CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions Duel puzzle

avbh
avbh
Niveau 3
05 mai 2008 à 13:07:01

Puzzle Solution #1
- Mettez le Jeton Agneau en position d'attaque
- Invoquez spécialement Ame de Pureté en retirant 1 Mars, agent de la force et 1 Saturne, agent du jugement
- Activez Chute miraculeuse et choisissez Mars
- Activez Invocation Infernale Téméraire et sélectionnez les autres 2 Mars
- Sacrifiez Ame de pureté pour invoquez Parshath
- Passez en Battle Phase
- Le jeton Agneau doit attaquer le dragon blanc, activez Tempête Inferno
- Attaquez avec Parshath Bête cristalline
- Activez transformation céleste pour invoquer Néo-Parshath
- Attaquez avec Néo-Parshath bête cristalline
- Un Mars doit attaquer le Dragon Blanc puis les deux restants finissent l'affaire.

--------------------------------------------------
-----------------------------

Puzzle Solution #2

- Activez l'effet de Trancheur Volcanique
- Activez l'effet d'Obus Volcanique du cimetière
- Activez Charité Gracieuse en défaussant 2cartouches de Casse
- Activez Retour à la Case Départ en défaussant Etincelles et en choisissant Feu Grégois Volcanique
- Activez Jarre de Cupidité
- Activez Accélérateur Tri-Flammes, détruisez un Marshmallow en défaussant Feu Grégois
- Activez Accélérateur Tri-Flammes, détruisez un Marshmallow en défaussant Obus Volcanique
- Activez Recharge Volcanique et choisissez 1 Obus Volcanique et 2 Cartouches de chasse
- Activez Accélérateur Tri-Flammes, détruisez un Dandylion en défaussant une cartouche de chasse puis utilisez son effet
- Activez l'effet d'Obus volcanique
- Activez Accélérateur Tri-Flamme, détruisez un jeton en défaussant l'obus volcanique
- Activez l'effet de Marteleur Volcanique
- Activez Recharge Volcanique et choisissez 2 Obus et 1 Feu Grégois
- Activez l'effet d'Obus
- Activez Accélérateur Tri-Flamme, détruisant un jeton en défaussant un Obus.
- Activez l'effet d'Obus
- Activez Accélérateur Tri-Flamme, détruisant un jeton en défaussant un Obus.
- Activez Ame de Feu et choisissez Feu Grégois pour gagner

Puzzle Solution #3

- Invoquez spécialement Golem de Lave en sacrifiant les deux Boucliers du millénaire
- Activez Interruption de Raigeki en défaussant Malveillant pour détruire un Mur de Labyrinthe
- Activez destine supérieure en sélectionnant Malveillant pour invoquer spécialement Commandant au Disque
- Activez le tombeau vide en sélectionnant Malveillant
- Invoquez spécialement Plasma
- Activez Enterrement Prématuré pour invoquer commandant au Disque
- Activez l’effet de Plasma en sélectionnant le Golem
- Activez Tornade géante
- Invoquez spécialement Golem de Lave en sacrifiant les deux monstres restant sur le terrain de votre adversaire
- Activez le livre de la lune en sélectionnant Plasma
- Activez le livre de Taiyou en sélectionnant Plasma puis activez son effet et sélectionnez le Golem
- Activez une plume de Phoenix en défaussant Malveillant pour renvoyer dans votre Deck un autre Malveillant
- Activez L’effet de Malveillant du cimetière pour invoquer Malveillant
- Invoquez Dogma
- Activez enterrement Prématuré en sélectionnant le Golem
- Equipez Golem avec Salamandra
- Attaquez

Puzzle Solution #4

- Activez Ristourne en défaussant Corne de Lumière
- Equipez Gardien Celte avec Corne de l’Unicorne
- Activez Les vacances de l’Empereur
- Passez en BP
- Attaquez Dragon koumori avec Gardien Celte
- Attaquez Eclaireur de Hiro avec l’elfe mystique
- Attaquez Dragon koumori avec Kanan et piocher une carte grâce à l’effet du collier de commandement
- Sacrifiez elfe mystique en activant Wok mystique en choisissant ses points de défense
- Attaquez Dragon koumori avec Elfe des Ténèbres
- Activez dispersion de malveillance en défaussant Ojama Jaune pour détruire les vacances de l’empereur
- Attaquez Koala Des avec Mataza le Zappeur
- Attaquez de nouveau avec Mataza le Zappeur pour gagner

