CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:01:15

RedShadow_77 Posté le 11 avril 2008 à 20:37:34

Alexandre936 pour les cartes "héros élémentaires" tu as une option dans le tri : dans la case la plus à droite, tu choisis l'icône qui représente "signal du héros" et tu auras ainsi uniquement les cartes qui ont un rapport avec les HE

Ces toutes celles du jeu, celle que j'ai, ou celles que j'ai vu :-))) ???

Et comme je re-demande(jai pas eu la reponse XD), quelle est la facon d'avoir des boosters mis a part battre Kuriboh et les 2 autres ou d'avancer dans le monde ?
quelles sont les autres facons ^^ ? :rouge:

(PS: un tit truc, comment change t'on de nom de deck :p)) ) ?

gouki80
gouki80
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:31:51

Bon je vous le dis tt de suite , j'ai pas envie de m'emmerder a lire les 51 pages pour vérifier si qqn a déjà posé la question.
(En plus chui a peu pres sur que personne l'a posé)

Dans quel paquet trouve-t-on les "dark" (horus, dragon armé, créateur, phoenix sacré de nephtys, ...) ainsi que les cartes "yubel" (pas le perso) ?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 avril 2008 à 19:41:20

dsl j'ai pas envie de m'emmerder a te repondre...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 avril 2008 à 19:45:30

en revanche si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé un liens vers gamefaq qui te donne la liste des cartes, des paquets et les cartes qu'ils contiennent et comment les debloquer. mais bon sachant que y a beaucoup a lire je suppose que ta boite cranienne est trop flemmarde pour que tu t'emmerde a lire le tout pour trouver le bon paquet.

gouki80
gouki80
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:54:28

Si tu savais lire ds le topic approprié (celui de la trad de la soluce citée) tu comprendrais que j'ai déjà lu la soluce mais bon je suppose qu'un trouffion comme toi ne sait pas regarder plus loin que le bout de son cul.
Et puis si je pose cette question c'est justement pck on le sait pas en lisant la soluce dukon la joie

gouki80
gouki80
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:57:44

Alors maintenant si tu sais pas ferme la tout simplement ca vaut mieux pour toi (tu prendras plus de risques de passer pour un nul de premiere en voyant que t'as tout faux :( )

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 avril 2008 à 20:08:49

gouki j'ai parlé de soluce moi ? le topic de ronflex dis ce qu'il faut faire dans le monde des duels il ne donne en aucun cas la liste des cartes par paquets. alors avant de parler pour rien essaye de mieux lire ce qu'on te dis.

gouki80
gouki80
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:13:47

Dans ce cas soit plus clair pck on comprend rien de ce que tu dis (jamais t'as parlé de liste par paquet).
Moi ma question était claire et précise (la preuve c'est que t'as compris ce que je voulais)
Donc du coup jte remercie quand meme de m'avoir répondu précisément (plus ou moins clairement).

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 avril 2008 à 20:20:30

c'est pas vrai tu es d'une mauvaise foi c'est affligeant. j'ai ecrit ça

"en revanche si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé un liens vers gamefaq qui te donne la liste des cartes, des paquets et les cartes qu'ils contiennent et comment les debloquer. mais bon sachant que y a beaucoup a lire je suppose que ta boite cranienne est trop flemmarde pour que tu t'emmerde a lire le tout pour trouver le bon paquet."

si la dedant tu n'a pas trouvé que j'ai dit que le site donne la liste des paquets va apprendre a lire serieux.

gouki80
gouki80
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:22:11

Ce lien gamefaq je l'ai déjà enreg et il n'y a pas ce que tu dis ...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 avril 2008 à 20:28:26

et ça alors ?
http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/943071/51004

voila ce lien dont je te parlais qui étais dans les 20 premieres pages du topic. si tu ne trouve pas ce que tu cherche dans ce lien alors personne peut plus rien pour toi

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:01:47

Si t'avais la flemme de chercher ici, y'avais le moteur de recherche de gamefaqs, ce qui t'aurais pris deux secondes...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 avril 2008 à 21:28:03

ben du coup il repond plus tiens

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:41:00

arrétez de vous chamailler les enfants u_u
faut faire quoi maintenant? la liste de tous les boosters et des cartes qu'ils contiennent en francais ? :x

dkdu67
dkdu67
Niveau 6
12 avril 2008 à 22:47:42

Je vais surement passer pour un boulet, mais j'ai lu quelques pages de ce topic et j'ai pas trouvé la réponse a ma question, comment fait-on pour changer de coequipier dans les duels tags? Et peut on en changer en mode aventure?
Je ne doute pas que la reponse y est mais il y'a beaucoup de page et c'est super long de chercher, merci d'avance a l'ame charitable qui me repondra. :)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 avril 2008 à 22:58:39

il suffit d'aller dans les options et de choisir la partie parametres tag duel

xxxobi-zwanxxx
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:06:12

la question que je pose a rapport avec YVB

je demarre le jeu, me fais un deck jusque la , sa va

mais quand je demarre un duel, il y a " impossible de se connecter, le duel ne peux pas commencer " ou bien je joue, mais l'adversaire ne voit pas que je joue

comment y remedier ?

ceux qui ne connais sent pas YVB ne repondent pas et ne demandent pas se que c'est s'il vous plait

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 avril 2008 à 23:42:48

c koi ? nan lol je connais, mais tu as essayé de demander a un modo ? car si en acceptant l'invitation de l'adversaire il ne voit pas tes actions c'est qu'il y a un bug

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:32:54

gouki80 :d) si tu avais eu un minimum de réflexion, tu aurais remarqué que les monstres "dark" sont sortis APRES le jeu :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:53:58

et qui peut me repondre a ma question d'en haut sivouplait *O* ?