Tazuki
je ne dis pas que tes decks sont merdiques, c'est juste qu'il y a beaucoup à dire dessus (et ce ne sont que des conseils SUBJECTIFS
) je te dis ce que je pense de ton deck à la fin de ce post
MK[EV]
alors, il est bon le deck de Yami Bakura? (cette question est ironique
)
skull_angel
Perso, j'aime pas du tout le deck armaguedon... je le trouve pas fun du tout à jouer (tout le deck ne se base que sur une seule stratégie : invoquer le monstre fusion... pas fun du tout, à mes yeux)
senju aux mille mains et oiseau supersonique se trouvent tous les deux dans le booster "Invasion du monde obscur"
Maintenant, place à l'analyse du deck
Pour les monstres :
-je n'aime pas trop les familiers possédés, il y a beaucoup de monstres de 1900 dans le jeu, alors autant prendre un autre magicien sombre (et un blanc) inexpérimenté(s) ou bien kycoo, le destructeur de fantômes
-je trouve que magicien à rafale n'est pas tellement utile... Prends plutôt un autre magicien avec plus d'attaque
-Je te conseille de mettre deux apprenti magicien, et peut-être aussi un magicien de la foi
Pour les cartes magie:
-attaque de magie noire n'est pas tellement utile, avec seulement un magicien sombre dans le deck, la probabilité que tu aies les deux cartes sur le terrain est assez faible...
-explosion peut être utile si tu joues contre un adversaire qui vide ton deck, si ton deck est vide, tu peux reprendre la carte, l'utiliser, la re-piocher... A toi de voir si ça en vaut le coup, ou pas.
-remplace hache du démon par puissance de mages (plus puissante et plus en accord avec le thème du deck)
Pour les pièges, rien de particulier à dire.
Concernant tes deux questions:
-Tu as zone de plasma mystique qui renforce les monstres ténèbres, mais elle peut être utile à ton adversaire
-Non, il n'y en a aucun qui dépasse le cap des 3000 pts d'attaque
sinon, ce deck-ci est pas mal Pas vraiment original, mais il tient la route