Bonjour je voulais vous demander si votre still life 2 est lent car moi il est tres lent et bugue souvent est-ce normal?
youbou
Niveau 2
18 mai 2009 à 20:43:37
hello , avant moi oui et j'ai mis moins de détails graphique sa se passes mieux mais vu le nombre de bug ce ne serait pas étonnant que le jeu y soit pour quelque chose ( avis personnel )
vegetassj9
Niveau 7
20 mai 2009 à 07:18:47
Il rame aussi chez moi , je suis vraiment déçu, moi qui a fini le premier Still Life y'a pas longtemps, qui est forcé de constaté que les graphismes n'ont pas changé (si ce n'est pire pour ma part) et qu'il rame >_<.
cdmin
Niveau 10
20 mai 2009 à 08:53:29
Bizarre, moi il ne rame que dans la dernière partie après la sortie de l'abri. Je disais dans un autre post qu'il me semble que le graphisme n'est plus le même à partir de cet endroit et j'ai donc changé mes réglages dans les options
cdmin
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:11:47
désolé : pour les passer de maximum à moyen et tout est rentré dans l'ordre