shadowoO,
quelque remarque sur ton deck:
Esprit du pharaon est hyper dur à invoquer et n'a qu'un intéret, c'est de permetre l'invocation de zombie depuis ton cimetiere, or tu n'a aucun zombi dans ton deck, si tu veux un monstre à 2500pt d'attaque tu peut trouver mieux, donc supprime cette carte et les sarcophage qui vont avec.
Espion protocteur du tombeau, celle la tu doit l'avoir en triple, elle a tout les avantages, grosse défence et éffet tuteur sur les protecteur du tombeau.
Faveur du nil, je vois pas comment elle peut être bien utilisé(morphojare envoyé sur le térrain adverse avec permutation de créature ou espion de shien,ç'est pas évident!) Ca présume sur le jeu de l'adversaire, je pense que c'est pas bon.
Enfin avec vallé mortuaire, il te faut "un chat de mauvaise augure" et de bonne carte piége comme force mirroire.
attention entérment prématuré ne marchera pas avec vallé mortuaire (sauf si sentinelle est sur le térrain, mais pas évident car t'en a que 2), je méttrait plutot un "masque des ténébre" pour récupéré "rite de l'esprit"