CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Recueils de decks==

hyunkel67
hyunkel67
Niveau 7
14 mars 2009 à 19:33:55

Ah ben voui suis je bête :desole:

yeah-max
yeah-max
Niveau 1
19 mars 2009 à 21:10:22

Alors voila, j'ai monté un petit deck franchement sympa a jouer, compétitif en online et surtout, pas banal ^^'. Donc j'ai envie de le faire partager, le voici:

---Adieux,capacités!---

Monstres a sacrifices: 9

3x barbaros le roi des bêtes
3x dragon fusilier, la bête bi-modale
3x ohka - méca majestueux

Monstres sans sacrifices: 11

3x insecte tronconneuse
1x troupe d'assaut gobeline
2x masque des ténèbres
1x sangan
1x taupe géante néo-spacien
3x un chat de mauvais augure

Magies: 9

1x destruction terrestre
1x fissure
1x monster reborn
2x rétrécissement
2x sarcophage doré
1x typhon d'espace mystique
1x violent orage

Pièges: 11

3x absorption de compétence
1x cylindre magique
1x force de miroir
3x jugement solennel
3x pot-de-vin du temple maudit

Bon alors parlons de ce deck assez atypique :p. Bon tout d'abord on va dire que tout le deck tourne autour d'UNE CARTE: l'absorption de compétence! Une fois l'absorption activé en jeu, tout devient plus simple, les effets négatifs de tous nos monstres sont effacés et généralement les saletés de l'adversaire style marshmallon et toutes autres saloperies s'en prenne plein la figure ;p. Les monstres adverses sont facilement géré grace a nos grosses bêtes et les anti-monstres en début de partie. Les jugements et pots permettent de protéger l'absorption, ou tout simplement empécher une simple force miroir xd. Bon sinon du point de vue des défauts, le deck est assez lent, le chat de mauvais augure n'augmente la rapidité du deck que faiblement. Un jinzo avant l'absorption et c'est chaud . Un décret royal si on a pas de pot ou jugement, c'est parti pour une looooooooongue galère jusqu'au typhon mystique ou violent orage... D'ailleurs le violent orage, je l'utilise souvent en début de partie ou lors de l'assaut final. Ensuite il faut utiliser très finement l'absorption, car après activation il faut oublier les chats, les masques et les taupes!
Voila, je trouve ce deck franchement interressant et il arrive a faire de très bons résultats, dites moi ce que vous en pensez et ce que vous changeriez! (j'hésite beaucoup pour changer le cylindre magique pour des épées de lumière)

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:37:16

Primo, je le trouve assez banal... c'est quand même très connu ce genre de deck :(

Perso, j'enlèverais cylindre magique et je prendrais épée de lumière révélatrice (le deck inflige suffisamment de dégâts comme ça, et les épées peuvent bloquer plusieurs tours :) )

yeah-max
yeah-max
Niveau 1
19 mars 2009 à 21:46:00

Enfin j'utilise le mot "pas banal" car maintenant sur le online, les seuls deck compétitifs sont DD, héros de la destiné, samourai et monarque xd

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:25:19

Ah oui, si on prend le online, c'est vrai :-)

Sinon rien à dire, ton deck est pas mal :ok: (mais il manque un peu de style, si tu vois ce que je veux dire (thème, etc.) quoiqu'avec un deck comme ça, je vois pas trop comment faire :( )

yeah-max
yeah-max
Niveau 1
20 mars 2009 à 17:23:06

ben son style, je le vois plutot comme un deck qui exploite des monstres habituellement non-joué a cause de leur effets très mauvais. Pour ceux qui n'auraient surement pas compris le but, c'est de coller une absorption de compétence sur le terrain pour annuler les effets des monstres, a ce moment la, j'imagine la gueule du mec qui voit un barbaros a 3000 d'attaque posé sans sacrifice =3!
Après c'est sur, que j'innove pas du point de vue des forces miroir, épées, pot-de-vin et tout autre carte magie/piège joué dans casi tous les deck xD, mais c'est sur qu'après je voie pas quoi mettre d'assez atipique dans les magie/piège.
Mais bon ce deck est quand meme assez compétitif, mais je perd quand meme la plus part du temps sur DD vue qu'il n'affecte pas les capa des monstres lorsqu'ils sont hors du terrain. Monarque est aussi plus rapide que moi et me gère avant de lancer n'importe quel combo (qu'est ce que c'est énervant de se prendre un retour au dessus de la biblio alors que t'as gaché un tour de pose de monstre pour un pauvre chat de mauvais augure ><). Sinon samouraï supporte pas mon deck, des samouraïs sans capa, ca a pu d'interet (sauf ces saloperies qui butent les monstres qui l'ont tué, l'effet s'active lorsqu'ils sont au cimetiere :x). Héros de la destinée, j'ai pas rencontré trop de problèmes, des défaites de temps a autre, manque de chance ^^'

dark_eiji
dark_eiji
Niveau 3
22 mars 2009 à 09:19:59

yeah-max, moi je trouve ton deck vraiment sympa, basé sur l'ATK sans problème, pas d'effets de monstres pour te gêner... Sympa, je pense que je vais l'essayer et je te dirai ce que j'en pense :-)))

dark_eiji
dark_eiji
Niveau 3
22 mars 2009 à 10:49:55

bon alors je l'ai essayé un peu plus de 5 fois et je n'ai fais que gagner, par contre j'ai changé quelques cartes et ça tournait mieux je trouve

Je trouve que sangan n'st pas pratique et les chats... pas pour moi

Sinon il est très bon, j'adore !!

