CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Solution de yu-gi-oh 2008

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:19:28

Connais pas ces carte

F.G.D

Ultime Chevalier Dragon

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:20:01

PS:Je te réponds _chuck-noel_.

drangonosor
drangonosor
Niveau 2
15 octobre 2008 à 13:23:50

merci kirlu mais meme ton conseil pour le deck 2 j arrive pa tu peu me donner d autre conseil est aussi pour le dernier comme sa je serai pres

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:28:34

Pour le troisième,oublie les cartes pour détruire²les monstres(face recto).

Pour le second,tu pourrais...Mais c'est bien sûr!!!!

Donne moi 5min et tu auras la réponse!

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:39:00

23.) Servant des ténèbres – Dans le monde lumière, sous l’eau, battre tous les esprits 5 fois chacun

Débloque ce paquet!

Dedans ce trouve la carte:La Fin d'Anubis!

2500/0,Ténèbre,Démon,LV6,elle annule les effets de cartes du cimetière!Les cartes qui ont effet dans et sur le cimetière sont annulés!Au revoir les cartes qui s'activent dans le cimetière! :-)

drangonosor
drangonosor
Niveau 2
15 octobre 2008 à 13:41:58

merci les deux sont dans le meme paquet?

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:44:15

Heu.De quoi tu parle.

drangonosor
drangonosor
Niveau 2
15 octobre 2008 à 13:49:55

la fin d anubis c le monstre ou c cete carte est une atre

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:52:34

La Fin d'Anubis est une autre carte que Destruction en Chaine,et si tu as bien lu son effet,il neutralisera Dandy au Diamants(les cartes activé au cimetière seront neutrlisé).En plus il a une bonne attaque.

drangonosor
drangonosor
Niveau 2
15 octobre 2008 à 13:58:38

ok merci jespere que t conseil portera c fruit

mat62100
mat62100
Niveau 8
16 octobre 2008 à 11:30:24

bonjour a tous, ou trouver la taupe geante neo spacien, la panthere noir neo spacien et liomon luminescent, svp?

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:56:56

Povoir de Lumière et de Ténèbres(40x5 CPU)

DaRgOr-TrUe
DaRgOr-TrUe
Niveau 9
16 octobre 2008 à 20:33:17

Salut,
Je suis au labo, je viens de débloquer The trésor mais quand je veux le donner au gars, je ne la trouve pas, ou je ne l'ai pas dans ma liste. ( Révoval ?) Merci d'avance pour vos réponses.
Tchao.

drangonosor
drangonosor
Niveau 2
17 octobre 2008 à 19:20:11

est kirlu merci pour t conseil mai enfaite j ai meme pa pu voir les carte du dernier deck du monde 3 pasque il a rien invoquer pour c est trois deck pasque j ai un deck amazone donc des le premier tour j ai un monstre de 2100 vazi gaver chaud le monde 4 je v me faire un deck heros elementaire pour bien aller avec se lui de la pantaire noir

dalton12
dalton12
Niveau 6
18 octobre 2008 à 11:23:09

comment on fé pour avoir le disk de duel bleu de l'académie car il n'y est pas dans les solutions de ronflex

bigboss42
bigboss42
Niveau 4
19 octobre 2008 à 11:03:54

es que quelqu'un pourrait répondre à dalton12 car moi aussi j'ai le meme souci merci d'avance

titi3001
titi3001
Niveau 1
19 octobre 2008 à 14:52:09

bonjour
je voudrais savoir se que c'est les mot de pass car je rentre tout et nimporte quoi sa marche pas

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:18:32

Ben évidemment que ça marche pas!

C'est pour obtenir des cartes.

bigboss42
bigboss42
Niveau 4
19 octobre 2008 à 18:52:11

alors pour le disk bleu de l'académie personne ne sait comment on la ?

MiKL76
MiKL76
Niveau 52
21 octobre 2008 à 20:16:20

pour info,c'était koi la carte de wifi a télécharger hier svp?juste pour savoir ce que j'ai raté...

La vidéo du moment