CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Recueils de decks==

MK[EV]
MK[EV]
Niveau 10
12 mai 2009 à 10:21:18

xD nan .... :noel: ...

Hitsugaya903
Hitsugaya903
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:23:47

Skull_Angel
Posté le 10 mai 2009 à 16:18:08 dsl du trpile post

hitsugaya tu gagnes très souvent avec ton deck héros hélémentaire car bon ^^ moi je voudrais un deck où on gagne genre 9/10 car ça m'enerve quands je perds je voudrais tout le temps gagner ^^

Oui, je gagne souvent avec, je dirai même 9.5/10 :cool: non sans dec' ca depend faut un peu la main et connaitre un peu les cartes fusions et leurs effets :-p ensuite tu feras comme moi tu comprendras que Sparkman est limite le "phare" des H.E., il sert a plein de Fusion, et associé a un Roi des Marais, tu as plein de solutions qui dépendent de la situation dans laquelle tu te trouves :sournois:

Ah et j'ai oublié de parler d'un combo fatal contre les gens qui ont des cartes très ch*antes comme "limite de zone B", "canon ondulatoir" et qui mise tout sur leurs cartes magies et pièges :-((
2 cartes seulement : Airman et Océan :content:
t'explique a chaque tour tu récupèrse avec Ocean ton Airman et tchac tu le réinvoque tu détruis ses cartes magies pièges à répétition :rire2:

Sinon le deck a plein de possibilés exemple : ton adversaire a une bete sacrée dans ce cas là un bon anti-plasma fait l'affaire :-) sinon tu utilises Votex Foudroyant tu te défausses de Nécrombre et ensuite invocation Lame d'Acier ^^ :banzai:
ou encore fusion Miraculeuse et envoi de Sparkman et Roi des Marais pour Homme-Oiseau à l'Eclat Lumineux :ange:

Ce deck a plein plein de possiblité c'est ce qui en fait son charme (et pk je m'en suis pas encore lassé :rire2: )

Vlà pour ma part je l'adore

Hitsugaya903
Hitsugaya903
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:35:38

Dsl du double post ^^

Skull_Angel
Posté le 08 mai 2009 à 12:34:31 euh bah oui justement c'est mo troisième deck ^^

mais je suis un notalgique donc pas de chaleur , HE , Gardien de la forêt , HE etc.... en plus je les trouves pas plus puissant les permiers HE sont bien plus puissant

Suis pas d'accord avec toi :cool:
Chaleur est l'un des plus puissants HE (enfin pour moi ^^) parce que son atk monte assez vite (1800 en entrée avec 1 HE 2000, 3HE, 2200 etc. plus fort que presque n'importe lequel de HE sans sacrifice :-p

Ensuite y a Océan. Très puissant avec le cmbo que j'ai mis plus haut, li peut récupérer des monstres importants pour la fusion tel Sparkman :hap:

Le Gardien des Forets a une très bonne def (2000) et un effet très utile dans un deck de monstre fusion :oui: (de plus que tu peux récupérer une Polymérisation de ton cimetière :p)

La demoiselle de feu, par contre ... bof :-(

Nouveau Neos, très pratique avec ses 1900 points d'atk et son effet gémeau :-p surtout dans un deck Neos ^^

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:43:40

mouaih bon je vais prendre ta recette :ok: et je vais voir ce que ça donne au côtés de jaden en tag duel à mon avis ça doit déchirer héros élémentaire avec héros du mal ^^

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:49:23

mais il manque un peu de piège ton deck non ? car si tu tombe sur force de mirroir , vu que tu as aucun piège comme protection tu es mal :ok:

xersee
xersee
Niveau 5
13 mai 2009 à 12:15:01

un des deck qui marche bien meme tres bien defois ;)
- dunames sorciere des tenebre x3
- gilgarth x3
-zure chevalier du monde tenebreux x3
-ange lumineux x3
- invocateur de nova x2
- chasseur de precision x1
- dragon empereur du chaos x1 (ou soldat du lustre noir emissaire du commencement)
- gorz emissaire des tenebre
-ohka meca majestueux x3
-raviel empereur des phantasme
-enterement prématuré
-épée de revelation de la lumiere
- fusion dimensionnnelle
-typhon d'espace mystique
- violent orage
-appel de l'etre hanté
-armure de sakuretsu x3
-cylindre magique
-force miroir
-hommage torrentiel
-offrande supreme
-pot de vin du temple maudit x3

le but est d'invoquer le d.e.d.c. ou le .s.d.l.n.
avec les monstre lumiere tenebre ou d'invoquer raviel apres c'est selon votre style de jeu.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:19:25

les monstres normaux ne servent à rien :non: à part dans une deck rituel avec art du rituel avancé :ok:

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:48:36

Il y a beaucoup de monstres qui pourraient être remplacé par de meilleurs :ok:

Ohkax3, ça me paraît un peu beaucoup... C'est une carte qui sert à éliminer une menace potentielle (un monarque, par ex)...

