CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Still Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la telecommande, mais....

4trine
4trine
Niveau 2
30 mai 2009 à 15:50:09

bonjour,
de l'aide please, je suis devant la grille electrifiée ou se trouve le boitier. dans ce boitier j'ai l'emplacement pour mettre la télécommande trouvée sur balcon, mais je ne peux l'insérer car sur le clavier numerique il y a un coffrage que je dois devisser ? oui mais avec quoi, dans mon inventaire j'ai : le canif - le rayon de bicyclette - la télécommande - la pile pris sur une montre - le detecteur de métaux. dans le placard de la cuisine j'ai le reflecteur - une trousse de soins - aerosol pansement - une barre de fer. ai-je oublié de prendre quelques choses quelque part ? merci de votre aide -
Ah,au fait j'ai deja installé la lampe pour detecter les rayons au sous-sol, mais je ne suis pas allée plus loin encore ?

Zaltara
Zaltara
Niveau 3
30 mai 2009 à 15:54:11

Tu dois utiliser la fourchette. Je suis rendue à peine plus loin que toi et je ne sais trop ce que je dois faire maintenant. Dis-moi si ça fonctionne, sinon je pourrai peut-être t'aider à autres choses. J'aurais aussi quelques questions par après :o)

4trine
4trine
Niveau 2
30 mai 2009 à 16:03:27

merci Zaltara, en fait j'avais oublié que j'avais cette fourchette, et maintenant que j'ai fait le nécessaire, l'electrité est enleve, mais je ne sais pas quoi faire avec ce que j'ai trouvé.
en attendant, je vais aller au sous sol desactiver le piege ?

Zaltara
Zaltara
Niveau 3
30 mai 2009 à 16:14:28

Je ne suis vraiment pas certaine de l'ordre des choses, mais comme il y a des trucs à faire au sous-sol, c'est une bonne idée. Si tu as des questions, n'hésite pas, je devrais être en ligne encore quelques minutes.

4trine
4trine
Niveau 2
30 mai 2009 à 17:15:14

ok j'etais dans le sous-sol, j'ai fait ce qu'il y avait à faire, éteindre les rayons et le gaz, coup de fil du tueur, me cacher dans le frigo avec la morte, j'ai initialisé la télecommande que j'ai recupéré, mais maintenant je ne sais pas comment tuer le tueur?

4trine
4trine
Niveau 2
30 mai 2009 à 17:32:58

ok ok, zaltara, j'ai trouve, en fait il faut se poster derriere la maison pres du grillage, appelé le tueur au tel, et le faire griller a petit feu avec la telecommande. bien fait pour ses pieds.

Zaltara
Zaltara
Niveau 3
30 mai 2009 à 17:34:32

Yep! Si jamais tu réussi à te rendre où je suis moi-même, bref pas vraiment plus loin que toi, j'aurais besoin d'un coup de main. Je n'ai plus accès au sous-sol et il me manque certains éléments. Merci!

4trine
4trine
Niveau 2
31 mai 2009 à 14:16:46

yep bien reçu, je lance mon jeu et reviens vers toi,4trine

4trine
4trine
Niveau 2
31 mai 2009 à 14:24:44

Zaltara, bonjour, je suis dans le jeu, apres avoir tue le tueur, vic dit qu'elle doit retrouver voir pamela et le prisonnier, mais l'écoutille est fermée ? donc je cherche pour l'instant.
par ailleurs je n'ai aucune difficulté pour rentrer dans la maison et en sortir, sauf qu'à la cave ya plein de truc à faire, mais quand je clique il ne se passa rien?

datif86
datif86
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:33:30

Une chose après l'autre. Ton objectif est pour l'instant de retrouver paloma et donc de débloquer la porte de l'abri.
1- Tu viens quand même d'accomplir un petit exploit en te débarrassant du tueur. Je serais toi, je l'observerai de plus près.
2- Souviens-toi de ce que tu avais dû faire la première fois que tu avais eu à ouvrir l'abri.

4trine
4trine
Niveau 2
31 mai 2009 à 14:50:01

ok, j'ai ramassé sur lui une cle electronique et son flingue dechargé. je suis retourne au sous-sol sur l'ordi, mais je n'ai pas le nouveau code d'acces, j'ai aussi essaye la porte à côté de l'armoire avec la cle electronique, mais ça ne marche pas, donc, je suis perdue, snif...

Zaltara
Zaltara
Niveau 3
31 mai 2009 à 14:56:13

Bon matin! C'est justement ça mon problème. J'ai tout fait ce qui vient après, donc aller voir Paloma et l'autre dans le bunker. J'ai pris, je crois, tout ce qu'il fallait, et quand je retourne à la maison pour entrer dans la cave par le hall, ça ne fonctionne pas. Merci ;o)

datif86
datif86
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:58:21

Il faut regarder le tueur avec encore un peu plus d'attention. :-)))

4trine
4trine
Niveau 2
31 mai 2009 à 15:29:02

j'y suis retournée, j'ai vu sur sa manche les initiales SSP, et depuis il ne se passe rien ?
ce jeu commence à me prendre le chou !!!!!

datif86
datif86
Niveau 5
31 mai 2009 à 15:46:23

Bah oui, mais y a encore un truc à voir sur le tueur : un morceau de papier avec le code que tu cherches.
:desole: , te voilà obligé de faire encore un aller-retour.

4trine
4trine
Niveau 2
31 mai 2009 à 15:50:39

merci beaucoup datif86, mais mon probleme pour l'instant c'est que vic est transparente, j'ai eteint mon jeu et relancé, mais elle n'apparait pas ? peut-etre un bug? mais encore merci je vais retourne voir le tueur.

cdmin
cdmin
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:05:17

Ce bug est récurent !
Pour moi, il suffisait de sortir de l'action en cours sans arrêter le jeu et Vic redevenait visible

milise
milise
Niveau 7
25 octobre 2009 à 15:20:55

bonjour!
j'ai aussi des problèmes avec cela. j'ai tout débranché en bas, mais ne puis me cacher avec la morte; je n'ai aucune action avec le tiroir, donc sitôt que j'ai essayé l'ordi, je fais quelques salles et je me fais tuer par le tueur!
comment faire?

La vidéo du moment