CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AF answerer

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
03 décembre 2008 à 01:14:21

voila j aimerai savoir dans la mission de orca "vaincre l'AF Answerer" comment vous l avais détruis ?
(AF answerer c est AF volant qu on vois sur le dos du boitier du jeu)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 décembre 2008 à 07:47:19

Je l'ai vaincu avec un meccha rapide, léger, muni de sabre laser uniquement, et avec un très bon rendement d'énergie qu'en étant en propulsion, l'énergie continuait à se recharger.

C'est simple, pour le détruire, faut taper sur la colonne centrale, ne te préoccupe pas des ailerons. De même, en se positionnant juste au dessus du noyau Kojima, la station a un angle mort, du coup aucun rayon ne peut te toucher, idem pour les missiles.

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
06 mai 2009 à 16:29:46

Salut à tous !

Quelqu'un aurait une solution pour vaincre cet AF ?
Ca fait quelques jours que je lutte j'ai tenté la solution de MetalDestroyer mais sans succès.

Quelqu'un aurait une autre suggestion ?

Merci d'avance

volt_air
volt_air
Niveau 7
06 mai 2009 à 16:48:17

MetalDestroyer,c'est quoi ta config'??Et sa marche aussi bien en hard??

T0to
T0to
Niveau 2
06 mai 2009 à 17:18:31

Moi je m'équipe d'un AC avec 2 blade et je tape juste en bas du noyau Kojima et paf il meurt d'un coup ^^

kayzersigma
kayzersigma
Niveau 5
06 mai 2009 à 20:40:19

ou bien t'y vas en mode galère comme moi avec double OGOTO:
tu commence par les 2 ponts qui lancent des missiles , et ensuite tu frappes le centre depuis le haut

volt_air
volt_air
Niveau 7
04 juin 2009 à 19:34:59

Lol moi j'ai fait pareil en normal,mais pour avoir une bonne note c'est dur^^(je crois même que c'est impossible d'avoir un S ainsi :S)

Vladedge
Vladedge
Niveau 2
13 août 2009 à 10:55:24

donc ce que tu veux dire c'est que détruire les lance missile ca sert a rien?? metaldestroyer??

Vladedge
Vladedge
Niveau 2
13 août 2009 à 11:50:32

d'un seul coup t'as de la chance moi j'ai beau lui en donné 60 il est toujours en l'air et moi chui au paradis des lynx parce qu'il a cette saleté de AA

jbg39
jbg39
Niveau 6
13 août 2009 à 12:44:49

regarde des vidéos sur youtube :
un bon booster vertical, addbooster dorsal, très léger, une seule arme : blade (pas une laser), tu fonce et tu donne un coup bien placé avant qu'il ne fasse son AA...
Regarde bien sur youtube l'endroit exact ou frapper, et en un coup tu le tue...recommence et persévère si tu n'y arrive pas, j'ai aussi mis du temps pour frapper au bon endroit ^^
bonne chance

mor13
mor13
Niveau 2
15 avril 2010 à 17:35:49

je sais pas vous, mais moi je lai eu façon gros bourrin avec un AC blindé niveau AP et les 2 plus gros bazooka du jeu.

Hydremajor177
Hydremajor177
Niveau 1
29 avril 2010 à 19:30:36

Y'a un bug qui est bien utile si vous voulez: avec ca impossible de NE PAS avoir de S aussi bien en Hard qu'en Normal

Primo: Se faire un mecha rapide equipé d'épées puissantes (rien qui n'utilise de munitions, laser uniquement: je recommande l'épée laser de Rosenthal)

Secundo: Lancez la mission, Approchez vous des extrémitées des deux "bras" (truc blindé de lance missiles et cannons)

Tertio: Frappez la zone plus ou moins plate tout au bout (La ou il ya que 4-5 cannons) N'ATTAQUEZ PAS les cannons mais le "bras" hein...

Quatro: Si ca a marché vous entendrez BEAUCOUP d'explosions sinon frappez encore une ou deux fois...

Et la quand vous vous éloignerez vous verez que toutes les armes sur le bras sont explosées !

Répétez avec L'autre bras: puis ils vous resteras 4~8 lance missiles au sommet de l'AF (appelons ca la tete) ils seront de part-et-d'autres de la tete sur des especes de pont: ne frappez PAS les lances missiles mais plutot le pont lui méme et normallement les deux ponts seront dégagés de toutes armes
ce qui laisse le pauvre petit Answerer avec uniqument son armure d'assaut, de la vous explosez SOIT les ailes ou les droles de machins brillant que je soupsonne etre des générateurs au sommet (si vous détruisez ca alors l'armure d'assaut ne se rechargeras pas ou alors TRES lentement...

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
15 mai 2010 à 17:41:31

Un coup bien placé avec une blade ===> The End XD
Dois il y avoir une vidéo sur youtube

La vidéo du moment