yeah-max
yeah-max
Niveau 1
23 mars 2009 à 08:20:45

Ouais, et qu'as tu changé?

dark_eiji
dark_eiji
Niveau 3
23 mars 2009 à 18:15:41

ben je trouve que le chat de mauvaise augure est en trop (même s'il est pratique, les absorptions viennent rapidement, ou au pire tu fais le sarcophage doré), sinon pas besoin de sangan parce que ya besoin de aucun monstre de 1500 ou moins ni de la taupe vu que l'effet est annulé.
Sinon g mis 2 jugements et 2 pot de vin et j'ai rajouté des pièges habituels (trappe sans fond, prison dimensionnelle...) et j'ai rajouté des troupes et voila

Ca fait un très bon deck :ok:

yeah-max
yeah-max
Niveau 1
24 mars 2009 à 19:18:24

Bon je vais aller essayer tout ca =3

don94
don94
Niveau 1
28 mars 2009 à 18:54:47

mon deck c'est un deck d'horus

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:38:59

Euhhhhhhhhh!!!

On s'en fout, ici on met des recettes de decks.

hoti06
hoti06
Niveau 4
31 mars 2009 à 22:48:10

Salut, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon deck fées :
Monstres effets :
Ange-Gardien Joan
Défenseur - Héros de la Destinée x3
Djinn Céleste Invicil
Duo Gellen x3
Goryu - Méca Majestueux x2
Le Créateur
Le Créateur Incarné
Marshmallon
Morphojarre
Sangan
Saturne, Agent du Jugement x2
Voltanis, le Juge

Magie:
Destruction de Carte
Enterrement Prématuré
Le Sanctuaire Céleste x2
Limite de Niveau - Zone B
L'Union Fait La Force
Typhon d'Espace Mystique
Violent Orage
Vortex Foudroyant

Pièges:
Appel de l'Être Hanté
Armure de Sakuretsu
Colère Divine x2
Cylindre Magique
Filet Gravitationnel
Force Miroir
Jugement d'Anubis
Pot-de-Vin du Temple Maudit x3
Voeux Solennels x2

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:15:24

Si tu veux un conseil "fun", enlève tous les monstres qui ne sont pas de type lumière (ou tout ce qui n'est pas fée). Ca rend le deck plus sympa à jouer, selon moi (mais le rend moins puissant... mais on joue à yugioh pour s'amuser, pas vrai? :-))) )

Sinon, ton deck n'a pas l'air d'être mauvais. :) Si limite de zone-B ne te gêne pas trop, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'important à changer... Peut-être la carte magie continu qui empêche de détruire le terrain actif pour le moment... :ok:

hoti06
hoti06
Niveau 4
02 avril 2009 à 14:31:14

Ok pour cette carte mais il marche bien comme ça. Sinon je me suis f

hoti06
hoti06
Niveau 4
02 avril 2009 à 14:44:13

Ok pour cette carte mais il marche bien comme ça. Sinon je me suis fait un autre deck fée basé sur les monstres retirés du jeu avec Macro Cosmos et Absorption de l'Âme :

Monstres effets :
Chasseur de la Lumière
Djinn Céleste Invicil
Duo Gellen x3
Goryu - Méca Majestueux
Layard, le Libérateur
Maître de la Vanité
Mars, Agent de la Force
Marshmallon
Meltiel, Sage du Paradis
Morphojarre
Ohka - Méca Majestueux
Sangan
Saturne, Agent du Jugement x2
Voltanis, le Juge x2
Zolga

Magies :
Absorption de l'Âme x2
Convergence Majeure
Le Sanctuaire Céleste x2
Libération d'Âme
Transformation Céleste x2
Typhon d'Espace Mystique

Pièges :
Chute Miraculeuse x2
Colère Divine x2
Force de Miroir
Macro Cosmos x3
Pot-de-Vin du Temple Maudit x3
Retour de la Dimension Différente

Qu'en pensez-vous ?

gnomethomas
gnomethomas
Niveau 3
16 avril 2009 à 02:07:04

Salut tout le monde et merci pour vos recettes, qui m'ont été fort utiles, car je dois bien avouer ne pas être un as en ce qui concerne la conception de decks de notre jeu bien-aimé.
Je viens donc vous présenter une petite demande. Pourriez-vous s'il vous plaît me présenter un deck Roïd tournant bien et respectant les cartes de WCT 2008 ?
Pourquoi ? A vrai dire vous ne me devez rien, mais cela me rendrait beaucoup service, et pas seulement à moi je pense. Si je le demande c'est que je ne l'ai pas trouvé, et même si on peut juger que c'est pas le meilleur type de deck (et ca je n'en sais rien), j'aimerai vraiment essayer de jouer avec autour d'un jeu bien construit.
Merci d'avance !

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:18:46

J'aimerais beaucoup t'aider (bien écrit :oui: :o)) ) mais je n'ai pas de deck roïd :-(

Essaie de créer une recette de base avec les roïd, et on pourra t'aider un peu plus :ok:

Une info comme ça : une carte très importante dans un deck roïd, c'est "zone de connexion véhicroïd" :ok:

gnomethomas
gnomethomas
Niveau 3
16 avril 2009 à 19:27:16

Salut !
Tout d'abord merci à toi pour le petit compliment du début, ca fait toujours plaisir. Merci pour aussi pour la petite suggestion, je vais dès maintenant aller tenter de construire une petite base pour ce deck, et vous la donner, pour que vous puissiez m'aider (enfin si possible).

La vidéo du moment