Puzzle Solution #5

- Invoquez Tete de Dragon
- Sacrifiez Tete de Dragon par l’effet de Wok Mystique en choisissant ses points de défense
- Activez Lancement pour équiper tête de Dragon à tête de Canon
- Retirer Tête de canon, de dragon et Tank de Métal pour invoquer XYZ
- Activez l’effet de XYZ, défaussez Catapulte à vent pour détruire Tigre Jet
- Activez Fusion Dimensionnelle pour invoquer tête de canon, de dragon et tank de Métal
- Activez Symboles du Devoir en envoyant Tête de canon au cimetière pour invoquer spécialement Tigre Jet
- Activez lancement pour équiper Catapulte de vent à Tigre Jet
- Activez l’effet de XYZ, défaussez Base de la ligne de Front pour détruire Armure de Sakuretsu
- Activez Attaque en Double Fourche pour détruire Moissonneur d’Esprit en détruisant tête de dragon et Tank de métal
- Retirer Tigre Jet et catapulte de vent pour invoquer VW
- Retirer les deux monsters restant pour invoquer VWXYZ
- Activez son effet pour retirer Marshmallow
- Attaquez avec VWXYZ pour gagner

La suite très bientot
SI vous avez des questions autres que sur ces puzzle, il existe d'autres topics :)

CutKiller28
CutKiller28
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:13:39

ou trouve tu c duel est comment les faire

n06140
n06140
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:20:01

en wi-fi

avbh
avbh
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:27:35

On trouve ses puzzles sur le serveur de Nintendo accessible par la connexion Wifi Nintendo du Menu communications du Championnat Mondial. Il suffit de se connecter à la rubrique Télécharger et puis de cliquer sur le deuxième onglet qui se présente pour télécharger les puzzles Duels. Ils sont ensuite, une fois téléchargés, accessibles dans Tutorial dans la rubrique intitulé Duel Puzzle.
Puzzle Solution #6
- Invoquez la sauterelle Faucheuse qui se trouve sur le terrain
- Equipez la sauterelle de Big Bang
- Activez charge intrépide en sélectionnant la sauterelle
- Activez Seigneur de la Suppression pour détruire un des orbes de gravité
- Activez la carte piège Trio Ojama
- Mettez PinchHopper et Matza Le Zappeur en position défense
- Passez en BP
- Attaquez avec la sauterelle un de deux orbes de gravité restant
- Activez la carte piège gravité Zéro
- Attaquez avec la sauterelle les trois jetons
- Attaquez avec la sauterelle le dernier orbe de gravité
-Attaquez avec les monstres restant pour gagner le duel

Je n’arrive pas encore pour le puzzle 7. Si quelqu’un à la solution, qu’il n’hésite pas

Traix
Traix
Niveau 13
07 mai 2008 à 15:16:18

ok meci beaucoup

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
07 mai 2008 à 15:22:11

Et voila le numéro 7

Fusion du futur, pour FDG

invoquez soldat de carte et envoyez les 3 cartes du deck qui reste au cimetière

impact cyberténébreux

équipez dragon cyberténébreux avec grand dragon d'or
avec ses 4200 pt d'attaque détruisez dragon blanc au yeux bleu

thyphon d'espace mystique sur dragon d'or puisqu'il ai en zone magie piège

Faite rentré grand dragon d'or avec appel de l'être hanté et désigné ragon armée lv 10 pour le proté à 4800pt d'attaque et détruisez ultime dragon blanc au yeux bleu

attaquez avec soldat de carte pour la victoire

Voila , vivement le moi prochain pour un nouveau puzzle

avbh
avbh
Niveau 3
06 juin 2008 à 07:16:59

Le nouveau Puzzle est sorti :D

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:57:53

Oui, il est costaud, je l'ai pas encore réussit.

