CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions argent ?

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
15 décembre 2009 à 15:25:17

Bonjour, voilà j'essaye de jouer à ce jeu qui semble trés sympathique. Je voulais refaire une mission pour récupérer des sous mais après la mission je n'ai rien gagné.
On ne peu donc pas se faire d'argent en recommençant les missions ?
Pourrait-on m'indiquer comment avoir plus de sous du coup à part avancer dans les missions ?

Merci d'avance.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:29:57

:doute:

Euh, normalement en refaisant une mission tu gagnes des crédits, sauf si t'as joué comme un cochon et que t'as trop de frais de mission là on va même te retirer des sous :rire2:

Genre, si t'as plus une seule cartouche de munitions, si ton NEXT est complètement poutré et qu'il lui reste que 2 ou 3 AP là tu risque de douiller :noel:

Mais c'est chaud quand même pour finir en négatif, bien souvent tu gagnes toujours des sous!

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
16 décembre 2009 à 20:39:20

Ah, bon je vais refaire une mission pour vérifier ^^ J'ai peut-étre mal vue, en tout cas merci de la réponse je reviendrais poster pour confirmer.

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
16 décembre 2009 à 20:54:12

Bon désoler du double poste.

Du coup je viens de refaire la premiére mission et effectivement... je ne gagne rien ou alors j'ai raté quelque chose...
- Premiérement les ous c'est bien le chiffre dérriére COAM que l'on vois sous la liste de choix : ACSIS, systéme, partenariat, partie libre ?
- Deuxiémement pour recommencé une mission et gagner des sous il faut bien faire une partie libre ?

Sinon je vois pas trop ce que je fais de travers, j'ai donc refait la premiére mission ( Celle avec des tites unités a dégommer sur le pont ) aprés j'ai vérifier on m'a dit que sur les 200000 a peu prés 120000 avait servie pour les réparations et les munitions, me laissant aproximativement 80000, mais j'avais noter lmes sous avant, et après rien avait changer pas de 80000 en pluch...

Des idées ?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:59:57

Pour recommencer une mission il faut bien aller dans "Partie Libre" sélectionner Normal ou Difficile puis faire la mission et normalement il n'y a pas de problème !

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:10:33

Bon ben j'ai rééssayé... Donc du coup toiujours rien, par contre les missions que je refait son en rang A est ce que ça change quelque chose ?
Peut-étre que gagné des sous en refaisant les missions n'est disponible que plus tard ?
Le choix du début de jeu influe peut-étre sur ça ( Se serait étrange... )
Si vous avez des idées je suis preneur.

Supplice-ACFA
Supplice-ACFA
Niveau 2
28 décembre 2009 à 10:39:55

je crois que dans le mode partie libre tu ne peux pas gagner de l'argent .car cela fait plusieurs fois que je refais la mission answerer et je ne gagne rien.

Supplice-ACFA
Supplice-ACFA
Niveau 2
29 décembre 2009 à 10:44:37

bonjour,je crois,qu'il y a trois fin possible dans le jeu quand tu fini la première tu dois recommencé depuis le début et prendre un autre cheminement.Donc la quand tu recommence tu gagne des coam je crois.
Bon jeu :ok:

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
03 janvier 2010 à 21:18:09

Finir le jeu une premiére fois ? Ah oui probable c('est une idée, on verra bien ^^