dsl mais je ne comprends pas trop bien la! ^^
dans le monde des ténèbres les duels sont uniquement des tag duels et dans cette zone se trouve seuls Cerbère, Bête Mythique/Dragon du brasier sombre , Goe Goe Le ninja courageux/Dame ninja Yae , Maître de la vanité/Démon de la Vanité , un monstre avec des grosses mains qui te fait tomber dans un piege si tu l'aide (mais lui il est l'intermediaire qui permet de passer à la suite de l'aventure avec les esprits du monde ténèbreux donc je penses que cette partie est hors de cause )
et pour finir il ya le dernier esprit qui est mimic LV3, la ptite boite qui apparait que aléatoirement!!
donc parmis tout ça, j'ai explosé les 3 premières équipes sités au dessus ce qui fait que j'ai débloqué 3 equipes en tag duels, et le ptit mimic je l'ai explosé 5 fois aussi je crois, enfin pas sûr 
il me manque ptéte un duel contre lui!!!
donc ça doit venir de la le probléme non ?
merci de ta patience 