A mon avis il faut détruire un dreadoot avec attaque d'icar, pour a la fin attaqué detruire les sentinelles au grand bouclier et invoquer les ojama sur térrain adverse et activer annulation de lavage de cerveau pour ramener les ojamas sur notre térrain, en se débrouillant pour qu'il n'y ai pas de place afin qu'il soit détruit. Le probléme c'est qu'il reste toujours 300pv a mon adversaire, quelque chose m'échappe encore, mais je pense que je suis sur la bonne voie

n06140
n06140
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:14:29

a t'enleve tes propre pv :ok:

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
07 juin 2008 à 01:45:52

je m'enléve pas exprés des pv, mais je suis obligé d'en concédé à cause d'energie en chaine. Je dois les détruire le plus viet possible car je peut perdre que 4*500 pv, mais il faut aussi détruire limite niveau zone b sinon je pourrait pas repasser en mode attaque. Je perd pas de pv avec épine magique grac a étincelle d'extase triangulaire. Mais je dois concéder encore des pv en attaquant les sentinelles en défence, en laissant 2 dreadoot je limite leur défences et jene perd que 400pv pour les faire passé en mode attaque. Mais même en attaquant les 2 sentinelles en attaque avec soeur de harpie et dame harpie qui augmente de 300pt les monstres vent et équipé de cyber bouclier, et n infligeant 900pt de dégat éffet grace au ojama, il reste toujours 300pv a l'adversaire.
Je tourne en rond, mais je ne me découragerais pas, je touverais la solution en début de semaine prochaine.

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:40:12

Ah! Enfin un topic util qui enrichie le forum. Certes on aurait pu mettre sur le topic d'aide mais comme il s'agit des puuzzles de la wi-fi... Enfin bref, :bravo: à avbh pous son idée.

avbh
avbh
Niveau 3
07 juin 2008 à 22:43:23

Merci mais il faut aussi remercier tous ceux qui tentent de trouver une solution.
michel j'ai environ le meme problème sauf que je n'ai pas encore réussit à utiliser les ojamas avec (eput etre) lavage de cerveau.
Pour ceux qui n'ont pas encore commencer à chercher voici quelques problèmes qui apparaissent lors de ce puzzle:
-2 energies en chaine : 500 points de perdu par carte posée
-1 epine magique : 500 points de perdu par carte défaussée (Il est possible de désactiver l'effet en jouant étincelle d'extase triangulaire qui ne peut etre activée que si la carte avec les trois harpies ets sur le terrain).
-niveau zone B: tout monstre invoqué est placé en mode défense et ne peut etre changé
-3 dreadoot qui diminuent les points d'atatque et de défense de tout le monde

Je crois que ca serait une bonne idée que pour progresser chacun mets la manière dont il essaie de résoudre ce puzzle de la meme manière que sont présentés les solutions des premiers puzzles. Je vais mettre la mienne demain.

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:51:01

Bon bah dans ce cas, un grand, mais alors un très grand :bravo: à tous ceux qui ce crève le c** pour trouver les soluce! :lol:

avbh
avbh
Niveau 3
08 juin 2008 à 11:23:54

Avec ma méthode, il n'a plus "que" 175 points :
- Invoquez une dame harpie et détruire une energie en chaine
- Invoquez crane sacré avec monster reborn
- Activez Attaque d'Icare en sacrifiant crane sacré on peut détruire un démon de l'enfer et la carte limite de niveau
- activez égoiste élégant pour invoquer spécialement en mode attaque soeur de Harpie et détruire une energie en chaine
- activez Etincelle d'extase triangulaire
- activez excavation de pierre magique et en défaussant les deux dames harpies, recuperez cyberbouclier pour en équiper soeurs harpies
- activez clique Hystérique en défaussant fille harpie pour invoquer toutes les harpies en mode attaque
- Passez en battle phase
- Attaquez les deux sentinelles avec une dame harpie une première fois puis attaquez les de nouveau avec une dame harpie et soeurs de harpie
- Activez Trio Ojama
- Activez Annulation de lavage de cerveau

