Salut, Je vien de lire un petit livre de Bernard Werber, on j'ai réfléchis sur plusieurs technique de duel.
Les choses sont claires ; jai plusieurs recettes, genre 40-50
tous avec des but précis. parmis toutes ces recettes, j'en ai 1 qui me fait gagner quasiment a coup sur ( 308 victoire consécutive
) c'est sur, quand je dois gagner, du genre pour rehausser mon évaluation, je le prend. mais c'est de mon en moin marrant . etre le "kiki tout dur" c'est de la ***** 
donc revenons en au sujet, aprés avoir lu un article de B.W , ou il parle du hasard, je trouve que c'est une super technique
Quelqu'un d'intelligent arrivera facilement a deviner la carte ue son adversaire a poser, rien quand regardant les condition. (Qui ne s'est jamais douté que lorsque en wi-fi, quelqu'un passe son tour avec rien sur le terrain et la main pleine de carte, il y a un Gorz sous le coup?)
Le probleme est que voila: quelqu'un qui se bat avec des technique de hasard peut vous reduire a l'état d'imbécile, lui-meme et son adversaire d'ailleur
Certe il y a une part de chance, mais si ous ajouté a votre deck hasard de la technique, vraiment trés peut, sa peut vite devenir marrant.
Le hasard est donc une des plus grandes techniques,selon moi, et aprés avoir testé 2 fois un deck un hasard, il est dur de ne pas rejouer avec.
Deck : Maitrise D.D
But: Retiré du jeu
21 Monstres
3x Assaillant D.D.
1x Chasseur de lumiére
1x Corbeau D.D.
2x Banniseur de rayonnement
1x DDM
1x Dame guerriere DD
1x Duo Helios Megistrus
2x Fantome du chaos
3x Guerrier DD
1x Helios, le Soleil Primordial
1x Homoncule doré
2x Kycii le Destructeur de fantomes
1x Seigneur de la damnation
1x Tris Helios Megistrus
12 magies
1x Absortion de l'ame
1x Canon ondulatoire
1x Coeur tenebreux
1x Destruction de carte
1x Fardeau du puissant
1x Fissure dimensionnel
1x Goule fossoyeur
1x Sarcophage doré
2x Libération D'ame
1x Seigneur de la suppresion
1x Typhon d'espace mystique
16 pieges
1x Carbonisation
1x Comiques Demoniaques
1x Decret royal
1x Macro cosmos
1x Pot de vin du temple de mes 2
1x Trappe sans fond
1x Sept outils du bandit
2x Dynamite DD
2x Prison dimensionnel
2x Reduction de Karma
2x Trappe DD
1x Retour d'une dimension différente
Finiser le match avec des cartes comme Retour DD, histoire de submergé l'ennemis, ou bien dynamite DD, Homoncule doré , avec une force de frappe de frappe gigatesque, et la meilleur jai nommé Tris Helios Megistrus, qui peut enlever plus de 10 000 en fin de combat
Voila^^