Si tu veux, tu peux faire un petit combo avec le gros dragon : utiliser des cartes comme insecte tronçonneuse pour que l'adversaire pioche, puis l'effet du dragon pour tout détruire... (son deck se sera un peu vidé, et tu infligeras des dommages en plus :ok: )

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:18:21

je viens de réussir la pierre scéllée armityle au bout de 2 essais le premier car j'avais oublié les monstres démons donc en clair en un coup ^^

enfait c'est sûrement la plus simple :(

Hitsugaya903
Hitsugaya903
Niveau 9
13 mai 2009 à 17:58:58

Skull_Angel, le duo avec Jaden est mortel ^^

Mais y a un truc zarb avec lui est-ce que vous avez deja remarqué que quand vous faites un Tag Duel normal, il a un deck Heros du Mal et quand vous faites un Tournoi Tag, il a un deck HE ? :p)

Mdr en tournoi j'ai invoqué Homme-Oiseau de Feu, et lui il l'a fusionné avec Sparkman, pour Homme-Oiseau de Feu à l'Eclat Lumineux :rire2: Ca a été mortel pour l'ennemi :cool:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:14:20

j'essaierai pour voir si tu dis vraie

sinon la pierre scéllée la plus naze et chiante c'est venominaga :ok: :-(( :-(( :-(( :-((

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:25:04

Tiens, je n'avais jamais remarqué :) (En même temps, je fais assez peu de tag duel...)

Hitsugaya903
Hitsugaya903
Niveau 9
13 mai 2009 à 20:51:36

Venominaga ? j'y suis même pas arrivé :rire2: soit la mienne est trop puissante (quand j'arrive a l'invoquer :sarcastic: ) ou pas assez et contre une autre Venominaga ... :rire2:

Final-Yugi suis comme toi j'en fais pas beaucoup (en meme temps vu les erreurs que font les partenaires :doute: mettre Clayman en mode atk pour ensuite se le faire detruire avec force de miroir ... bof ^^)

Au fait, Skull_Angel, normal qu'il y ait pas beaucoup de cartes pièges y en a pas besoin :-p non sans dec' j'ai mis les 3 plus importantes de tous decks : Tornade de Poussiere, Armure de Sakuretsu (ou une prison dimensionnelle ca va aussi :-p ) et la meilleure pour la fin : Force de Miroir :ange: après, tu peux remplacer la Porte extra-machin par une autre si tu veux ou en rajouter :ok: (attention pas dépasser 45 cartes grand maximum ^^)

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:42:15

j'ai mit prison dimensionnelle au lieu d'armure de sakuretsu car ça évite les ressurection :ok:

ensuite je te conseil pot-de-vin du temple maudit au lieu de tornade poussière :ok:

et j'ai réussi venominaga :fete:

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:52:01

Maintenant que j'y pense, il me semble que je n'ai pas vu de typhon d'espace mystique dans ton deck, hitsugaya903... A mettre à la place de la tornade de poussière, peut-être?

theseb63
theseb63
Niveau 2
14 mai 2009 à 16:21:04

Je voudrait vous demender conseil sur mon deck basée sur linvocation des bétes sacrées

voici mon deck
nom du deck: Cataclisme H R U

monstre 4* et-
3 gil garth
1 la jin le genie mystique de la lampe
1 renge,sentinnelle du monde ténébreux
2 zure, chevalier du monde ténébreux
1 chasseur de précision
3 guerrier ardoise
1 jeroïde des ténébres
1 newdoria
1 protecteur du sanctuaire
1 roi gobelin

montre 5 et 6*
1 archdémon de gilfer
1 grand maju garzett

monstre 7* et +
1 hamon, seigneur du tonnerre fracassant
1 raviel, empereur des phantasmes
1 uria, seigneur des flammes aveuglantes

monstre fusion
1 armityle le fantôme du chaos

carte magie
1 absorption de magie
1 bannière du courage
2 canon ondulatoire
1 convulsion de la nature
1 livre de la lune
1 serviteur des protecteurs du tombeau
1 typhon d'espace mystique
1 usine de production de masse des ténébres
1 zones de plasma mystique

carte piège
2 annulation d'attaque
1 filet gravitationnel
1 force de miroir
1 l'oeil de la vérité
1 ordalie du voyageur
1 rugissement menaçant
1 slime métallique
1 sortillège de l'ombre
1 vendeur de cercueils

merci de me répondre car je trouce ce decks encore un peut faiblar

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:44:09

Ok, voici mon verdict :o))

