CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Solution de yu-gi-oh 2008

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
28 février 2009 à 16:24:30

Je me permets de :up: ce topic, qu'il reste dans les premiers du forum :)

joey86100
joey86100
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:59:49

slt!! voila, j'ai de nouveau un ptit probléme!! :rire:
ce jeu ne m'aime pas, il me fait des miséres :-(
:rire: :rire:

bah voila, je suis dans le monde tenebres et aprés avoir battu les 3 premiers duellistes de ce monde 5 fois, normalement la stelle de venenomiga devrait apparaitre, or il n'en est rien!!! donc quelqu'un pourait me dire ce qui ne va pas et comment faire apparaitre cette saleté de stélle ?

merci pour vos futurs réponses :ok:

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:29:24

Il n'y a pas que ces duellistes-là... :ok:

Mais tu débloqueras les duellistes restant après un évènement :-)))

joey86100
joey86100
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:30:18

Ahhhh, tu veux dire qu'il faut avancer avec les autres esprits du monde ténèbreux et les aliens pour pouvoir débloquer la stélle c'est ça ? ^^
parce que je pensais qu'il fallait seulement battre les 3 premiers 5 fois car il ya marqué dans les solutions "battre tous les espris de CETTE ZONE 5 fois chaqun" c'est pour ça lol .

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:03:52

La solution est exacte... Mais qui te dit qu'il n'y a que ces monstres là, que tu as débloqués tous les duellistes? :o)) De mémoire, il y a d'autres tag-duellistes :ok: (au total 5, je crois :-))) )

joey86100
joey86100
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:23:16

:lol: dsl mais je ne comprends pas trop bien la! ^^
dans le monde des ténèbres les duels sont uniquement des tag duels et dans cette zone se trouve seuls Cerbère, Bête Mythique/Dragon du brasier sombre , Goe Goe Le ninja courageux/Dame ninja Yae , Maître de la vanité/Démon de la Vanité , un monstre avec des grosses mains qui te fait tomber dans un piege si tu l'aide (mais lui il est l'intermediaire qui permet de passer à la suite de l'aventure avec les esprits du monde ténèbreux donc je penses que cette partie est hors de cause )
et pour finir il ya le dernier esprit qui est mimic LV3, la ptite boite qui apparait que aléatoirement!!

donc parmis tout ça, j'ai explosé les 3 premières équipes sités au dessus ce qui fait que j'ai débloqué 3 equipes en tag duels, et le ptit mimic je l'ai explosé 5 fois aussi je crois, enfin pas sûr :(
il me manque ptéte un duel contre lui!!!
donc ça doit venir de la le probléme non ?
merci de ta patience :ok:

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:13:47

Comme je l'ai dit, tu n'as pas accès à tous les duellistes...

Pour les avoir, tu dois aller voir "renge, sentinelle du monde ténébreux" et tomber dans son piège... ensuite, tu auras la suite :ok:

De mémoire, il y a 3 équipes qui se débloqueront après :ok:

Tu as compris maintenant? :-)

joey86100
joey86100
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:30:43

:lol: ça y est j'ai trouvé!! ^^
comme je l'ai dis c'est la solution qui est trompeuse du fait qu'elle stipule que la stélle se débloque juste aprés avoir battu les 3 premières équipes alors que la vraie solution c'est qu'il faut battre tous les duellistes de ce monde tenèbres et c'est qu'à l'apparition de la porte que la stelle apparait!!! :-d
j'ai trouvé ce matin en avancant dans le jeu! ^^
cela dit je te remercie quand même pour ton aide :ok:

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:59:59

Ah oui, en fait "l'erreur" de la solution, c'est que le paragraphe parlant de la stèle aurait dû se mettre à la fin du post sur le monde des ténèbres.

C'est vrai que c'était trompeur :-)

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:27:39

personne n'est parfait :noel:

mais omg l'ortho quand je relis là :ouch2:

joey86100
joey86100
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:59:16

final-yugi==> effectivement, on peut voir l'amélioration dans ce sens la ^^

ronflexbiengras===> pour les fautes d'ortho, tu parles de moi ?
si c'est le cas j'avoue!!! je suis en L mais mon ortho laisse à désirer :rire: :rire:
c'est d'ailleurs ce que les profs me reprochent le plus hormis le bavardage en classe :rire2: :rire:

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:13:13

nan je parlais de moi :o))

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:46:27

Oui, il y a déjà une faute à la première phrase... :rire2:

Quand même, GG d'avoir eu le courage de tout traduire :o)) tu nous refais ça pour le WC 09? :p)

joey86100
joey86100
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:16:59

ahhh tiens, j'avais pas remarqué que c'était toi qui avait fait les solutions!!
en tout cas c'est du super boulot, jte remercie ça m'est d'une trés grande aide depuis le début :ok:
en ce qui concerne l'ortho, il n'y a pas de quoi faire un frômage, l'important c'est qu'on se comprenne et peut importe le manque d'une lettre dans un mot :ok:

marth_2008
marth_2008
Niveau 3
10 mars 2009 à 15:46:21

ptite question, j'ai perdue contre voltais et n'ayant pas regarder la soluce j'ai suavegarder, ya un autre moyen de débloquer ce qu'il est censé donné ?
sinon ben vla je n'aurais pas tou a fond :snif:

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:40:07

Là, je n'en sais vraiment rien...

Essaie de voir si tu as accès à la nouvelle zone (début d'une grande tour)...

Désolé de pas pouvoir t'aider davantage :-(

marth_2008
marth_2008
Niveau 3
11 mars 2009 à 13:30:28

ben non je suis toujours la on on peut voir une grille, un temple, moisson et un Mr patate :rire2:
fo que je batte moisson pour passer, 8000 pv en un tour, ta une technique ? ca marche exodia ou pas ?

marth_2008
marth_2008
Niveau 3
11 mars 2009 à 13:57:36

j'ai réussi a débloquer la suite, la tour et en vue, je crois que pour débloquer voltais et parshat en cpu c mort maintenant... tanpis merci quand même

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:17:23

Je ne pense pas que ce soit mort... Je suis sûr qu'il y a une solution :ok:

(le problème est : "quelle est cette solution?" :o)) )

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:00:18

marth je me rappelle que quelqu'un ici disait que malgré qu'il avait perdu, il avait débloquer le CPU aussi.

et oui je compte traduire la soluce du 2009 :o))

La vidéo du moment