CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Vos ID PSN

Abygael
Abygael
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:45:59

Bon je pense que ce topic sera utile, en vue du mode coop de AC4A :bave:
Alors laissez vos ID, que l'on puisse se faire des partie entre francophone ^^

Mon ID: Abygael

Espérons ne pas avoir les problèmes de mises a jour rencontrés sur AC4...

Sur ce, bon jeu a vous, et a bientot :ok:

swhao
swhao
Niveau 6
02 juillet 2008 à 07:10:19

salt a toi mon ID:GradedSky

voila bon jeux a toi! ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:41:51

ID : Edgefreeman

Enfin pour l'instant j'ai pas encore toutes les missions en mode normal ^^ y en a qui sont tendues pour le S (avec le bateau qui fonce le max que j'arrive à avoir c'est A et avec peu de dégats... je vois vraiment pas comment faire :/ )

swhao
swhao
Niveau 6
29 novembre 2008 à 02:16:11

salut a tous mon ID GradedSky voila

-kyoseth-
-kyoseth-
Niveau 4
30 novembre 2008 à 21:09:30

Bonsoir tout le monde,
mon ID:kyoseth

A très bientôt sur le live j'espére =)

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:13:10

salut !

mon id : serie-8

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
05 décembre 2008 à 19:30:29

Crounchy pour moi...et si vous avez une petite idée de mon probleme sur le topic "probleme multijoueur" merci de m'éclairer.. :bye:

sauvagefeuille
sauvagefeuille
Niveau 2
08 décembre 2008 à 12:43:06

salut^^!
Pour moi c'est sauvagefeuille!
A bientot sur le réseau :-)

inygo
inygo
Niveau 1
09 décembre 2008 à 22:54:59

Salut, cette fois j'ai le nouvel opus sur PS3, PSN ID : inygo

Je commence le jeu, donc Mech bas de gamme pour le moment, mais si certains d'entre vous veulent se faire du coop ou du multi, faites moi signe :banzai:

@+

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
10 décembre 2008 à 01:10:34

moi mon ID c est : NYGHT
a bientot pour des comba ou mission en comp

arkodath
arkodath
Niveau 3
19 décembre 2008 à 11:41:52

Bonjour bonjour, jeune Lynx sur AC for answer (mais pilote chevronné du 4) j'ai pour l'instant un mech assez moisi, mais ça devrait bien avancer

ID : googooblown

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
21 décembre 2008 à 11:32:11

Assez bon pilote dans AC4 (classée 34ème mondial ^^)

J'essaie de me faire de bon mechs a ACFA

ID : Raven2800

Stingher2
Stingher2
Niveau 7
21 décembre 2008 à 13:43:23

bonjour je suis un petit nouveau dans l univers d armored cor voici mon ID stingher1

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:08:46

N1GHTM4RE007 up pour co-op et autre :)

Iron-Terror
Iron-Terror
Niveau 6
04 janvier 2009 à 09:05:48

Au cas ou les joueurs sur PS3 ont pas remarqués, vous êtes sur le fofo de la Xbox360 --'

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:01:03

au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le fofo est commun a tout les supports de ce jeu --'

devilgear
devilgear
Niveau 7
11 janvier 2009 à 15:35:33

mon id psn: Thierry38

let's rock !

dispo pour coop ou frag !

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:09:59

ID : KSpartan
Si vous voulez m ajouter a votre liste, precisez "AC" svp.
Je viens de le recevoir alors je serai pas encore tres disponible.

Corbeau4
Corbeau4
Niveau 5
13 janvier 2009 à 10:22:11

bande de chanceux...........moi je peux pas toucher au line avec ma ps3..........

exilian
exilian
Niveau 4
14 janvier 2009 à 21:27:36

Bonjour, je viens d'acheter le jeux, et j'aimerais savoir qui est chaud pour de la coop voir des parties en ligne, mais bon je débute et mon NEXT n'est pas encore au point, on dit quand même que c'est en tombant que l'on apprend a se relever ^^

Mon ID: Exilian

je prend les vôtres XD

La vidéo du moment