Je l'attends avec impatience et comme d'hab, tout va sortir en même temps !
mitsilou
Niveau 10
22 janvier 2009 à 10:18:38
Cdmin, tu as raison, restons optimistes!!!
bado
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:29:14
bonjour "microid " qui est l'editeur l'annonce en avril 2009: http://www.microids.com/fr/catalogue/aventure/pc/page-3/
jacgeo
Niveau 10
03 février 2009 à 10:19:13
vu les images il a l air super - je vais refaire le premier - a plus
robirast
Niveau 6
04 février 2009 à 11:15:33
Moi aussi depuis que j'ai su que le 2 arrivait j'ai refait le 1. Par contre je referais pas la meme connerie que la premiere fois que je l'ai fait, c'est à dire le faire sans me servir d'internet, parceque l'histoire des biscuits à la con... Rien qui nous aide vraiment pour trouver la solution... Qui est d'accord avec moi pour dire que c'est vraiment la seule énigme pourrie du jeu ?
supermagicien
Niveau 4
04 février 2009 à 11:27:08
hello,
je confirme: on etait censé courir après un tueur et on fait de la cuisine, archi nul !!!!!
christophe
robirast
Niveau 6
05 février 2009 à 11:36:58
C'est pas vraiment ca qui est chiant, au début ca m'amusait, ca fait une sorte de mini-jeu au milieu, mais ce qui est chiant c'est que on a aucune explication pour arriver à la fin de ces biscuits (dont on voit meme pas la couleur d'ailleurs)
yuccasgege
Niveau 9
06 février 2009 à 22:26:05
moi j'ai essayé deux fois, et direct la soluce! dommage parce que le reste du jeu est excellent!
comme toi lud14 j ai recommencé cejeu pour etre dans le bain - merci mitsilou, la bande annonce est superbe je trouve qu'à un moment je pense est soit dans "sanitarium" ou "je ne rappelle pas le nom, celui ou des jeunes sont enfermés dans des cellules d'isolement " - je trouve que quelques images coincide mais nous l attendons tous avec impatience