CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Still Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléphoner au tueur

bado
bado
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:12:38

tu as bien le matos pour neutraliser les mines? si oui tu le regle sur : 1;2;3;ou 4 (sans le prendre)et tu te ballade tu as des dessins de bruit quand il marche .. et dès que tu as ce dessin tu prends l'appareil dans ton inventaire et vik dit ce qu'elle vois

hennessy34
hennessy34
Niveau 5
23 mai 2009 à 16:19:57

Je dois etre neu neu je fais ce que tu me dis mais rien ne se passe: j'ai le detecteur de metaux, la grille.
Je met le detecteur de metaux en route et je marche avec vic mais rien ne se passe sauf si je m approche trop de la mine a coté de la cible par terre ben je me fait sauter...

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:38:00

Une fois le détecteur en marche, sélectionne-le dans ton inventaire et balaye minutieusement la zone avec le curseur. Si détection, un point d'interaction apparaitra.

hennessy34
hennessy34
Niveau 5
24 mai 2009 à 11:50:25

Ok c'est bon j'ai reussi merci pour l aide.
Par contre quand j ouvre le boitier avec un morceau de la roue, je place la telecommande dedans et il me dit que je doit l initialiser mais je peux plus la prendre :s
Et je sais pas si c'est tres important pour maintenant mais j'ai un objectif que j'ai pas encore fait et qui est de reparer la console de surveillance.
Merci encore de votre aide.

-DEWEF
-DEWEF
Niveau 9
24 mai 2009 à 12:01:04

le petit boitier noir a gauche et un code lu sur un poteau et voila ta commande prete

hennessy34
hennessy34
Niveau 5
24 mai 2009 à 17:23:56

Ben le petit boitier je l'ai mis comme je le disais plus haut par contre le code il faut le lire sur quel poteau? J'ai chercher partout derriere la maison du tueur mais je l'ai pas trouvé. Si j'essayes de passer par le portail je me fais griller comme une saucisse et si je passe par devant le tueur me snipe...

hennessy34
hennessy34
Niveau 5
24 mai 2009 à 18:01:32

Heuu en fait je viens de m'apercevoir qu'il me faut une fourchette pour ouvrir la protection pour taper le code mais je sais pas ou la trouver...

marinadrill
marinadrill
Niveau 3
24 mai 2009 à 18:12:29

bonjour bado j'ai le même problème que toi impossible de passer ce coup de tel aurais-tu une sauvegarde, si oui merci de me l'envoyer marinadrill@hotmail.fr

hennessy34
hennessy34
Niveau 5
24 mai 2009 à 19:47:57

Personne pour me dire ou je peux trouver cette fourchette? Il me semble que j'en ai eu une a un moment dans le jeu mais la je l'ai plus.

-DEWEF
-DEWEF
Niveau 9
25 mai 2009 à 17:57:10

fouille déjà les armoire ou tu peut poser tes obget a mon navis elle y est

hennessy34
hennessy34
Niveau 5
25 mai 2009 à 21:34:19

Merci dewef heureusement que t'es la. Elle etait dans la boite a objets dans le bunker.
Tu m'enleves une grosse epine du pied merci encore :)

reardon
reardon
Niveau 7
01 juillet 2009 à 13:18:52

j'en suis là aussi. mais pas de numéro de téléphone sur le smartphone. donc comment appeler ce maudit gars ? merci ;)

reardon
reardon
Niveau 7
01 juillet 2009 à 15:46:53

effectivement c'est bien l'ascenseur du smartphone qui coince : le numéro du tueur quand on peut y accéder est sous celui de claire (désolé de répéter ce qui a déjà été dit) mais c'est assez frustrant ces soucis de manip !