CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer les pièces.

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
08 juillet 2011 à 20:52:10

Bonsoir,

j'ai acheté le jeu avant-hier et je suis coincé à l'AF Spirit of Motherwill, j'ai du mal à esquiver les batteries de missiles et je ne comprends pas quels canons il faut tuer pour réussir. J'ai failli l'abattre grâce à un AC lourd équipé de lance grenades et de plasma rifle, mais ça n'a pas été suffisant.

C'est la troisième fois que je recommence le jeu pour changer de sponsor, j'ai commencé en independent mais je n'arrivais à rien, je crois que j'ai pris Interior Union ensuite mais le problème c'est que je n'ai aucune arme de corps à corps, mis à part Mudan qui n'est absolument pas précise.

Comment débloquer les pièces de ce type, faut-il simplement avancer dans le scénario ?

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:08:20

Personnellement, et du haut de ma toute petite expérience sur ce fabuleux jeu.
Je pense que changer de constructeur en recommençant le jeu n'est pas la bonne solution.
Et encore moins si tu commencent en indépendant. C'est le plus dur je pense, au début.

Pour Motherwill je n'est pas eu plus de difficulté que ça, une fois que tu as compris qu'il fallait détruire en priorité les pod lance missile.
Sinon j'avais trouvé la technique du rang collared.
Je fait des matches en rang collared pour débloquer plans et pièces. pour les missions ou j'ai vraiment eu du mal.

Je pense sinon que tu peut vendre les pièces qui ne te son plus utiles Pour en racheter d'autre plus performantes.
N'oublie pas d'utiliser les points FRS que tu gagne au cours des missions dans la partit "Réglage".
Essaye plusieurs combinaisons. Pour optimiser ton AC.
Je pense qu'au début il faut optimiser son AC pour les missions et non pour tes affinités avec tel type d'AC: (Léger,moyen, lourd).Par exemple: habituellement je privilégie la mobilité de mon AC au détriment de ça puissance de feu. mais parfois je suis bien obligé de reconnaître qu'un armement moyen ou lourd est nécessaire pour certain type de mission.

Et puis parfois il faut vraiment insister pour remplir une mission, trouver la bonne tactique...
Parfois c'est le matériel qui fait défaut, parfois c'est ton pilotage et la façon dont tu aborde la mission je pense.

Et pour spirit of motherwill y'a des vidéos sur youtube pour t'aider.
http://www.youtube.com/watch?v=19rzJ29LyJM

En espérant que ça te file un coup de main bonne chance :ok:

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
12 juillet 2011 à 14:04:23

Merci beaucoup, je ne pensais pas obtenir de réponse.
J'ai terminé l'histoire une fois et j'ai débloqué toutes les parties de White Glint, je vais pouvoir m'attaquer aux vraies difficultés maintenant. :)

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:04:41

Sachant que si tu fait deux fins, tu débloque toute les pièces.
Fait le maximum de rang "s" lors de ta seconde partit, tu débloqueras des pièces sympa.
Persos j'ai fait toute ma seconde partit avec un AC full Lahire. ^^

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
12 juillet 2011 à 22:36:43

C'est ce que j'ai voulu faire mais je suis bloqué à la mission Arteria... Celle où il y a 4 NEXT. Du coup j'ai encore recommencé pour perfectionner mes AC et trouver un stratagème pour les avoir.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:12:53

J'ai aussi été bloquer à cette mission, mais je joue toujours avec deux sauvegardes, que je met à jour continuellement.
Comme ça si je suis bloquer, je change de sauvegarde.

Si je peut te donner un conseil, fait les fins de la ligue et celle d'Orca en premier.
Et fini par la destruction path (la fin ou tu combat 4 NEXT).
Ainsi tu auras la plus part des pièces et améliorations.

Voila le plan a suivre pour chaque scénario:
http://www.gamefaqs.com/ps3/944263-armored-core-for-answer/faqs/58302

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
14 juillet 2011 à 23:52:22

C'est fait. Je crois que je vais utiliser un AC sniper quadrupède pour venir à bout des 4, avec les propulseurs boostés le plus possible pour rester hors de portée de tir tout en attaquant. et je tourne autour de la map... Pour l'instant je vois que ça pour obtenir un S, j'ai vu une vidéo dessus.

Quoi qu'il en soit merci encore pour tes conseils. :fier:

glitch117
glitch117
Niveau 9
16 décembre 2011 à 01:16:41

MERCI!!! pour le plan du scénario! meme si il est dur a comprendre c'est tellement mieu!!!

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:49:57

c sur ^^'

j'auraispas toutes les pieces sans le scenario...

La vidéo du moment