Bon, pas mal de choses à dire
Pour les cartes monstre:
-dragon ailé, gardien de la forteresse
aucun intérêt, faible et sans effet... Remplace-le par dragon étincelant, ou bien dragon masqué
-Beaucoup trop de monstres de plus de 4* ! Limite-toi à +-5 monstres de plus de 4* (ex: 3horus lvl 6 et 1 lvl 8 + un autre dragon)
-Quelques monstres assez inutiles : gaia, malédiction du dragon, dragon météore, dragon noir aux yeux rouges. Tu auras assez peu de chances de faire leur fusion, et ils ne sont pas spécialement forts...
-Je ne sais pas si horus lvl 4 est vraiment efficace... C'est comme tu le sens.
-pour le deck fusion, je te conseillerais de tout enlever, sauf FGD (mais si tu veux les garder, pense aux substituts de fusion (symbole des ténèbres, etc.))
-dragon blizzard pourrait être bien, ainsi que dragonute à la hache (à la place de dragon abominable, que je n'aime pas trop)
Pour les cartes magie:
-enlève ancien règlement si tu enlèves les dragons de plus de 4* (ce que je te conseille)
-capsule d'une autre dimension est à remplacer par sarcophage doré, bien plus efficace (car la capsule doit rester sur le terrain, ce qui est plus risqué)
-corne de l'unicorne est très alléchant, mais son effet peut se retourner contre toi (si tu n'as pas de monstre en main, que tu en as un seul sur le terrain équipé avec et que ce monstre est détruit, tu devras repiocher l'équipement. Et comme tu n'auras aucun monstre, tu perdras un tour. Tu comprends?)
-Dian keto n'est pas vraiment utile...
-tu peux remplacer polymérisation par miroir du dragon (polymérisation en mieux, mais seulement pour des monstres dragons) et/ou ajouter une fusion du futur
-montagne n'est pas spécialement utile
-rajoute la carte magie qui permet de détruire une carte M&P et infliger 500lp (écrasement destructeur, je crois)
Pour les cartes piège:
-annulation d'attaque est à remplacer soit par armure de sakuretsu/prison dimensionnelle, soit par cri terrifiant
Voilà
ça fait quand même beaucoup...
Si tu veux, je peux te passer la recette de mon deck dragon