CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Solution de yu-gi-oh 2008

marth_2008
marth_2008
Niveau 3
12 mars 2009 à 11:58:59

génial ! je vais continuer se monde est bien voir ce qui ce passe, merci de ne pas me faire désesperer :rire2:
génial ce que tu fais ronflex, continue !

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:37:33

:up: tu topic, pour qu'il reste en première page. :ok:

ultimatefighter
ultimatefighter
Niveau 6
04 avril 2009 à 19:36:40

:up: c vraiment cool a toi ronflex d'avoir passé tt ce temps a traduire la soluce . Merci beaucoup continue!!!

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
05 avril 2009 à 18:45:57

un peu o dssu ta di fo debloker les esprits pour les tournois ?§ c a dire ? avoir dans la liste des duellistes les monstres / persos kon a en battan les adversaires 5 foi chacun ? ....merci de repondre :ok:

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:12:50

Pour débloquer le tournoi lvl 3, il faut avoir débloqué en duel CPU les duellistes susceptibles d'y participer.
:ok:

-itachi88-
-itachi88-
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:39:37

hello je cherche comment avvoir les dieux egyptiens sans l'action replay

joey86100
joey86100
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:50:02

je crois qu'il n'y a pas d'autres allternatives à part les codes actions replay d'aprés ce que j'ai lu sur un autre topic :-(

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:25:56

Si ! En l'ayant téléchargé en juillet 2008 ! ( :o)) )
Peut-être vont-ils réaparraître ?

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
09 avril 2009 à 19:41:48

final _yugi , désolé mé ta reponse pour moi est tjr pa clair :fier: ... les duellistes suceptibles di participer c bien par ex. :dame guerrire d.d ???!!!! ... paske sinon jvoi pa -_^ bref ...... merci d une reponse + claire et pa forcémen de final_yugi ^_^ ..... merci :ok:

joey86100
joey86100
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:50:52

gxchad===> oui c'est exactement ça!! :ok:
il serait préférable de finir le mode histoire et de se lancer dans le tournoi ensuite. comme ça tu aura déja déverouillé les participants et t'es tranquille :ok:

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
09 avril 2009 à 20:37:30

:ok: :ok: ok merci mé pour l instan , JE BLOK A CE P.T..N DE DRAGON DE LA NUIT BLANCHE au 5eme Monde -_- é ca me fé CH... :-(( ...mé merci pour la reponse + CLAIRE kavan \(^_^)/

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:19:45

En fait, tu demandais quels étaient les duellistes à débloquer, c'est bien ça? :-)

Sinon, il y a quelque chose de particulier par rapport au défi du dragon de la nuit blanche... Va te référer à la solution pour plus de détails. :ok:

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:23:03

:ok: merci mé c bon g reussi a le passer et la jsui a BARBAROS , ca devré pa etre tro compliké et com ca apré jpzssré o monde 6 ka l air dur kan meme nan ?! et ue jveu savoir kel monstres/duelliste i fo avoit en cpu pour débloker lé tournois ... :) merci de vos reponses (si kelkun veu bien me metr les listes de monstres a avoir , ca sré simpa ^_^ ....merci

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:24:58

)

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:35:57

je suis quasiment certain que c'est affiché dans une soluce de gamefaqs.com :ok:

joey86100
joey86100
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:21:20

oué les duellistes des tournois sont tous stipulés dans la première de ce topic :ok:

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
14 avril 2009 à 20:37:23

:ok: merci

joey86100
joey86100
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:59:33

de rien :-)

jaden1993
jaden1993
Niveau 2
19 avril 2009 à 12:17:43

est ce que quel qun connait les nom des booster des néo-spacian, et si vous pouvez me donnez leur nom.
je veux les nom des booster des neos spacian
répondez vite SVP

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:17:16

Voici un topic qui avait posé la même question, et qui avait obtenu une réponse :ok:

:pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14490-18420-1-0-1-0-les-neo-spacien.htm :pacd:

La vidéo du moment