Si j'ai bien compris, ce qu'on appelle un deck "burn" est un deck qui épuise les points de vie de l'ennemi et l'empêche d'attaquer?
Dans mon cas j'ai un deck burn relativement téméraire et maniaque
Je veux dire par là que je prends le maximum d'exemplaires possible de chaque carte que je trouve utile, je gagne presque à tous les coups dans le monde des duels, mais en online la grande présence de Jinzos et cie. fout ma stratégie en l'air, sinon c'est assez costaud, je le modifie assez souvent selon les nouvelles cartes que j'ai, je vous donne la version actuelle mais comme j'ai encore acquis de nouvelles cartes, je vais certainement le changer à nouveau
10 Monstres à effet
3 Dragons d'éclat solaire
3 Germes géants
3 Princesses de Tsurugi
1 Trancheur volcanique (j'en avais qu'un mais là j'en ai 7, je vais sûrement en modifier le nombre, ce sera soit 3, soit aucun
)
13 Cartes magies
3 Canons ondulatoires
3 Chambres ténébreuses du cauchemar
1 Frappe en chaîne (limité à 1)
3 Masques du maudit
3 Poison du vieillard (utilise la perte de LP en temps normal, récupérations de LP en cas de coup dur)
17 Cartes pièges
1 Cessez le feu (limité)
1 Cylindre magique (limité)
3 Desserts seuls
3 Encaisse et frappe
3 Roues du cauchemar
3 Spectres zoma (utile face à l'IA fonceuse et conne, mais je laisserais sûrement ça de côté en online)
3 Tonneaux secrets
Avec ça j'arrive souvent à faire des combos/chaînes alors que l'adversaire tente de m'attaquer et il perds plus de la moitié de ses LP alors qu'il croyait pouvoir me tabasser
Bien sûr face à une de ces co**eries de Jinzo ou de décret royal je suis