Bon je pense que ce topic sera utile, en vue du mode coop de AC4A 
Alors laissez vos ID, que l'on puisse se faire des partie entre francophone ^^
Mon ID: Abygael
Espérons ne pas avoir les problèmes de mises a jour rencontrés sur AC4...
Sur ce, bon jeu a vous, et a bientot 