CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
transgohan21
transgohan21
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:12:07

Bonjour à tous!!
Voila j'ai rencontré 3fois pikeru, à chaque fois je lui ai donné comme carte "mignonne", une carte au pif de type fée attribut lumière, ce qui à chaque fois à eu l'effet escompté: Faire apparaitre curran que j'ai latté^^
Mais maintenant pikeru n'apparait plus, même en faisant des combats dans le monde beauté, rien à faire!!
(à part pikeru et curran, j'ai battu 5fois chaque esprit du dit monde, battu 5fois le gardien de la porte & l'amazone avec les 13decks)
Que faire???

naruto2001
naruto2001
Niveau 4
30 avril 2008 à 07:13:58

quelq'un pourait me dire comment battre le gardien du monde 3 jarive pa a batrre sont 3 iem deck svp

shadowlink77
shadowlink77
Niveau 1
30 avril 2008 à 09:34:55

Bonjour a tous , voila je ne sais pas si la question a deja été posée (la flemme de parcourir les 90 pages du topic) mais j'ai deux petits problemes.
Le premier concerne le monde de beauté , j'ai donner 3 cartes mignonnes a pikeru , et vaincu deux foix curran , mais je n'arrive pas a les revoir , y a t-il quelqu'un ayany eu le meme probleme qui sait pourquoi ?
Le deuxieme probleme vient de la stele venominaga , j'ai fait le duel , j'avait un venominon sur le terrain avec 5000 pt d'attaque , mon adversaire en avait un avec 8000. Il m'attaque mon monstre se fait detruire , il me demande si je veut le ressuciter avec son effet , je dit non puisque j'avait l'avenement du dieu serpent face caché et que je voulait invoquer venominaga , et la , je n'arrive pas a activer la carte piège. Quelqu'un sait-il comment activer l'avenement du dieu serpent pour invoquer venominaga ? Car j'avait toute les conditions de valider

Petite question suplementaire , y a t-il le boa venin et le venin a 2000 de defense dans le jeu ?

Voila , merci pour vos reponses ;)

dkdu67
dkdu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 09:57:21

Bonjour moi j'ai un souci au niveau de la pierre scellée draon vwxyz, quand j'essaye de le faire ca me dit "votre deck ne rempli pas certaines conditions", pourtant dans mon deck il y'a 40 cartes, le dragon vwxyz ainsi que les materiels fusions. Est ce que quelqu'un sait comme resoudre ce probleme? Merci d'avance.

D.K.

shadowlink77
shadowlink77
Niveau 1
30 avril 2008 à 10:47:24

Pour VWXYZ il te faut
X , Y , Z , V , W , VW , XYZ , et VWXYZ , tu a bien verifeier que tu les a bien tous

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
30 avril 2008 à 11:31:30

pour shadowlink et on va encore se répéter meme si j'ai la flemme de lui repondre mais moi au moins je fais un effort...
venominon tu dois le detruire par un effet et non une attaque. prevois des hommage aux damné ou autre carte qui detruit un monstre de ton coté.

nathanu
nathanu
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:49:01

Franchemet darkfalcon ta du courage de répondre a tous ces débutants ! Je te soutiens !

Traix
Traix
Niveau 13
30 avril 2008 à 11:55:58

salut tekziel,
bon t desesperer je t explique
au tout debut du jeu dans ton deck ta une carte du nom de renge sentinelle du monde tenebreux tu donne cette carte apres une fois battu il te donne une carte " monde tenebreux" et tu recommence juska voir giga gagagigo et mobius le monark ( mdr)

DK lu sava , ici le maitre des monstre union MOI donc enfaite fo que tu invoque VWXYZ et utiliser son effet

naruto lu a toi

c simple enffin pas trop mais dit toi que le monde 5 tu va en chier a fond bref t au monde 3 de la civillisation bah prevoit un deck point vie et mausolee de l empreur et des cartes contre la magie a cause du deuxieme deck

je croit que c est bon et merci a tomas d avoir lu la soluce

Traix
Traix
Niveau 13
30 avril 2008 à 11:56:46

je repond moi aussi

Traix
Traix
Niveau 13
30 avril 2008 à 12:02:04

j ai le mm bleme avec pikeru mais je m en preocupe pas je suis dans le monde chaoplus que battre 1 fois plazma et je debloque le packet que j aatt :bave: :bave: sur ceux je dit aurevoir ( musique)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
30 avril 2008 à 12:03:18

traix c'est pas pour ceux qui repondent que je disas ça ^^ c'était pour shadowlink qui a eu la flemme de revenir quelques pages en arriere.

Traix
Traix
Niveau 13
30 avril 2008 à 12:07:11

^^ aufete dark, c est quoi ton atribut et ton type preferer

Traix
Traix
Niveau 13
30 avril 2008 à 12:16:47

dans 5 message nous auront attein lzq 1800 commentaire nous devriont feter sa non???

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
30 avril 2008 à 12:36:50

mon attribu j'hesite entre terre et lumiere mais j'ai plus utilisé des deck avec des monstres terres ^^ donc je vais dire terre

nathanu
nathanu
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:37:39

ouais !

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
30 avril 2008 à 12:37:45

dsl du double post, pour le type mon type préféré c'est guerrier :)

dkdu67
dkdu67
Niveau 6
30 avril 2008 à 14:17:36

Ok merci il me manquait une des fusions c'est sympa, je commencais a désespérer.

Traix
Traix
Niveau 13
30 avril 2008 à 15:07:26

moi c est feu et machine ( maitre des union moi ^^) et les pyros volcanique trop content d avoir debloquer le packet les gerrier aussi je l aime bien mais dit dark ta tout les boostes ou il t en manque peut tu me dire les quelles il te manque

Traix
Traix
Niveau 13
30 avril 2008 à 15:11:28

desoler pour le double post mais C ETAIT LE 1800 MESSAGE ESSAYON DE BATTTRE LE MILLION eh 2000 et pour la fete je vais dire que ce qui on pas la wifi dommage car hier y avais raviel a prendre ^^

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
30 avril 2008 à 15:15:54

oui il m'en manque pas mal il faut que je batte plein de monde en duel libre et aussi le paquet des betes cristalines et le paquet du monde du chaos.