CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions existentiel....

[Near
[Near
Niveau 1
16 juin 2009 à 14:24:15

Salut,

j'ai pas mal de questions sur le réglage et les techniques de combat sur ac , ça fait pas longtemps que j'ai le jeu alors désolé pour le noobisme de certaines questions. Je sais y'a pas mal de topic mais rien qui m'aide...

-Je joue en manual lock est ce la bonne technique ou je me fais chier pour rien ?

-Je suis en full aliya, rien changer pour l'instant pas trouver de pièces intéressantes... je joue principalement avec des QB pour l'esquive, en pointe je fait du 530km/h et en qb je pointe a peu pres 1900Km/h. J'ai deux fusil deso j'ai pas le nom (un qui est sur le white glint et l'autre algebra. et missile as et radar en dos). Par contre j'ai vraiment la force de frappe d'une mouette asmatique, bon je sais qu'avec un fit pareil faut pas s'attendre a du lourd mais quand même.... d'ou viens ma questions ne vaut t'il pas jouer au blade ?? ou comment améliorer mes degats.

- L'OB est il vraiment efficace en combat ou sa sert a qudal ??

-quel est la différence entre un next rapide sol et air?

-Au niveau des stabilisateurs pour avoir une meilleur esquive le losange doit etre au maximum ecarté sur les cotés snon ?

Voila c'est tout ce qui me viens en tête

a oui si vous avez des conseils pour bien jouer avec un next rapide/sol bas allez y ^^

Merci

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:34:45

Salut!

D'abord: OUI! Tu t'emmerdes pour rien lol! Joue en auto c'est 10 fois plus plaisaint!!

Les Blades c'est pas mal, mais faut maîtriser et avoir un NEXT rapide qui tien bien le coup en energie.

l'OB peut-être utile si tu vois une floppé de missiles qui te foncent dessus, t'active et tu décampes ^^

Le losange c'est un peu un angle "d'ouverture". Mais sache que si tu veux être équilibré le plus possible, mais le point blanc au centre du graphique ^^

[Near
[Near
Niveau 1
16 juin 2009 à 16:24:41

j'avoue que j'ai galere comme un porc pour le white glint en manual ^^. c'est possible de modifier le reglage en cours de partie ou faut que je recommence (je play sur la xboite)

Bas j'ai deja tésté les blades mais mon next n'est pas assez rapide je trouve pour que ça soit efficace apres je dois pas avoir la technique mais bon ^^

oki pour l'ob je m'en souviendrais. xD

donc en gros je place le point blanc au milieu et let j'essaye d'avoir la plus grande ouverture lateral possible ?

OnoxArmoredCore
OnoxArmoredCore
Niveau 6
16 juin 2009 à 19:42:56

Si t'es bien speed tu fais attaque MOONLIGHT + tout de suite après une AA, presque personne n'y résiste :oui:

volt_air
volt_air
Niveau 7
17 juin 2009 à 15:48:17

Et tu dois etre fort quand même pour avoir abattu le white glint en viseur manual !!!mdrrr

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:54:02

Je trouve aussi qu'il y'a une différence entre l'arène Collared et la mission où il faut l'abattre.

Il est peut-être plus rapide dans la mission? :question:

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:57:48

:salut:

Désolé de poster ici mais quelle industrie devrais-je prendre au tout debut :svp: ?

Et quelle configuration de touche me conseillerez-vous (simple, Normal-A, normal-B).

:)

[Near
[Near
Niveau 1
17 juin 2009 à 17:23:11

bas perso je joue en normal B je trouve que c'est ce qui y'a de plus simple a utilisé au niveau des touches c'est le mieu disposé. apres en next j'ai choisi le aliya, apres je connais pas les 3 autres jamais utilisé donc chepa essaye les tous prend celui que tu prefer.

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:27:31

Donc je vais essayé de jouer en Normal-B pour voir se que sa donne. :)

:merci:

N'ésitez pas a donner vos avis. :noel:

La vidéo du moment