CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK?

lEisl
lEisl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 05:37:58

Bonjour, je débute armored core et je trouve les infos fournies ingame assez limitées. Pourriez vous me dire ce que sont les pk, à quoi sert la génération pk, mais aussi l'émission AC?...

Merci d'avance.

lEisl
lEisl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 08:03:31

J'aimeras aussi comrendre la différennce entre "production EN", "Capacité" EN et ce qu'est la force de la SP. :merci:

kuro-yaken
kuro-yaken
Niveau 2
11 octobre 2010 à 15:04:38

les PK représente l énergie qui alimente l armure primaire et sa génération signifie la vitesse de régénération de l armure primaire,l'émission AC est la capacité de ton radar.
la capacité EN fait référence a la taille de barre d énergie que tu utilise pour les booster et production EN fait référence a la vitesse de régénération de cette barre d énergie.

lEisl
lEisl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:20:21

Merci beaucoup! L'armure primare c'est les points de vie ou la jauge large qui est à droite lors des missions?

kuro-yaken
kuro-yaken
Niveau 2
11 octobre 2010 à 19:18:24

non, les point de vie sont les chiffres et la grosse barre est l armure primaire

lEisl
lEisl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:41:11

ok merci. dernière série de question! :-p

Donc, si je veux beaucoup de pv, que dois-je privilégier?

Si je veux une grosse armure, je privilégie les PK?

Pour régénérer rapidement mon armure, j'ai besoin d'un haut rendement en PK ou en EN?

Y a t il moyen d'augmenter la distance parcourue pedant une attaque au sabre?

Encore merci et désolé pour le dérangement.

kuro-yaken
kuro-yaken
Niveau 2
11 octobre 2010 à 20:06:46

pour avoir beaucoup de point de vie prend les pièces lourdes mais tu seras plus lent,pour la distance des sabres il y a plusieurs astuce,il y a des sabres laser plus long que la moyenne ou tu améliore beaucoup les booster certaines arme peuvent aussi améliorer l efficacité des sabres.
une question, tu utilise quelle genre d appareille?

lEisl
lEisl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:14:21

J'utilisais un appareil lourd de GA, mais je l'ai modiffié en appareil léger et rapide. Donc pour augmenter la distance avc le sabre, je mets de la mémoire de la PI?

kuro-yaken
kuro-yaken
Niveau 2
11 octobre 2010 à 20:25:58

ca dépend de quelle manière tu joue,le PI pas forcement,je te conseillerais plutôt de régler la capacité et la production EN,ca te permettra d utiliser les booster le plus longtemps

lEisl
lEisl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:41:15

Je suis à la mission du cranium et ca me rend fou. J'arrive pas à déssouder les 2 nexts. Je les amène au bord de la mort mais ils se régénèrent...

lEisl
lEisl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:43:34

Je commence à me demander si j'ai pas un bug. J'amène sa barre de vie a 1mm et là ils commencent à se régénérer... Est-ce normal?

kuro-yaken
kuro-yaken
Niveau 2
11 octobre 2010 à 20:56:02

en faite non, la barre que tu vois sur les next n est autre que la barre de l armure primaire,quand elle est dans le rouge tu leur fait plus de dégât

lEisl
lEisl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:58:08

je crois que j'y arriverai pas :'(

kuro-yaken
kuro-yaken
Niveau 2
11 octobre 2010 à 21:15:10

c est celle ou tu affronte deux next tout seul?

lEisl
lEisl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:20:52

Y a un nexts allié avec moi, mais il ne fait rien...

kuro-yaken
kuro-yaken
Niveau 2
11 octobre 2010 à 21:39:13

c est la femme non?
c est mission est assez dur aux début,mais il y a pire
si tu choisi le camp de orca tu affronte la femme avec un autre next mais tout seul.
pour finir ta mission attaque celui q affronte la femme tout en esquivant celui qui te collera, essaye d avoir beaucoup d énergie en ayant un appareille léger et prend des missile tête chercheuse et des mitrailleuse et colle le premier q affronte la femme comme ca tu fais la même chose pour celui qui te suivra mais avec la femme qui t aidera.

lEisl
lEisl
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:13:34

Je ne savais même pas qu'on pouvait choisir son camps... Ca dépend du choix du mécha au début? Pour un style à l'épée, il vaut mieux avoir un système de verouillage longue distance, rapide, ou entre les deux?

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
12 octobre 2010 à 02:05:39

"pour choisir son camps" il faut déjà terminé le jeu une foi après ton camps sera détermine pas les mission que tu effectue.car t auras de nouvelle mission qui se débloquerons.
après pour le sabre il y a des pièce spécifique sinon moi je te conseil la rapidité.

La vidéo du moment