CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

Lim2202
Lim2202
Niveau 8
25 juin 2009 à 16:29:06

Dans le paquet l'Appel du Tonnerre

chadmatt
chadmatt
Niveau 2
01 juillet 2009 à 12:45:18

certaine personne parle de duel sur msn. qu'est'ce que c'est et comment sa marche?

chadmatt
chadmatt
Niveau 2
01 juillet 2009 à 12:51:37

ah oui au fait, pourriez-vous allez regarder le topic qui s'apelle "j'ai un gros probleme" svp. je sais que c'est pas bien de faire de la pub pour les autres topics, mais la, j'ai vraiment besoin de vous car je n'arrive pas a faire un bon deck avec mes cartes je vous en supplie, AIDEZ MOI!!!!!

marth666
marth666
Niveau 7
01 juillet 2009 à 18:42:30

je voudrait savoir comment débloquer des paquet ( j'ai 65% des carte)

:d) merci final_yugi cela me fut d'une grande aide

Yusei-40
Yusei-40
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:57:28

marth666-----> Tu bats 5, 10, 15, 20, 30 adversaires 5 fois chacun en duel CPU. Pour en débloquer plus, dans chaque monde bats tous les petits mecs (monde 1 : bourgeon héros élementaire etc...) 5 fois chacun et tu débloque leu "équivalents" en duel CPU. :ok:

chadmatt
chadmatt
Niveau 2
01 juillet 2009 à 21:59:26

et moi, pourquoi personne ne me réponds?

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:55:06

:d) Chadmatt
Les duels sur msn sont de duels qui se font avec une webcam avec des vraies cartes. Cela permet de faire des "vrais" duels sans devoir sortir de chez soi.

:-)))

chadmatt
chadmatt
Niveau 2
02 juillet 2009 à 09:45:06

d'accord merci

Killua99
Killua99
Niveau 5
17 juillet 2009 à 23:25:50

Salut tout le monde!
Je suis bloqué au monde de la civilisation, j'ai battu les mobs 5 fois (renard, golem, tigre, dragon), j'ai débloqué la ptite mendiante et meme le monstre dans la tablette de pierre...
Mais pas de portail vers un prochain monde!
que faire?
Autre question, j'ai gagné 5 fois un tournoi de niveau 1, comment peut on passer au niveau 2?
Merci d'avance pour vos réponses...

Killua99
Killua99
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:38:44

Bon, j'ai l'impression d'avoir trouvé pour le monde des duels, mais pas encore pour le tournoi...
J'verrai bien comment ça évolue maintenant que je peux de nouveau progresser.

anugur
anugur
Niveau 1
18 juillet 2009 à 12:23:35

bonjour, J'ai une série de decks dispo et j'ai 100% des cartes pour chacun d'eux mais je n'ai que 83% des cartes en tout... Pourriez-vous me dire comment avoir d'autres decks svp. J'ai vaincu 30 gars 5x chacun dans le mode championnat mondial. Merci de votre compréhension. Voila mon num de gsm: 0494/20.66.85 pour menvoyer la reponse sur mon G parce ke je vais mabsenter 2 semaines et jaurais pas acces a l'ordi. ...

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:13:19

:d) Killua99
Pour le tournoi, tu dois débloquer les duellistes qui peuvent entrer dans le tournoi. (Je pense que la liste est disponible dans le topic "Solution de YGO...".)

:d) Anugur
Tu ne devrais pas donner ton numéro de GSM comme ça... De plus, je ne pense pas que quelqu'un t'enverra un sms. :-)
Sinon, regarde le topic que j'ai conseillé à Killu99 (juste au-dessus :-))) ). Dedans, tu verras comment débloquer de nouveaux paquets (ne pas confondre "decks" et "paquets", ce n'est pas la même chose :-))) ).

:ok:

clementhuat
clementhuat
Niveau 6
23 juillet 2009 à 21:17:19

salut tout le monde alors en faite je suis au 6ieme monde et puis dans la pierre il faut invoqué le monstre fusion sauf quil faut panthere néo spaciennne et puis limon néo spaciens mais jai eut 100 de tout les boosters que jai mais jai pas les deux cartes comment faut les débloquers :svp:

clementhuat
clementhuat
Niveau 6
24 juillet 2009 à 11:44:27

pour info jai deja essayé la machine a mot de passe

anugur
anugur
Niveau 1
27 juillet 2009 à 16:22:49

bonjour,
qqn pourrait me proposer un bon deck pour terminer le monde chaos et pour gagner le tournoi en difficile svp?

anugur
anugur
Niveau 1
28 juillet 2009 à 22:19:52

est ce ke qqn pourrait me proposer un bon deck "bete gladiateur" svp. c pour le tournoi mode difficile

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:42:08

:d) Clementhuat
Il te faut débloquer de nouveaux boosters. Va voir la solution de ronflexbiengras et regarde la liste des boosters.

:d) Anugur
Je n'ai jamais fait de deck BG sur WC08... Je trouve qu'il n'y a pas assez de cartes qui y sont liées pour faire un bon truc. Mais bon, voici quelques conseils. :-)))

Je dirais que ton deck doit être basé sur Heraklinos. Donc, Laquearius x3. Ensuite, Secutor peut être très utile en x1 (son effet ne s'active que s'il est invoqué par une BG, pas par invocation normale!). Après, pour booster le deck, il te faut Bestiari x3 (excellente carte, anti m&p). Puis, Dimachère x3 peut être utile, ainsi que Alexandre x3. Après, Mirmillon x2 est pas mal (voire x3, à toi de juger). Pour compléter et arriver à 20 monstres, tu peux soit ajouter un/des Hoplomaque, soit des cartes plus "générales" comme Fracas, Marshmallon, Moissonneur d'esprits, etc.

Du côté des m&p, les cartes "générales" (limitées, du genre les épées de lumière révélatrice, violent orage, typhon d'espa

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:46:47

Je reprends. :hum:

Du côté des m&p, les cartes "générales" (limitées, du genre les épées de lumière révélatrice, violent orage, typhon d'espace mystique, force miroir, hommage torrentiel, etc). Ensuite, Manica de combat des BG est extrèmement utile. Pareil pour Waboku et les cartes qui empêchent tes monstres d'être détruits (mais il ne faut pas annuler l'attaque!). Le terrain (le colisée) peut être sympa avec Dimachère, mais je ne le trouve pas spécialement utile... Double invocation peut-être très efficace, mais attention à ne pas vider ta main trop vite et à te retrouver à court de cartes en main pour activer l'effet d'Heraklinos...

Enfin, n'oublie jamais de garder des cartes en main pour l'effet d'Heraklinos... Si tu joues avec une carte interdite, tu peux prendre un Serpent Sinistre pour parer cela, ou bien Pot de Cupidité. Mais le must reste de ne pas jouer trop de cartes trop vite.

J'espère avoir pu t'aider. :)

anugur
anugur
Niveau 1
29 juillet 2009 à 20:29:13

oui tu ma bien aider merci. je veux essayer ca. Sinon je pensais un deck comme le phantome de jaden yuki en amelioration. Merci du conseil.

Ps: a koi sert le side deck?

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:45:22

Le side deck regroupe des cartes avec lesquelles tu peux modifier ton deck entre deux duels lors d'un duel match (duel en trois manches).

:ok:

La vidéo du moment