Bon j'ai crée le topic pour les ID PSN, alors j'en fait un pour les possésseur de 360, comme ça pas de jaloux ^^ Et on s'y retrouvera mieux ainsi. Je peut pas laisser mon gamertag, j'ai pas de 360...
Alors laissez les votre! Bon jeu
le_gael666
Niveau 5
11 novembre 2008 à 23:45:42
TheGael1988
Sleipnyr
Niveau 8
16 janvier 2009 à 12:17:01
gt : Sleipnyr
(fan de la 1ere heure, je suis pas forcément bon pilote, mais adepte des AC missille/mitraillette, ça vous changera un peu des Next rapide qui viennent vous coller avec leurs blades )
Dragon_noir007
Niveau 7
18 janvier 2009 à 05:37:55
gt : Tykel
(Bah, on est tous remis au même niveau avec le 1.30)
s-w-pixy
Niveau 6
18 janvier 2009 à 10:16:19
gt : stekache
supervegeto7
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:45:35
Rgarnoy
cptfalcon37
Niveau 1
15 mars 2009 à 10:44:54
cptfalcongx
AnarchyEve
Niveau 5
20 mars 2009 à 19:59:50
AnarchyEve
next_N26
Niveau 7
25 mars 2009 à 19:38:49
SILICIUM HAWK pour ma part.
Angel_of_abysse
Niveau 6
02 avril 2009 à 14:25:40
moi c'est dedjon fan incontestable de ac
Iron-Terror
Niveau 6
08 avril 2009 à 14:54:37
Moi c'est Lucifer
gouki974
Niveau 7
15 avril 2009 à 15:50:59
GT: Gouki974
nainpuissant
Niveau 3
27 mai 2009 à 21:20:17
Bonjour :D
Je vous file mon gamertag, je suis pas forcément toujours dispo' mais quand j'le suis, je joue avec n'importe qui avec plaisir ! ^^
GT : NainPuissant.
/o/
XshdowX007
Niveau 1
15 juillet 2009 à 14:10:13
GT : ShadowTheWarior
Je me ferai un grand plaisir de jouer à ce jeu avec des francais.