voici la réponse de Microids :
Bonjour
Nous vous remercions de votre mail et, au regard en effet des remontées joueurs, nous comprenons votre irritation. Cependant très sincèrement nous sommes, autant que vous, surpris par ces retours. Still Life 2 a bien évidemment subi des sessions de tests en externe et un suivi régulier à chaque correction effectuée en interne. Nos dernières traversées étaient, en tout bonne foi, tout à fait correctes en terme de stabilité et bien sûr sans bug bloquant. Très loin de nous l’idée d’un manque de respect envers vous comme des joueurs… nous aimerions que vous soyez convaincu de cela.
Nous sommes en train de travailler à un patch et nous allons étudier attentivement la base que vous nous avez envoyée. Si jamais vous avez d’autres éléments (config, DXdiag, identifiants, saves, etc.) n’hésitez pas à nous en faire part. Cela nous aidera à trouver d’où viennent ces problèmes et comment les corriger au plus vite pour générer le patch le plus complet possible.
Cordialement
Catherine Peyrot (Microids) et Nicolas Bonvalet (GameCo)
Ce à quoi j'ai répondu :
Merci de votre réponse.
Ce jeu, nous l'attendions tous et notre déception est à la mesure de ces attentes.
Il n'est pas nécessaire, au vu des intervenants (ceux que je vous ai envoyés ne constituent pas la moitié des remontées que j'ai eues) de vous faire parvenir les éléments que vous demandez car la variété est très grande : téléchargement, DVD, xp, vista, grosses config ou moyennes, tous ont rapportés les mêmes bugs, plantages (un seul définitif).
Bref, bien que vous nous disiez le contraire, ce que je ne mets pas en doute, ce jeu ressemble à un jeu non testé dont nous serions les cobayes. Car finalement au moment d'un éventuel patch, nous aurons tous fini de jouer
Salutations
cdmin