CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Recueils de decks==

Yami3
Yami3
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:29:00

-1 chaton crysalie
+2 cristal raigeki
-2 capsule d'une autre dimension
-1 de chaque magies sauf les ruines arc en ciel et abondence du cristal

au fait dragon arc en ciel 0 sacrifices

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:40:27

pour le dragon arc en ciel tu dit invocation normall impossible , c est l'un des "moteurs de recherches" du jeu ;p

désolé , je l'ai déja posté mais vu que personne n'a répondu je le repost (en plus il etait en fin de page , personne va le voir T-T) :

1. Mon deck : But : tuer l'adversaire en un tour sans qu'il ai la possibilté de se défendre

Il y a une carte interdite dans ce deck (elle n'est pas indispensable vous inquiétez pas !)

-Monstres a 2 sacrifices :
3 Dragon blanc aux yeux bleus

-Monstres rituelle :
3 Peine, roi de l'Armagedon

-Monstres sans sacrifices :

• 3 Elfe Mystique
  • 3 Marauseur Vorse

3 Manju des dix mille mains
1 Marshmallon
1 Moissonneur d'esprit
3 Oiseau supersonique
3 Senju aux milles mains

-Monstre a invocation normal impossible :

• 1 Dragon empereur du chaos - Emissaire de l'achevement

-Cartes magie :
3 Art du rituel avancé
2 Balançoire du souvenir
1 Enterrement prématuré
1 L'union fait la force
1 Mégamorphe
1 Messager de paix

-Cartes pièges :
1 Bouclier drainant
1 Cylindre magique
2 Explosion Chaotique
1 Filet gravitationnel
1 Force de miroir

• : si on enleve la carte interdite , il est préferable d enlever les Elfes mystiques et Marauseur Vorses pour 1 insectes chargeur et des monstre insectes normaux

Stratégie : se protéger avec les cartes pièges , Message de paix , Marshmallon et Moissonneur d esprit ( tout en espérant faire quelques dégâts : Marshmallon , cylindre magique , Explosion chaotique )
Ensuite quand tu a réunis les bonnes cartes : Peine roi de l armaguedon + art du rituelle avancé + de quoi achever l'adversaire , tu envoie Peine , détruit tout puis fait le nécessaire : exemple de combo très intéressant : Art du rituel avancé => Dragon blanc aux yeux bleus au cimetière , effet de peine : detruit toutes les cartes sur le terrain pour 2000 LP => avantage ennemi au niveau des LP => balançoire du souvenir : retour du Dragon blanc aux yeux bleus pendant un tour => Mégamorphe => Dragon blanc aux yeus bleus : 6000 d atk , Peine 2400 d atk = 8400 = ennemi battu!

Il y a beaucoups de façon de tuer l ennemi en un tour et il y a facilement moyen d invoquer 3 ou 4 monstres aprés l'utilisation de l'effet de Peine. Essayez le !

Points faibles du deck :
- Si vous avez moins de 2000 LP , sauf si vous avez le bouclier drainant , vous avez perdu (ou presque)
- Si l'ennemi a un deck avec un peu trop de destruction de main ou morphojarre il faudra vite rassemblé les bonnes cartes !
- Les cartes dont l'effet s active lorsqu'elles sont détruite pas un effet mais généralement c est pas trop grave
- L'effet de Gorz ou de Kuribo qui peut permettre a l'ennemi de survivre a ce tour et de lancer une riposte (ça ne m est jamais arrivé en plus de 300 parties avec ce deck !!)
- Les deck qui font récupérer/perdre les LP
- Les deck de contre piège

Vous allez peut être me dire que ça fait beaucoup de point faible mais la j'ai mis vraiment tous ce qui a un minimum de chance de vous battre avec ce deck , la seul réel menace , se sont les deck de contre piège , donc quand vous irez combattre Voltanis , prenez un autre deck !!

En espérant avoir était assez clair , que ce deck vous plaise et que personne n'ai posté un deck similaire.
Ciao!

