CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Still Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moderare humanum est

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:47:18

Je sais merci Dewef, je sais aussi qu'il est légal.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une majorité de joueurs veulent encore avoir le jeu en mains, physiquement et qu'ils peuvent aussi le revendre (ce que je fais sauf pour les très bons jeux) s'il veulent pouvoir s'acheter d'autres jeux.
En téléchargement, le prix est le même qu'en magasin ce qui est tout bénef pour le distributeur qui économise : boite, manuel, coût du revendeur ! Lorsque ces prix seront enlevés du prix alors là je téléchargerai.
Bon jeu...

-DEWEF
-DEWEF
Niveau 9
12 mai 2009 à 13:49:18

je sai sa cdmin mais je revent pas mais jeux

:-)))

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:09:17

Avant je ne les revendais pas, puis je m'aperçois qu'aujourd'hui je ne peux plus refaire Still Life ni les autres car je suis passé sur Vista. Alors je les revends et si j'ai envie de les refaire je les rachète : j'ai fait The longest Journey puis je l'ai revendu et juste avant la sortie de Dreamfall je l'ai racheté en compatibilité XP
Voilà c'est un point de vue mais j'aiencore plus de 100 jeux que je ne pourrai sans doute plus jamais refaire...

-DEWEF
-DEWEF
Niveau 9
12 mai 2009 à 15:39:25

ha oui le fameux vista :rire2:

desoler mais j'y passerer jamais avec sa tros compliquer
je l'ait instaler une foix puis retour xp moins de souci
:-)

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
12 mai 2009 à 15:50:12

J'approuve dewzf :ok de plus avec xp tu peut installé virtual pc 2004 sur ta machine cdmin et tu pourras jouer avec tout tes vieux jeux :oui:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
12 mai 2009 à 15:51:40

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/virtualpc/default.mspx

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:05:27

Je sais, merci à vous 2
Avant j'avais un gros PC sous XP, hyper boosté, mais toute ma famille s'est cotisée pour m'offrir un portable et il est sous Vista. Je ne me vois pas tout reconfigurer et c'est moins facile sur un portable. Je regrette juste d'avoir donné mon ancien PC. J'ai tenté en vain de le reprendre avec plein de diplomatie...
En plus, bien sûr, j'ai donné mon logiciel XP avec le PC et je n'ai pas le logiciel Vista à part le strict minimum fourni avec le portable.

bado
bado
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:46:59

bonsoir cdmin :moi aussi je l'attends en boite :) jeudi j'espère :hap:

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:55:15

croisons les doigts

gorky
gorky
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:29:03

Le jeu a été livré dans les principaux magasins. VOus ne devriez pas avoir de soucis pour le trouver.

Bon jeu à tous.

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:30:34

:fete:

bado
bado
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:16:17

et ben moi ne le trouve pas je verrais demain :non2:

bado
bado
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:31:10

:salut: cdmin!!tu l'as reçu??ou commandé?? moi je l'ai commandé le 13=expédié le=14 et livré aujourd'hui=15 :à la fnac!! ça serait ballot que tu ne l'ai pas ? ... :(

cdmin
cdmin
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:25:17

je suis allé le chercher hier à la Fnac de Toulouse, mais ça va être dur ! une Fnac comme ça n'en n'avait commandé que 3 :question:

bado
bado
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:27:56

tu l'as alors? non?

cdmin
cdmin
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:10:47

Ce jeu est un bon jeu mais il y a de nombreux bugs signalés qui nécessitent une sauvegarde très très très fréquente !

mina2
mina2
Niveau 9
17 mai 2009 à 17:53:11

tu as raison !heureusement qu'ils ont prévu assez de place!! :rire:

cdmin
cdmin
Niveau 10
19 mai 2009 à 11:44:17

Voici le message envoyé à Microids.
A ce message était jointes les 3 pages de bugs recensés
J'attends des nouvelles
"Bonjour,
je suis modérateur du forum Still Life 2 sur Jeux Video.com
Ce jeu n'est sorti que depuis 5 jours en DVD et 15 en téléchargement. Et voici les divers et trop nombreux bugs relevés par des joueurs. Ne figurent ici que les bugs signalés sur le topic centralisé
Autant ce jeu est intéressant par l'idée, le scénario, autant il est techniquement lamentable et rempli de bugs divers dont un définitif !
J'ai déjà participé à des tests de jeux d'aventure et grâce à ces tests les jeux sont sortis impeccables et sans bug !
Vous vous targuez de notre soutien et bien essayez au moins de nous respecter !
Avec mes salutations
Cdmin"

cdmin
cdmin
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:48:25

voici la réponse de Microids :
Bonjour

Nous vous remercions de votre mail et, au regard en effet des remontées joueurs, nous comprenons votre irritation. Cependant très sincèrement nous sommes, autant que vous, surpris par ces retours. Still Life 2 a bien évidemment subi des sessions de tests en externe et un suivi régulier à chaque correction effectuée en interne. Nos dernières traversées étaient, en tout bonne foi, tout à fait correctes en terme de stabilité et bien sûr sans bug bloquant. Très loin de nous l’idée d’un manque de respect envers vous comme des joueurs… nous aimerions que vous soyez convaincu de cela.

Nous sommes en train de travailler à un patch et nous allons étudier attentivement la base que vous nous avez envoyée. Si jamais vous avez d’autres éléments (config, DXdiag, identifiants, saves, etc.) n’hésitez pas à nous en faire part. Cela nous aidera à trouver d’où viennent ces problèmes et comment les corriger au plus vite pour générer le patch le plus complet possible.
Cordialement
Catherine Peyrot (Microids) et Nicolas Bonvalet (GameCo)

Ce à quoi j'ai répondu :
Merci de votre réponse.
Ce jeu, nous l'attendions tous et notre déception est à la mesure de ces attentes.
Il n'est pas nécessaire, au vu des intervenants (ceux que je vous ai envoyés ne constituent pas la moitié des remontées que j'ai eues) de vous faire parvenir les éléments que vous demandez car la variété est très grande : téléchargement, DVD, xp, vista, grosses config ou moyennes, tous ont rapportés les mêmes bugs, plantages (un seul définitif).
Bref, bien que vous nous disiez le contraire, ce que je ne mets pas en doute, ce jeu ressemble à un jeu non testé dont nous serions les cobayes. Car finalement au moment d'un éventuel patch, nous aurons tous fini de jouer
Salutations
cdmin

jahanna
jahanna
Niveau 4
19 mai 2009 à 19:37:17

Tester par des manchots, aveugles et sourds ???
Et encore c'est insultant pour ces pauvres gens eux au moins ont un cerveau :honte:

(Je précise que je ne me moque pas des personnes ayant un soucis quelconque ^^ vue que j'ai dans mon entourage des personnes dans des états bien pire, juste précision au cas ou certains comprendrais pas)

Non sérieusement ils se cherche des excuses bidons pour dire qu'ils ont voulu sortir une suite très attendue mais finalement ratée car sortie peut être trop vite juste pour faire remplir les caisses par tous les fans qui l'attendait de pied ferme.

La vidéo du moment