CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Recueils de decks==

john208
john208
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:25:57

Salut !
Svp j'ai cherché à faire un deck D-Hero, j'ai toutes les cartes rattachant aux D-Hero ( autant les monstres que les cartes pièges ). J'ai fait plusieurs "prototypes" de decks mais j'ai toujours eu beaucoup, beaucoup de mal a battre l'ordi sans une très bonne pioche ^^" Et comme je crois pas trop a l'existence de l'âme, je préfère croire à l'existence d'une façon de fabriquer ce deck, étant donné qu'en revisitant certaines des pages on m'a dit que les D-Hero étaient plus fort que les E-Hero alors que vu mon deck, on peut largement en douter --'. Je préviens toutes les mauvaises langues que j'ai évidemment rajouter les cartes indispensables comme force miroir, pot de vin, etc...
Donc auriez-vous une idée de deck D-Hero svp ?

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
05 juillet 2008 à 19:10:41

tiens justement, j'ai fait un deck avec des D-héro. Il est un peu spécial car éssentiellement basé sur dandy au diamant et cherche a activé des carte magie hors théme sans leur condition d'activation

20 monstre à éffet sans sacrifice

1 airman
3 dandy au diamant
1 dandylion
2 défanseur
2 malveillant
3 marchant de peur
1 moissoneur d'ésprit
3 océan
1 sanan
3 tomate mystique

18 magie

3 cages d'acier du cauchemard
1 épée de révélation de lumière
1 messager de paix
3 canon magique mégatonne
3 ouragan ojama deltat
1 destin final
3 pioche de la destiné
3 une plume de phénix

2 piège

force du mirroir
signal de la destiné

Canon magique mégatonne et oragan ojama delta son hors théme car il n'y a pas les conditions pour les activé sur le térrain, mais avec dandy au diamant on peut les activé du cimetierre. Une plume de phoenix peut ramené la carte qe je veu sur le dessus de deck pour dandy au diamant.
C'est pas un deck ultra puissant, mais surtout un deck a gros renversement de situation, chose que j'adore dans ce jeu

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:14:20

Pas de plasma,ni de cartes magiques essentielles d-hero,ni l'horloge.

john208
john208
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:29:51

Merci je vais essayer ^^ Mais c'est quand même un deck basé plus sur dandy que sur les D-Hero eux-mêmes ^^

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:05:36

C'est quand meme bete que DAD soit pas present...

john208
john208
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:12:54

Quelqu'un pourrait m'expliquer le but des decks monarques ? Je joue pas en wi-fi à cause des tricheurs du coup j'ai jamais rencontrer de decks monarques, et j'aimerais bien comprendre la tactique svp.

Mars974
Mars974
Niveau 46
06 juillet 2008 à 15:13:27

C'est tout bête,t'invoque les monarques,tu use leur effet pour faire bien chier l'autre en petant sa defense,en petant sa strategie,et y a plus qu'a attaqué avec apres, mais pour que les monarques soit efficace ,il faut de bons supports pour les invocations sacrifice,rainette est le meilleur support,mais reste assez vulnérable aux truc genre D.D.crow.
VOila :ok:

GXman
GXman
Niveau 1
06 juillet 2008 à 16:48:14

mais quel c** g oublié les fusion bon donc ça donne sa:
3xartilleur du rempart
2xgéant de tonnerre
3xhomme oiseau de feu
2xhomme oiseau de feu à l'eclat lumineux(carte clef)
1xmarin
2xmadballman
2xvapoguérisseur

c tou voila

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:48:41

mais malheureusement corbeau D.D n'est pas dans le jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 19:09:52

T'as du mal chercher. ^^

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
10 juillet 2008 à 06:21:15

vla un petit deck sympa pour joueur qui aime les défis

12 magies

1 bouc emmissaire
3 cage d'acier du cauchemard
1 épée de révélation de lumière
1 frappe en chaine
3 poisons du veillard
3 provision de secour

28 pièges

1 bouclier drainant
3 mur dimenssionnel
1 cylindre magique
1 cessez le feu
3 dessert seul
2 tonneau secret
3 detonation en chaine
3 soin en chaine
3 jarre de cupidité
3 cadavre du yata garasu
3 gobelin gestionnaire avisé
3 fortune accumulé

Voila un deck sans monstres, pour joué ça, il faut maitriser le systéme des chaines, car le but est de faire un max de chaine pour valorisé detonation soin frappe en chaine et fortune accumulé, et utilisé cage d'acier et epée de lumière pour ralentire l'adversaire. dessert seul tonneau secret pour donner des dégat. Cylindre magique et mur dimmensionnel pour renvoyé les attaques sur l'adversaire. Provision de secour pour récupéré des pt de vie ave les cartes activé et surtout faire une combo avec Gobelin gestionnaire avisé.

C'est un deck super pour s'entrainer a maitrisé le jeu en chaines, malheureusement il est trés vulnérable au antipiège Jinzo et décret royal. En tout cs pour celui qui cherche a passer l'épreuve du monde de l'ordre ou il faut faire une chaine de 5 c'est l'idéal, j'ai déa fait une chaine de 10

Mars974
Mars974
Niveau 46
10 juillet 2008 à 17:18:35

bon deja,faut que tu rajoute 3 solemn judgment pour justement contrer les jinzo et decrets,ou meme un violent...
Ensuite moi je preferais jouer le tonneau secret par 3,mais bon c'est pas tres important,et je te conseillerais de quand meme casé 2-3 monstre genre:marshmalon,moissoneur,duo gellen..
tout sa en enlevant les soins en chaine,franchement aucun interets de gagner si peu de point de vie pour un deck qui doit tuer vite.^^

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
10 juillet 2008 à 17:58:09

Je peut supprimer cesser le feu pour tonneau secret. rajouter des monstre m'intérresse pas car justement je voulais un deck sans monstre(je suis une grosse tête de mûle). Soin en chaine a l'avantage de rallonger les chaines et rentré en main, ce qui permet de rallonger les autres chaines, je sais pas trop le remplacé, peut être force mirroire ou bouclier drainant, voir

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:05:14

hum, excusez moi, mais en regardant ce topic, je n'ai vu aucun deck exodia, ai'je mal vu :question: c'est pour savoir si c'est la peine de metre le mien (pareil pour le deck cybérténébres, yen a-t-il un?)
je sais, certain vous me dire, cherche toi même, mais la, je dois partir, alors...

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:07:22

en plus, je sais pas si je pourrait venir sur le forum demain car le soir (21h et quelque) je pars en france et je pourrais pas beaucoup utilisé l'ordinateur, et s'il vous plait, pas de commentaire du genre boulets, demerde toi, :merci: @+ :dehors:

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:07:45

T'es l'un des seuls à se bouger l'cul pour faire vivre ce forum presque mort, alors ça m'étonnerais qu'on te dit de chercher par toi-même.

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:08:02

en plus, je sais pas si je pourrait venir sur le forum demain car le soir (21h et quelque) je pars en france et je pourrais pas beaucoup utilisé l'ordinateur, et s'il vous plait, pas de commentaire du genre boulets, demerde toi, :merci: @+ :dehors:

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:08:48

Mais t'es là pour les autres jours?

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:09:07

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:10:12

je sais pas, justement, je sais pas si ya un ordi, la bas

ps: désolé pour le bug de mon ordi que certain ont du remarqué :hum:

La vidéo du moment