Alors voila, j'ai monté un petit deck franchement sympa a jouer, compétitif en online et surtout, pas banal ^^'. Donc j'ai envie de le faire partager, le voici:
---Adieux,capacités!---
Monstres a sacrifices: 9
3x barbaros le roi des bêtes
3x dragon fusilier, la bête bi-modale
3x ohka - méca majestueux
Monstres sans sacrifices: 11
3x insecte tronconneuse
1x troupe d'assaut gobeline
2x masque des ténèbres
1x sangan
1x taupe géante néo-spacien
3x un chat de mauvais augure
Magies: 9
1x destruction terrestre
1x fissure
1x monster reborn
2x rétrécissement
2x sarcophage doré
1x typhon d'espace mystique
1x violent orage
Pièges: 11
3x absorption de compétence
1x cylindre magique
1x force de miroir
3x jugement solennel
3x pot-de-vin du temple maudit
Bon alors parlons de ce deck assez atypique :p. Bon tout d'abord on va dire que tout le deck tourne autour d'UNE CARTE: l'absorption de compétence! Une fois l'absorption activé en jeu, tout devient plus simple, les effets négatifs de tous nos monstres sont effacés et généralement les saletés de l'adversaire style marshmallon et toutes autres saloperies s'en prenne plein la figure ;p. Les monstres adverses sont facilement géré grace a nos grosses bêtes et les anti-monstres en début de partie. Les jugements et pots permettent de protéger l'absorption, ou tout simplement empécher une simple force miroir xd. Bon sinon du point de vue des défauts, le deck est assez lent, le chat de mauvais augure n'augmente la rapidité du deck que faiblement. Un jinzo avant l'absorption et c'est chaud . Un décret royal si on a pas de pot ou jugement, c'est parti pour une looooooooongue galère jusqu'au typhon mystique ou violent orage... D'ailleurs le violent orage, je l'utilise souvent en début de partie ou lors de l'assaut final. Ensuite il faut utiliser très finement l'absorption, car après activation il faut oublier les chats, les masques et les taupes!
Voila, je trouve ce deck franchement interressant et il arrive a faire de très bons résultats, dites moi ce que vous en pensez et ce que vous changeriez! (j'hésite beaucoup pour changer le cylindre magique pour des épées de lumière)