Bonjour, amis forumeurs, forumeuses. Je suis ici aujourd'hui pour vous faire part de mes recherches approfondies sur une maladie grave qui touche plus de 99.5% de notre population actuelle, et qui nous est tous familière : le bouletisme chronique. En effet cela va de pis en pis car les nouveaux nés de notre population se voient contaminés par les anciens "Boulets", car c'est comme ça qu'on les appellent, avec quelques dérivations de l'orthographe, comme "Boulay", ou encore "Boulé", moins utilisé, celui-là. Je me vois donc obligé de prendre certaines mesures les concernant, mais avant, je vais vous faire part de leur façon d'agir, propre à eux-mêmes :
En effet, une personne atteint de bouletisme chronique sera atteint d'une sorte de daltonisme grave. En effet ils n'arriveront jamais à distinguer le mot "Rechercher" de la phrase "Fait un topic inutile pour les faire chier". De plus certaines phrases ou assemblages de mots n'apparaitront jamais à leur yeux comme par exemple : "Topic d'aide officiel", ou encore "A lire avant de créer un topic", etc.
Les mesures suivantes devront être prises :
Pour chaque topic inutile créé par un forumeur atteint de bouletisme chronique, un message comprenant le topic où ils auraient du poster et les mots : "Topic clos" en fin de message, si possible avec des tirets pour que ce soit bien visible ( en effet ils ont aussi du mal à voir ce genre de mots ). A partir de ce moment seul LeBarlog et ses remplaçants attitré en cas d'absence seront autorisés à polluer le topic.
Voilà quelques mesures simples à suivre pour lutter contre la maladie. Si vous souhaitez faire des dons pour la lutte contre les "Boulets", composez le @$£*'#^%µ§¤ sur votre portable.
Merci à tous d'avoir lu ce si long message. Ce ne sont que de faibles mesures, mais j'espère efficaces. C'est tout. Pour le moment...
Aussi comme exercice je vous prierais de me traiter comme un boulet uniquement sur ce topic. Merci, et à bientôt.