Voila

Voici quelques observations qui peuvent peut etre aidé d'autres:
détruire plus d'un démon de l'enfer ne sert à rien tout seul car sinon les sentinelles ont plus de points de défense.
Pour les trois premiers tirets, on peut très bien invoquer en premier crane sacré ou encore sacrifier la dame haprie à la place de crane sacré ca n'a pas d'effet sur le reste. J'ai gardé crane sacré car il avait plus de points d'attaque mais en BP, il a le meme nombre de points que les dames harpies.

avbh
avbh
Niveau 3
09 juin 2008 à 09:19:20

J'ai trouvé la solution sur le net :
-activez clique hysterique en défaussant dame harpie et invoquez spécialement Dame Harpie et Dame Harpie 1, détruisez 1 energie en chaine
activez attaque d'icare en sacrifiant dame harpie pour détruire 2 demons de l'enfer.
-invoquez une autre dame harpie et detruisez limite de niveau
-activez monster reborn pour invoquer crane sacré
- activez égoiste élégant pour invoquer spécialement en mode attaque soeur de Harpie et détruire une energie en chaine
- activez Etincelle d'extase triangulaire
- activez excavation de pierre magique et en défaussant les deux cartes, recuperez monster reborn
- activez monster reborn pour invoquer un monstre
- passez en BP
- attaquez avec crane sacré l'un des sentinelles puis attaquez le de nouveau avec soeurs harpie
- Activez Trio Ojama
- Activez Annulation de lavage de cerveau

Je vais refaire ca au propre et mettre aussi la source de la solution.

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
09 juin 2008 à 16:21:19

ahhh Je suis vraiment deçu de ne pas avoir réussit, a trouver la solution tout seul, asi j'était partis sur la mauvaise voie, j'était persuadé qu'il ne fallait détruire qu'un seul dreadoot avec attaque d'icar, et détruire a la fin 2 sentinelles, une fois qu'on a compris cela , le reste est assez simple. En fait en détruisant 2 dreadoot la défences des sentinelle n'est diviser que par 2, mais l'attaque de soeur de harpie et également divisé que par 2, et vue l'attaque faible des sentinelle c'est largement sufisant.
Ce puzzle était vraiment trés dur, car il y avait beaucoup de carte de diverssion comme cyber bouclier, l'éppée trice , l'héros de destiné qui fait pioché 2 cartes. Tout ça pour nous induire en érreur.

J'espére que je ferait mieux le mois prochain, en tout cas, ça m'a donné l'envie de faire un deck dame harpie, les cartes attaque d'icar et térrain de chasse des harpies, m'on l'air intrressante jouer, a bientot sur le topic "receuille de deck"

avbh
avbh
Niveau 3
09 juin 2008 à 18:04:44

C'est clair que le nombre de possibilités était très grand. Ca a rendu le puzzle très interessant.
Un deck interessant avec des harpies et qui reprend un systeme semblbale est le deck structure le seigneur des tempetes.

avbh
avbh
Niveau 3
30 juin 2008 à 20:28:32

Nouveau puzzle :D
Je pense qu'il faut réduire ses propres points de vie pour activer l'effet de la carte magie mégamorphe dont Lily doit etre équipé pour gagner le duel. Actuellement j'arrive a 800 points dont égalité avec l'adversaire en attaquant une première fois avec lily le marshmallow et en attaquant avec tete et magicien de la foi le magicien silencieux.

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
01 juillet 2008 à 07:14:53

flip magiciene de la foir pour tourbillon

tourbillon détruit absorption de magie

sacrifie tete canon x pour razzia

entérement prématuré pour lily

équipe megamorphe a razzia et tryce à lily

lily attaque marsmallow en activantson éffet
lily attaque magicien silencieu sans activer son éffet
magicien de la foie attaque magicien silencieux

aprés tout cela, plus que 500pt d vie, donc megamorphe double l'attaque de razzia qui attaque magicien silencieux pour la victoire.

Pas trop dure ce mois ci. il n'y a pas de fausse piste

TRISTANDRAGON
TRISTANDRAGON
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:22:58

jai prob dans le puzzle numero 2 pasque vous dites d'utiliser accelerateur tri-flammes sur cartouche de chasse apres avoir utiliser recharge volcanique mais on ne sais pas utiliser accelerateur tri-flamme pasqu'il est dans notre deck et donc j'i arrive pas

La vidéo du moment