CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la strategie dans armored ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vx-117 vx-117
MP
Niveau 2
01 avril 2013 à 09:47:57

dans le jeux on peut équipé son mecas avec des tas d'armes bien entendu. mais es que les armes type rail gun/sniper son vrement eficasse ? je veut dir, fair un mecas avec que des armes longue distance c'est jouable ?

eva-unit01 eva-unit01
MP
Niveau 6
03 avril 2013 à 16:22:25

tu peux tout a fait jouer n'importe quel type de mecha mais il faut de l'entraînement pour pouvoir bien maîtriser certains types ( ex: les blader)

le gros défaut des snipers et rails guns sont leurs cadences de tir, leur vitesse et le nombre de munitions

PS: une orthographe correcte c'est plus sympa :) pour poser une question, ça donne plus envie de répondre

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
06 avril 2013 à 20:18:17

Le armes longues distance sont très utiles, même si leurs cadences de tirs sont lentes, leurs puissances la compense largement.
Je n'arrivais pas à vaincre Noblesse oblige en mode hard, j'ai mis deux Snipers dans le dos de mon AC + un système de verrouillage longue portée et je l'ai fumé en quelques coups. Il suffit d'avoir un appareil pas trop lourd pour reculer avec assez de vitesse et comme l'IA du jeu est très conne, ça passe facile.

vx-117 vx-117
MP
Niveau 2
07 avril 2013 à 11:17:58

ha ok,comme j'ai plus tendance a y aller à la barbare je me demandé. Mais effectivement j'ai tester un sniper lourd et faut avouer que sa décoiffe quant même. j'y joue depuis longtemps mais je croit qu'il me reste encore beaucoup de chose a apprendre sur se jeux, et oui l'I.A ne fait pas preuve d'une grande intelligence. Et désoler pour mon orthographe.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
08 avril 2013 à 00:59:16

On en apprend sur Armored core même longtemps après avoir fini le jeu. Je me suis remis à ACFA récemment histoire d'améliorer mon rang en mode normal et dur, et en utilisant un AC léger j'ai réussi à améliorer mon score dans pas mal de mission. On a souvent tendance à mettre trop d'armes sur son AC par peur de manquer mais amener le strict nécessaire est plus utile car on bouge beaucoup mieux.

vx-117 vx-117
MP
Niveau 2
09 avril 2013 à 12:12:08

je comprend, j'ai fait un meka spéciale pour l'arme forte answer (je croit que pour le moment c'est lui elle la plus puissante). tout sur la vitesse et je l'est équiper avec l'épée la plus puissante pour des assaut rapide. mais tout mes match d'ordre je l'est fait avec mon meka GA équipé avec des lance missiles lourd on reste en hauteur et on pilonne le robot adverse jusque au K.O. Ok, c'est pas sympas pour l'ia mais autant en profité :rire2: et si non je teste des tas de version, un peut au pif et en fonction de l'idée ou l'envie du moment.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 38
10 avril 2013 à 00:45:15

C'est ce qu'il faut faire: tester toutes les combinaisons possibles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, Remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment