Bonjour a tous , voila je ne sais pas si la question a deja été posée (la flemme de parcourir les 90 pages du topic) mais j'ai deux petits problemes.
Le premier concerne le monde de beauté , j'ai donner 3 cartes mignonnes a pikeru , et vaincu deux foix curran , mais je n'arrive pas a les revoir , y a t-il quelqu'un ayany eu le meme probleme qui sait pourquoi ?
Le deuxieme probleme vient de la stele venominaga , j'ai fait le duel , j'avait un venominon sur le terrain avec 5000 pt d'attaque , mon adversaire en avait un avec 8000. Il m'attaque mon monstre se fait detruire , il me demande si je veut le ressuciter avec son effet , je dit non puisque j'avait l'avenement du dieu serpent face caché et que je voulait invoquer venominaga , et la , je n'arrive pas a activer la carte piège. Quelqu'un sait-il comment activer l'avenement du dieu serpent pour invoquer venominaga ? Car j'avait toute les conditions de valider
Petite question suplementaire , y a t-il le boa venin et le venin a 2000 de defense dans le jeu ?
Voila , merci pour vos reponses ;)