tu les a les betes cristalines?ta utiliser quel genre de deck pour batre 5 foi tt le monde au monde ordre?moi j'ai essayer avec ces deck ci:
-héros elementaire(avec mes 30 fusions ^^)
-alien(avec véniménom)
-elfe(presque le meme qu'eux)
-dinosaure(avec tyranno ultime et super-conducteur)
-destruction du deck(avec des cartes comme défenseur HD,insecte tronconeuse,boucher du bistrot,serviteur des protecteur du tombeaux...)
-protecteurs du tombeau
javai pensé a utiliser "effets secondaires" qui fait perdre des LP a l'adversaire eu lieu d'en gagner,mais a chaque fois ils le détruisent tt de suite...
PS:hier,j'ai atteint les 150 tag duel,donc j'ai jaden/jesse!!!yaaaahhhooo!!!!
j'ai deja fais 34 duel contre eux!!^^
encore ~70 tag duel et j'aurais kaiba/yami yugi^^