rainette dandylion et sacrifice inutile sont là aussi pour aider a invoquer les monarques, et c clair que tu dois jouer un controle cerebral, voir 1 ou 2 controleur d'ennemi. les seigneurs de la supression peuvent s'averer etre une carte morte dans bien des cas donc out.
si tu joue jinzo, tu dois jouer que force miroir et hommage torrentiel (pas vu dans ton deck pourtant c incontournable),les monstre normaux sans effet sont a ejecter aussi (marauseur ...) excavation c un peu lourd dans un deck monarque, tu peux difficilement te defausser, et au passage, joue dandylion pour la defausse ca marche.
chasseur de precision indispensable aussi, et limite un peu bourse des ames (j'ai deja eu 3 bourse des ames en main, ca sert rarement et ca ralenti qd meme) destruction de bouclier exit (zaborg fera le menage pour toi)
l'aggresseur, je sais pas vous, mais il est nettement moins interressant si tu peux pas jouer sa seconde capacité (deja qu'il est limité) hors je vois aucun flip a part lui et le magicien de la foi (banni d'ailleurs selon les dernieres listes d'interdiction, que tu peux telecharger en wifi, et changer par la suite) d'ailleurs c flou la liste de ban que tu utilises (monster reborn?)
le grandmarg est a virer aussi, moins bien que les autres, et joue 3 jinzo pour etre plus sur de l'avoir, le zaborg par 2, le thestalos par 2 ou 3, et 1 raiza devrait suffir.
ensuite a toi de voir si tu veux jouer pioche de la destinee avec la synergie habituelle (malveillant, airman, plasma l'imba, et le commandant au disque si tu le ban pas) ca facilite a mort les invocation sacrifice et ca fait piocher.
sinon ou est sangan? et marshmallow pas obligatoire avec tous ses changements.
voila, donc peu de piege, pas de monstres normaux, et des cartes qui facilite les invocations sacrifice.
petite precision sur dandylion, si il va au cimetiere (defausse ou detruit ou nimporte) tu invoque deux merdes, qui ne peuvent servir pour des invocation sacrifice le tour ou elles st invoqué, donc soit tu peux attendre un tour, soit tu invoque specialement plasma (et oui tu peux le faire le meme tour). voila avec plasma, tu peux jouer dragon de lumiere et des tenebres, pour ajouter transaction (pioche grace aux monstres niv8)
apres tu fais ce que tu veux mais decide toi pour une ban list (sept 2007/mars 2008/ sept 2008)