Yami3
Yami3
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:55:20

Eynesis ton deck est un peu trop chargé (48 cartes) essaye de tourner avec un max de 45 cartes conseil d'ami :lol:

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:57:32

Tu as mal conpté , il y en a 40 si ce n'est moins (j'en ai peut etre oublié une xD en tout cas en comptant j'ai trouvé 39 , je re verifie)

Yami3
Yami3
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:59:58

:desole: 39

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:00:06

Sacrilège : j'ai oublié de mentionner les épées de lumières révélatrices qui font également partie de mon deck

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:01:03

Ps : merci a toi d'avoir lut mon roman x)

Yami3
Yami3
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:01:21

tu as commit un sacrilège aux oubliettes

Yami3
Yami3
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:02:07

y'a pas de quoi :merci:

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:03:21

sinon t'en a pensé quoi de mon deck (et a tu les cartes pour le tester ?)

Yami3
Yami3
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:04:19

en vrai oui

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:48:31

Bon je vais le reposter une bonne fois pour toute parceque j'avais oublié les épées de lumières révélatrices (mais de toute façcon je compte sur vous pour ne pas le recopier carte pour carte !)

Mon deck : But : tuer l'adversaire en un tour sans qu'il ai la possibilté de se défendre

Il y a une carte interdite dans ce deck (elle n'est pas indispensable vous inquiétez pas !)

-Monstres rituelle :

• 3 Elfe Mystique
  • 3 Marauseur Vorse

1 Marshmallon
1 Moissonneur d'esprit
3 Oiseau supersonique
3 Senju aux milles mains

-Cartes magie :
3 Art du rituel avancé
2 Balançoire du souvenir
1 Enterrement prématuré
1 L'union fait la force
1 Mégamorphe
1 Messager de paix
1 épée de lumière révélatrice

-Cartes pièges :
1 Bouclier drainant
1 Cylindre magique
2 Explosion Chaotique
1 Filet gravitationnel
1 Force de miroir

• : si on enleve la carte interdite , il est préferable d enlever les Elfes mystiques et Marauseur Vorses pour 1 insectes chargeur et des monstre insectes normaux

Stratégie : se protéger avec les cartes pièges , Message de paix , Marshmallon et Moissonneur d esprit ( tout en espérant faire quelques dégâts : Marshmallon , cylindre magique , Explosion chaotique )
Ensuite quand tu a réunis les bonnes cartes : Peine roi de l armaguedon + art du rituelle avancé + de quoi achever l'adversaire , tu envoie Peine , détruit tout puis fait le nécessaire : exemple de combo très intéressant : Art du rituel avancé => Dragon blanc aux yeux bleus au cimetière , effet de peine : detruit toutes les cartes sur le terrain pour 2000 LP => avantage ennemi au niveau des LP => balançoire du souvenir : retour du Dragon blanc aux yeux bleus pendant un tour => Mégamorphe => Dragon blanc aux yeus bleus : 6000 d atk , Peine 2400 d atk = 8400 = ennemi battu!

Il y a beaucoups de façon de tuer l ennemi en un tour et il y a facilement moyen d invoquer 3 ou 4 monstres aprés l'utilisation de l'effet de Peine. Essayez le !

Points faibles du deck :
- Si vous avez moins de 2000 LP , sauf si vous avez le bouclier drainant , vous avez perdu (ou presque)
- Si l'ennemi a un deck avec un peu trop de destruction de main ou morphojarre il faudra vite rassemblé les bonnes cartes !
- Les cartes dont l'effet s active lorsqu'elles sont détruite pas un effet mais généralement c est pas trop grave
- L'effet de Gorz ou de Kuribo qui peut permettre a l'ennemi de survivre a ce tour et de lancer une riposte (ça ne m est jamais arrivé en plus de 300 parties avec ce deck !!)

Vous allez peut être me dire que ça fait beaucoup de point faible mais la j'ai mis vraiment tous ce qui a un minimum de chance de vous battre avec ce deck , la seul réel menace , se sont les deck de contre piège , donc quand vous irez combattre Voltanis , prenez un autre deck !!

En espérant avoir était assez clair.

Yami3
Yami3
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:51:52

abrège please :=):

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 00:11:54
  1. Eynesis Voir le profil de Eynesis
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:48:31 Avertir un modérateur
  3. Bon je vais le reposter une bonne fois pour toute parceque j'avais oublié les épées de lumières révélatrices (mais de toute façcon je compte sur vous pour ne pas le recopier carte pour carte !)