1) Le titre : "CataclYsme H R U", avec un "y" :rire2:

Pour les monstres :

-je ne sais pas si roi gobelin est vraiment utile... S'il te sert dans les duels, garde-le, mais je pense que n'importe quel autre démon plus puissant fera l'affaire
-attention à green maju garzett, il peut être très puissant, mais aussi très faible si a) le monstre sacrifié est faible (si tu n'as qu'un monstre faible sur le terrain, tu ne l'invoqueras pas...) b) avec absorption de compétences, son attaque redevient 0...
-Perso, je verrais bien un "nécrophobie des ténèbres" (pas sûr du nom...)

Pour les cartes magie:

-convulsion de la nature, c'est vraiment utile? autant prendre une bannière du courage, ou bien un bouclier jaune, ou encore fardeau du puissant
-attention à zone de plasma mystique, cette carte peut être très utile pour toi, mais aussi pour ton adversaire! S'il invoque un gros monstre, son attk sera renforcé, et tes défenses seront réduites... A toi de voir si elle vaut vraiment le coup

Pour les cartes piège

-annulation d'attaque, à remplacer par 2 "rugissement menaçant". Même effet, mais activable à tout moment (tu ne dois pas attendre que le monstre adverse attaque), l'intérêt est donc de pouvoir l'activer même si un typhon d'espace mystique ou autre le détruit

Voilà :-) Mais je trouve que les decks basé sur les trois bêtes sont un peu faiblards... Je préfère essayer d'en ajouter un à un deck, et de faire tourner le deck autour ou bien de le combiner avec (par ex: raviel dans un deck démon, hamon dans un deck Bêtes cristallines, Uria dans un deck burn)

:ok:

Hitsugaya903
Hitsugaya903
Niveau 9
14 mai 2009 à 17:22:22

Final_yugi
Posté le 13 mai 2009 à 21:52:01 Maintenant que j'y pense, il me semble que je n'ai pas vu de typhon d'espace mystique dans ton deck, hitsugaya903... A mettre à la place de la tornade de poussière, peut-être?

Sacrilège ! j'ai oublié de le noter :-( ^^

Sinon complètement d'accord avec Final_Yugi :fier:
Skull_Angel, merci du conseil je la rajouterai :ok:

Ah et j'aurai moi aussi bsoin de vos conseils sur mo deck Cyber Dragon :p)

Cyber Victoire (42 cartes dont 1 intedite)

18 monstres 0 sacrifice :
-2 Chasseur Mécanique
-2 Tête de Canon X
-2 Tigre Jet V
-1 Catapulte à Vent W
-3 Cyber Dragon Proto
-2 Gear Golem
-2 La Lumière - Fusion du Sceau Maudit
-1 Marshmallon
-1 Reflect Bounder
-1 Tank de Métal Z
-1 Tête de Dragon Y

4 monstres 1 sacrifice :
-3 Cyber Dragon
-1 Jinzo

1 monstre invocation normale impossible :
-1 Cyber Dragon Laser

15 Cartes Magies :
-1 Dé-Fusion
-1 Fusion du Futur
-1 Fusion en Surcharge (combo Fusion du Futur + cette carte pour Chimératech ... mortel ^^)
-1 Lien de Puissance
-1 Limiter Removal
-2 Polymérisation
-1 Pot de Cupidité ( :coeur: )
-1 Récupération de Fusion
-1 Sarcophage Doré
-1 Typhon d'Espace Mystique
-1 Unité de Générateur Photonique
-1 Violent Orage
-2 Vortex Foudroyant

4 Cartes Pièges :
-1 Armure de Sakuretsu (^^)
-1 Force de Miroir
-1 Métalmophe Rare
-1 Torande de Poussière

17 monstres Fusion :
-3 Cyber Dragon Ultime
-1 Canon Dragon Catapulte VWXYZ (au cas où ^^)
-1 Canon Dragon XYZ
-2 Cyber Dragon Jumelé (dur à avoir quand même :ouch: )
-1 Canon Tank XZ
-1 Canon Dragon XY
-1 Dragon Tank YZ
-1 Tigre Catapulte VW
-3 Chimeratech Dragon Forteresse
-3 Chimératech Over-Dragon

Vlà, les monstres V à Z c'est vraiment dans le cas où j'aurai les bons monstres tout ca ^^

theseb63
theseb63
Niveau 2
14 mai 2009 à 17:32:43

merci final yugi pour t conseil mon deck marche mieu et je vé essayer des deck avec les bétes sacrée séparé

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:52:49

pour le moment dans la famille cyber j'ai un cyber dragon seulement :rire:

La vidéo du moment