Voici ma version d'un deck que vous reconnaîtrez, grâce au nom que je lui ai attribué ^^
Il s'agit de mon deck préféré, et j'aimerais avoir quelques conseils
~~~~~~~~~~ Suprématie D.D. ~~~~~~~~~~
Monstres (21)
1x magicien sombre du chaos (
)
3x survivant D.D. (
)
2x assaillant D.D.
2x bannisseur de rayonnement
1x dame-guerrière D.D.
2x guerrier D.D. (je préférais chevalier D.D., ça donnait mieux comme nom
)
2x visage nécro
2x ver aiguille
1x morphojarre
3x chasseur de lumière
2x green maju da eiza
Magies (11)
2x absorption de l'âme
2x barrière vers une autre dimension
1x convergence majeure
1x fin du chaos
1x fusion dimensionnelle
2x libération d'âme
1x pot de cupidité (INTERDITE)
1x sarcophage doré
Pièges (10) :
2x dynamite D.D.
2x macro cosmos
2x pot-de-vin du temple maudit
2x prison dimensionnelle
2x réduction de Karma
Ce deck est, bien sûr, centré sur les cartes retirées du jeu. Il y a les cartes basiques D.D., mais également morphojarre et ver aiguille qui retirent les cartes du jeu, pour peu qu'il ait un chasseur de lumière, un bannisseur de rayonnement ou un macro cosmos sur le terrain.
Sarcophage doré est là pour visage nécro. Quand cette carte est retirée du jeu (ici grâce à l'effet de sarcophage doré), les 2 joueurs retirent du jeu les 5 premières cartes du deck. Et si un autre visage nécro est retiré du jeu par l'effet du premier, on peut réactiver l'effet. Extrèmement utile avec 1 (voire 2!) absorption de l'âme sur le terrain.
Barrière d'une autre dim. est à utiliser principalement avec survivant D.D. Et si la carte magie est détruite, il est assez rare qu'elle aille au cimetière; elle sera retiré du jeu grâce à la stratégie...
Green maju da eiza sert une fois que l'on a assez de cartes retirées du jeu, et dynamite D.D. est là pour les duels qui durent (car plus le duel est long, plus il y a de cartes retirées du jeu
plus de dommages infligés par le piège! )
Voilà
vos conseils sont les bienvenus