génial ! je vais continuer se monde est bien voir ce qui ce passe, merci de ne pas me faire désesperer génial ce que tu fais ronflex, continue !
Final_yugi
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:37:33
tu topic, pour qu'il reste en première page.
ultimatefighter
Niveau 6
04 avril 2009 à 19:36:40
c vraiment cool a toi ronflex d'avoir passé tt ce temps a traduire la soluce . Merci beaucoup continue!!!
gxchad86
Niveau 8
05 avril 2009 à 18:45:57
un peu o dssu ta di fo debloker les esprits pour les tournois ?§ c a dire ? avoir dans la liste des duellistes les monstres / persos kon a en battan les adversaires 5 foi chacun ? ....merci de repondre
Final_yugi
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:12:50
Pour débloquer le tournoi lvl 3, il faut avoir débloqué en duel CPU les duellistes susceptibles d'y participer.
-itachi88-
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:39:37
hello je cherche comment avvoir les dieux egyptiens sans l'action replay
joey86100
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:50:02
je crois qu'il n'y a pas d'autres allternatives à part les codes actions replay d'aprés ce que j'ai lu sur un autre topic
KyrLu
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:25:56
Si ! En l'ayant téléchargé en juillet 2008 ! ( ) Peut-être vont-ils réaparraître ?
gxchad86
Niveau 8
09 avril 2009 à 19:41:48
final _yugi , désolé mé ta reponse pour moi est tjr pa clair ... les duellistes suceptibles di participer c bien par ex. :dame guerrire d.d ???!!!! ... paske sinon jvoi pa -_^ bref ...... merci d une reponse + claire et pa forcémen de final_yugi ^_^ ..... merci
joey86100
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:50:52
gxchad===> oui c'est exactement ça!! il serait préférable de finir le mode histoire et de se lancer dans le tournoi ensuite. comme ça tu aura déja déverouillé les participants et t'es tranquille
gxchad86
Niveau 8
09 avril 2009 à 20:37:30
ok merci mé pour l instan , JE BLOK A CE P.T..N DE DRAGON DE LA NUIT BLANCHE au 5eme Monde -_- é ca me fé CH... ...mé merci pour la reponse + CLAIRE kavan \(^_^)/
Final_yugi
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:19:45
En fait, tu demandais quels étaient les duellistes à débloquer, c'est bien ça?
Sinon, il y a quelque chose de particulier par rapport au défi du dragon de la nuit blanche... Va te référer à la solution pour plus de détails.
gxchad86
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:23:03
merci mé c bon g reussi a le passer et la jsui a BARBAROS , ca devré pa etre tro compliké et com ca apré jpzssré o monde 6 ka l air dur kan meme nan ?! et ue jveu savoir kel monstres/duelliste i fo avoit en cpu pour débloker lé tournois ... merci de vos reponses (si kelkun veu bien me metr les listes de monstres a avoir , ca sré simpa ^_^ ....merci
gxchad86
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:24:58
)
Final_yugi
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:35:57
je suis quasiment certain que c'est affiché dans une soluce de gamefaqs.com
joey86100
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:21:20
oué les duellistes des tournois sont tous stipulés dans la première de ce topic
gxchad86
Niveau 8
14 avril 2009 à 20:37:23
merci
joey86100
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:59:33
de rien
jaden1993
Niveau 2
19 avril 2009 à 12:17:43
est ce que quel qun connait les nom des booster des néo-spacian, et si vous pouvez me donnez leur nom. je veux les nom des booster des neos spacian répondez vite SVP
Final_yugi
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:17:16
Voici un topic qui avait posé la même question, et qui avait obtenu une réponse