CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
29 février 2008 à 01:20:46

Quand le jeux sortira en fr il yaura beaucoup moin d'aide.

yokaiba
yokaiba
Niveau 9
29 février 2008 à 02:48:03

redshadow j'ai esseyé mais sa marche pas :snif:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
29 février 2008 à 12:41:08

CYCLO DS EVOLUTION
slot: 1
support: micro sd
compat. backup ds: bonne
compat. backup gba: /
compat. homebrew: bonne
mise à jour: oui
fonction superkey*: oui
autres: Supporte les SDHC*

Je vais me le prendre :bave:

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
29 février 2008 à 20:30:04

yokaiba :d) je te dirais quand j'aurai trouvé un moyen de le détruire, en fait j'ai jamais réussi non plus, je pensais que ça marcherai :(

Je connais pas ce linker Itachi, si il est récent il doit être pas mal. Mais un conseil pour les linkers qui marchent avec des micro SD : il faut faire attention à la qualité de la carte, je sais que les américaines sont mieux que les asiatiques (les coréennes du moins) moi la mienne est une kingston 1Go (US) et je n'ai aucun problème. En revanche si la carte est pas assez performante (il faut que je retrouve la donnée exacte) tu peux avoir des ralentissements pendant les jeux et ça peut se révèler assez chiant (ouais j'ai dit chiant :o)) )

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
29 février 2008 à 20:56:46

:merci: RedShadow de m'avoir prévenu je vais essayé de me prendre une carte micro SD US :merci:

Mais avoue il a l'air bien :bave:

yokaiba
yokaiba
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:24:26

j'ai débloqué jess et jaden et dark zane et chancellor sheppard dans les tag duel

personne sait comment utiliser les cartes interdite(avec un x)

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:45:44

En finissant le jeu tu peux en mettre une dans ton deck (en modifiant les options de banlist
Ou tu peux aussi changer de ban list et en mettre une autre (celle de mars devrait être dispo maintenant)

dark-latios15
dark-latios15
Niveau 4
11 mars 2008 à 10:27:28

Bonjour à tous,

je me demande comment faire pour avancé dans le mode world championship, les combats appelé "Free duel", j'ai battu tous les adversaires 10 fois (vu que 5 fois ne suffise pas ;)) et toujours rien, et sa deviens lassant de combattre toujours les 3 mêmes adversaires > <.

Auriez vous la réponse à ma question ?

Merci.
Amicalement Dark-Latios15

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:00:41

Ca sert à rien de les battre 10 fois :o)) 5 fois suffisent pour débloquer un pack, ensuite pour débloquer des adversaires en world championship, avance en mode duel world :ok: (essaie de battre les monstres 5 fois pour en débloquer 1 nouveau en free duel à coup sûr)

dark-latios15
dark-latios15
Niveau 4
11 mars 2008 à 14:12:31

Ok, merci pour ta réponse ;)

Shadox999
Shadox999
Niveau 4
11 mars 2008 à 19:54:17

moi je suis bloqué au debut, j ai battu la plante, le squelette, le pingouin, le tireur supersonic et le serpent de mer, je sais pas quoi faire

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:15:53

Il faut que tu les batte 2 fois pour débloquer un évènement qui fera avancer l'histoire :ok: (essaie aussi de battre l'amazone avec tout les decks de structure, tu gagneras des cartes et d'autres choses)

Shadox999
Shadox999
Niveau 4
13 mars 2008 à 16:45:18

ok merci

bluewatch
bluewatch
Niveau 5
14 mars 2008 à 13:24:30

je suis coincé, au monde 3 j'ai battu tout le monde et je suis coincé. J'ai vu qu'il fallait battre les ojamas au monde 1 et deux mais je les vois pas !!! j'en ai marre !!!

freddiemanson
freddiemanson
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:38:23

As tu redonne de la vie à la fille du monde 3?

Et n'oublie pas que qd tu es coincé tu peux toujours demandé de l'aide au monde 1!

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:22:13

C'est vrai que peu de monde pense à aller demander de l'aide à la voyante avant de venir étaler sses problèmes ici.

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:50:11

Dans le monde de l'Ordre, dans la tours, le dragon de nuit demande que je lui fasse jeter minimum 10 cartes de son deck.

j'ai essayer avec les vers aiguillons, je lui retire des carte de son deck au cimetiere, quand je le bats, ca me met Faux :S

j'ai ensuite essayer de la faire défausser de 10 carte aussi, mais pareil Faux. Comment je dois faire ?

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:13:29

Je ne sais plus du tout, je sais que certains ont eu un problème à ce niveau là, personellement, j'ai gagné du premier coup.
Pense toujours qu'il faut quand même gagner le duel après avoir rempli l'objectif (je crois que c'est défausser 10 cartes de sa main) et assure toi d'avoir une marge après les 10 cartes au cas où certaines défausses ne seraient pas prises en compte. :ok:

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:37:00

oui je crois bien qu'il faut lui faire perdre 10 cartes d'un coup .... ca tombe bien puisqu'il joue la carte ou tu peux avoir autant de carte que tu veux dans ta main .... donc destruction de la carte :D

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:13:08

Non, pas forcément d'un coup, je les lui ai fait défausser une par une et j'ai réussi :-)