Mon deck : But : tuer l'adversaire en un tour sans qu'il ai la possibilté de se défendre

-Monstres rituelle :

• 3 Elfe Mystique
  • 3 Marauseur Vorse

1 Marshmallon
1 Moissonneur d'esprit
3 Oiseau supersonique
3 Senju aux milles mains

-Cartes magie :
3 Art du rituel avancé
2 Balançoire du souvenir
1 Enterrement prématuré
1 L'union fait la force
1 Mégamorphe
1 Messager de paix
1 épée de lumière révélatrice

-Cartes pièges :
1 Bouclier drainant
1 Cylindre magique
2 Explosion Chaotique
1 Filet gravitationnel
1 Force de miroir

Points faibles du deck :

En espérant avoir était assez clair.

.... Art du rituel avancé limité....
Ca vous dis pas d'essayer de faire des deck qui respectent les restrictions ? y a pleins de moyens de faire un bon deck peine sans l'art.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 00:21:33

Voici un deck qui date un peu et que je n'utilise plus beaucoup sur DS donc je le poste. Lachez vos com's.

Monstres (17)

Airman, Héros Elémentaire
Commandant au Disque - Héros de la Destinée
Dandy aux Diamants - Héros de la Destinée x2
Fantôme du Chaos x2
Fonceur - Héros de la Destinée x2
Jinzo
Le Créateur x3
Magicien Sombre du Chaos
Plasma - Héros de la Destinée x3
Soldat de Carte

Magies (23)

Bouc Emissaire
Contrôle Cérébral
Destruction de Carte
Enterrement Prématuré
Fusion Dimensionnelle
Monster Reborn
Pioche de la Destinée x3
Portail de Monstre x3
Raisonnement x3
Renforts de l'Armée x2
Transaction x3
Violent Orage
Vortex Foudroyant x2

vince-34
vince-34
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:06:03

ouh a bas le createur ce monstre c du gros kk y faut 2 sacrifice et il a moins d'atk k'un monarque alors voila sinon si tu veux vraimment le jouer jouer des createur incarner

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:16:48

LeBarlog => art du rituel avancé n'a pas de restriction sur ce jeu >.> il n'est même pas limité a 2 !

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:26:28

Ensuite pour ton deck ben il y a trop de carte magique , un horus lvl 8 contre toi tu ne peut absolument rien faire , au moins , si tu met pas de pièges , met décret royal(a moins que cette carte ne soit interdite dans le monde ou tu vis ?elle est limitée a 2 la d'où je vient)...(tu a Jinzo me dira tu mais ça j'y vient).
Enfin pour tes monstre , ta stratégie repose sur l'invocation de "le créateur" ou peut-être "Plasma" mais tes monstre a 1 sacrifice sont ma foie très faibles et ne tiendront pas un tour sur le terrain sans pièges ...

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:40:59

je voulait dire sans sacrifice >.>
pour ceux a un sacrifice on est d'accord fonceur restera pas longtemps non plus quand a Jinzo c est une carte/40
et en dehors de bouc émissaire , rien ne te permet d'invoquer un monstre a 2 sacrifices

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 15:14:28
  2. Posté le 24 juin 2008 à 10:16:48 Avertir un modérateur
  3. LeBarlog => art du rituel avancé n'a pas de restriction sur ce jeu >.> il n'est même pas limité a 2 !

Tu télécharge pas les dernière banlist ?

2. Posté le 24 juin 2008 à 10:26:28 Avertir un modérateur
  3. Ensuite pour ton deck ben il y a trop de carte magique , un horus lvl 8 contre toi tu ne peut absolument rien faire , au moins , si tu met pas de pièges , met décret royal(a moins que cette carte ne soit interdite dans le monde ou tu vis ?elle est limitée a 2 la d'où je vient)...(tu a Jinzo me dira tu mais ça j'y vient).

Enfin pour tes monstre , ta stratégie repose sur l'invocation de "le créateur" ou peut-être "Plasma" mais tes monstre a 1 sacrifice sont ma foie très faibles et ne tiendront pas un tour sur le terrain sans pièges ...

J'ai pas l'impression que vous avez saisi le vrai but du deck. :/

La vidéo du moment