CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Still Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 9

pier-beau
pier-beau
Niveau 4
30 juin 2009 à 05:43:16

bonjour je suis un peu perdu je suis au chapitre 9 avec la fourchette j'ai forcer la vis j'ai inserer la telecommande et taper le code la telecommande est initialisee mais je ne peu donner un coup de fil au bourreau, dans mes objectifs il me reste a faire -echapper au tueur et pieger le tueur- j'ai ete partout dans la maison en haut en bas et rien a faire si je traverse le portail je me fais tuer j'aurais besoin d'aide merci

cdmin
cdmin
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:55:07

Si mes souvenirs sont bons, entre dans la maison par la cuisine, va au sous-sol et appelle le tueur

pier-beau
pier-beau
Niveau 4
30 juin 2009 à 17:01:01

Bonjour j'ai ete au sous-sol j'ai esseiller de telephonne au bourreau et rien je ne peu pas j'ai regarder le telephonne a cote de l'ordi et elle dit -la diode indique que la ligne est brouiller comme mon smartphone allors si mon telephonne est brouiller je ne peu telephonner merci de m,aider

cdmin
cdmin
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:29:28

quels sont tes objectifs sur le smartphone ?
Tu dois aussi avoir appeler le tueur...

pier-beau
pier-beau
Niveau 4
30 juin 2009 à 18:55:48

Bonjour sais justement ca je ne peu pas telephonner le tueur sur le smartphone mes objectif quil me reste a faire sais -echapper au tueur et pieger le tueur les autre son cocher en vert merci de m'aider

datif86
datif86
Niveau 5
30 juin 2009 à 21:18:27

Tendre un piège au tueur et donc l'appeler n'est accessible que si Vic le suggère. L'a-t-elle fait ?
Si ce n'est pas le cas, il faut se rendre dans la salle de l'ordinateur du sous-sol et neutraliser le piège.
Si tu l'as déjà fait, précise ce que tu as déjà accompli. Cela nous permettra peut-être de t'aider plus efficacement, du moins, je l'espère.

pier-beau
pier-beau
Niveau 4
30 juin 2009 à 22:04:49

merci datif de me repondre-non elle na rien dit et si tu veux dire neutraliser les lasers je les fais et les objectif que j'ai fais sons-acceder a l'ordi du sous-sol-neutraliserles mines-neutraliser pieges dans le hall-neutraliserle piege du sous-sol-neutraliser le piege du portail-il y a toutes des crochetsvert allors sa veux dire que je les fais -et objectifs a valider echapper au tueur et pieger le tueur j'espere que j'ai ete assez clair pour que tu puisse m'aider merci

jacgeo
jacgeo
Niveau 10
01 juillet 2009 à 07:25:22

pier-beau

je dois te dire, qu à ce niveau, j ai eu un petit problème, sur mon smartphone, la fleche de droite qui doit descendre pour me permettre de trouver le téléphon e du tueur, ne fonctionnait pas tout le temps -

après avoir mis la télécommande sur le boitier et tout réglé, je devais me mettre bien dans le coin pour appeler le tueur -

peut etre peux tu essayez et surtout voir si au niveau des numéros d appel tu peux descendre la fleche de droite (pour voir le dernier numéro rentré)

a plus

jacgeo

pier-beau
pier-beau
Niveau 4
02 juillet 2009 à 20:40:31

BONJOUR MERCI A JACGEO TU AVAIS BIEN RAISON C'ETAIS LA FLECHE J'AVAIS DES PROBLEME A LA DESCENDRE ET J'AI REUSSI AVEC DE LA PATIENCE ENCORE UN GROS MERCI

pier-beau
pier-beau
Niveau 4
02 juillet 2009 à 20:42:16

je m'excuse pour les grosse lettres une herreur de ma part

La vidéo du moment