Salut,
j'ai pas mal de questions sur le réglage et les techniques de combat sur ac , ça fait pas longtemps que j'ai le jeu alors désolé pour le noobisme de certaines questions. Je sais y'a pas mal de topic mais rien qui m'aide...
-Je joue en manual lock est ce la bonne technique ou je me fais chier pour rien ?
-Je suis en full aliya, rien changer pour l'instant pas trouver de pièces intéressantes... je joue principalement avec des QB pour l'esquive, en pointe je fait du 530km/h et en qb je pointe a peu pres 1900Km/h. J'ai deux fusil deso j'ai pas le nom (un qui est sur le white glint et l'autre algebra. et missile as et radar en dos). Par contre j'ai vraiment la force de frappe d'une mouette asmatique, bon je sais qu'avec un fit pareil faut pas s'attendre a du lourd mais quand même.... d'ou viens ma questions ne vaut t'il pas jouer au blade ?? ou comment améliorer mes degats.
- L'OB est il vraiment efficace en combat ou sa sert a qudal ??
-quel est la différence entre un next rapide sol et air?
-Au niveau des stabilisateurs pour avoir une meilleur esquive le losange doit etre au maximum ecarté sur les cotés snon ?
Voila c'est tout ce qui me viens en tête
a oui si vous avez des conseils pour bien jouer avec un next rapide/sol bas allez y ^^
Merci