac . du coup je suis tjs avec les pieces d'origines. comment ca se passe pour debvloquer les gammes de pieces?

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
23 avril 2013 à 09:57:17

Tu en débloques au fur et à mesure que tu finis des missions ou des matches d'ordres. Certaines ne seront débloquées qu'après avoir fini certaines missions en mode Hard (mais juste une minorité). De toute façon quand tu auras fini le jeu, toutes les pièces te seront "offertes" sauf quelques unes que tu gagnes en mode hard.
Pour le verrouillage y'a pas grand chose à faire, c'est le gros soucis d'Armored core 4 et For answer. Si tu fais du combat contre un autre AC, choisi un système de verrouillage (SCA) à grande vitesse de verrouillage. Mais attention: leur portée est faible et tu devras être constamment au plus près de ta cible.
Après si tu as gagné de la mémoire frs tu peux t'en servir pour régler ton AC et l'améliorer un peu (pas beaucoup mais ça permet de jouer un peu sur les performances des pièces). Pour gagner de la mémoire frs il faut obtenir le rang S je crois. Mais n'espère pas gagner beaucoup de mémoire frs après seulement quelques missions, il te faudra refaire les missions un grand nombre de fois.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:53:47

pour refaire ces mission, je me pose la question (rime ^^ )
en fait aparement le seul moyen de se refaire les missions apres qu'elles ait ete faire en campagne , c'est dans le mode free play . mais aparement dans ce mode on ne gagne aucun bonu?
sinon pour completer l'histoire du lock , je vais expliquer unpeu mieu , j'ai bien regarder, j'ai fais le test en entrainement pour pas etre derengé par les petits robots de caca ^^ . en fait quand je perd le lock , j'ai des carrés qui aparaissent devant l'ac comme des barres de reseau, donc comme si il cherche . j'ai essayé a coté des cibles ou a 10 metres, une fois dans cet etat, l'ac ne parviens plus a relocker et je suis obliger de relancer la partie pour recuperer le lock et esperer que ca tienne jusqu'a la fin .
j'ai fais bougé la camera dans cet etat, et en bougeant en haut ou en bas, je vois le reticule qui est bloqué dans le decors au sol ou en l'air . verritable pblm de lock ou bug recurent du jeu?
estce que changer de radar reglerai ce pblm?

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
23 avril 2013 à 20:37:20

Ah ok je vois ou se trouve ton problème, si pendant le combat tu maintiens L3(en appuyant trop fort sur le joystick gauche pendant la frénésie du combat) le verrouillage passe en mode manuel et donc tu n'as plus de verrouillage, il te faut rappuyer quelques secondes sur L3 pour retrouver un verrouillage normal. Pour éviter ça, dans les réglages des commandes, attribue une autre touche au verrouillage manuel.
Pour refaire les missions oui tu as le mode libre ou tu pourras aussi refaire le jeu apres la fin de la dernière mission. Et vu qu'il y a 3 fins différentes...

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 03:13:43

ok merci pour les info . pour le verouillage j'ai trouvé en fouinant suite a ca dans les menue et ai retiré l'option de verouillage/deverouillage , et depuis tout vas bien ^^ .
d'accord je vois . mais en recommencant le jeu, on repart de zero , ou on a toujour les ms (ac) a disposition?
sinon depuis j'ai pas mal avancé dans le jeu , j'en suis au rang collared 3 (et il est chiatique le bougre ^^) et aux deux dernieres missions du 2e arc. sinon pour la fin du premier arc, spirit of motherville a passé comme une lettre a la poste ^^ . des qu'il a plus ses batteries de missile, y'a plus rien a voir ^^ .
au depart c'est unpeu moue, mais arrivé la, les combats sont assez speed, c'est vraiment genial =) . peut etre qu'un jour j'oserais relancer mon vieux ac2 sur lequel je n'ai tout simplement fait qu'accumuler les dettes de reparations d'ac ^^ . fin apres l'excelence de acfa, je sais pas si j'aurais le courage de revenir en arriere xD .

en tout cas merci pour les reponses, c'est super sympa et bon jeu a toi = )

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
24 avril 2013 à 09:45:53

Une fois le jeu fini, tu repars à la première mission mais tu conserves tout ce que tu as gagnés (pièces, argent, mémoire frs etc...)
De rien, bon jeu à toi.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 11:46:44

oO c'est puissant :3 . je regrette vraiment pas mon achat :3 . merci pour toutes ces info =D .

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
25 avril 2013 à 22:21:10

Ensuite tu pourras t'acheter le 4, il reste très proche de For answer.
Mais je déconseille le 5, que je n'ai pas trop apprécié. Ceci dit, j'attends quand même le prochain Armored core, prévu pour septembre.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 12:38:09

ben en fait j'avais hesité entre le 4 et celui ci , le 5 semble etre plus proche du multiplayer. de plus les ms perdent leur faculté a voler et sont d'une taille restreinte. ce qui m'a attiré dans armored core , c'est le concept d'avoir des ms de 30 metres de haut, etant un fan de tout ce qui est gundam et autre manga axés ms (a part code geas, celui la j'ai pas du tout aimé, j'aime bien le style clamp, mais je trouve que ca colle pas du tout a l'univer mobile suit et robots ^^ ). pour le 4 ou le fa, j'avais posé ma question ici, et a l'unanimité on m'a conseillé le for answer ^^ . donc ben j'ai suivis l'avis et je suis carrement pas decu .
la j'en suis au dernier rang collared , il est puissant le bougre oO .
et j'en suis au 2 dernieres missions du 2e arc (j'ai jamais ete aussi loin dans un armored core. le 2 , j'ai fais une 10e de missions je me suis retrouvé avec des sommes negatives a faire tourner de l'oeuil un employé de la secu ^^ )
sinon j'essai de me faire le white glint , le rang colared 10 (par me faire j'entend me construire le mecas ^^ ) mais aparement il me manque des pieces qui ne sont pas encore presente au magasin u_u .

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
26 avril 2013 à 22:56:15

Le 1er rang collared? C'est Otsdarva c'est ça? Un effet i lest costaud mais après les rang collared, tu auras les rangs Orca à vaincre.
D'ailleurs si tu en es à la fin du 2 arc, tu vas avoir le choix entre défendre ou attaquer Line ark. C'est la première grosse mission bien casse couille du jeu. Si tu defends Line ark, White glint va mourir au début du combat et tu devras affronter 2 AC: ton copain Otsdarva (le rang 1 collared au commande de son AC: Stasis) et un autre casse burnes: Cube et son AC: Fragile qui porte bien son nom mais qui est très rapide.
Si tu choisis d'attaquer White glint, tu seras avec Otsdarva mais sache qu'il mourra et tu devras affronter White glint qui est une vraie plaie! Il bouge dans tout les sens, à une énergie illimitée, et en plus il se réactivera quand tu l'auras vaincu une première fois.
Bon courage.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
26 avril 2013 à 22:57:06

Tiens si t'en as besoin, voici la liste des missions et les différents chemins à emprunter pour voir les 3 fins du jeu: http://www.gamefaqs.com/ps3/944263-armored-core-for-answer/faqs/58302

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, Remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment