CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

Tazuki
Tazuki
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:24:28

Dans le paquet "pouvoir de la lumiere et des tenebres", tu le debloque en battant 40 adversaires 5 fois chacun en duel CPU :-)))
Les deck SS sont G-E-N-I-A-U-X !!!

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
23 mai 2009 à 23:09:44

:ok: cimer :ok:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:52:17

cherche dans les 10 dernières pages et tu trouveras la recette d'un super deck 6 samouraïs. :ok:

je sais plus si c'est celui de final_yugi ou hyorinmaru ? mais le nom est Samouraïs d' Elite ou Elite Samouraïs je sais plus trop :o))

en tout cas je gagne 9 fois sur 10 avec ce deck :ok:

starskiler
starskiler
Niveau 5
24 mai 2009 à 15:25:48

Bonjour j'ai un problème
J'ai battu tous les monstres du monde lumière partie désert ( sauf phalène des sables mais lui on le rencontre qu'une fois, de même pour esprit du pharaon qui de toute façon est dans la pyramide) mais la pierre exxod me dit votre deck ne remplit pas certaines conditions

Ps: Donc les mobs que j'ai battu c'est le dino rose (kabaulz ou je sais pu ), la dame dd ( pas celle qu'on debloque en cpu mais bien celle du monde lumire) et le pecheur légendaire.
Pourquoi ne puis je pas combattre exxod ?
merci d'avance :)

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:46:40

Pour gagner contre une pierre scellée, il faut invoquer le monstre de la pierre en question.
Si tu n'as pas Exxod, tu ne peux donc pas combattre (ce sera pareil pour les autres, mais celle qui ont un effet pour gagner le duel, il faudra leur activé l'effet.)

sangohan0404
sangohan0404
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:56:17

pourieez vous me dire coment gagner des embleme milenium

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:20:49

:d) Sangohann0404
Je viens de répondre à l'instant sur le topic que tu as créé (à l'instant, lui aussi :o)) ).

Lim2202
Lim2202
Niveau 8
26 mai 2009 à 19:55:32

:d)tazuki : j'ai réussi à battre Sefolile récemment donc je vais te donner quelques astuces.

Tout d'abord, Sefolile ne possède pas la carte Violent orage (dans aucun de ses decks). Ensuite, il n'est vraiment pas doué face à la carte Ordalie du Voyageur (ses monstres sont à chaque fois renvoyés dans sa main).

Et en ce qui me concerne, la carte qui m'a été la plus utile a été la carte Péage (paye 500 LP pour attaquer)mais je n'ai presque pas attaqué. En dernier conseil, joue avec un deck que tu maîtrises à fond pour augmenter tes chances de gagner :ok:

Tazuki
Tazuki
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:02:23

Merci, mais sa fait un moment que je l'ai battu maintenant =) je l'ai battus avec mon deck SS et ne t'inquiete pas je le maitrise parfaitement^^je viens d'atteindre les 1000 victoires avec. Pour info j'ai maintenant finis le jeu a 100% et je compte m'acheter le 09.

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:47:54

:d) Lim
Tiens, je ne savais pas pour violent orage... Ca sera sûrement utile à beaucoup de joueurs, s'ils bloquent. :-)))

sangohan0404
sangohan0404
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:14:12

dan quele paker on trouve magitien oz

Lim2202
Lim2202
Niveau 8
30 mai 2009 à 12:14:16

Violent Orage est ma pire crainte (je joue souvent avec des Decks magies/pièges) surtout quand je m'y attends pas. Donc je m'arrange toujours pour "vérifier le Deck de mon adversaire" au début du duel ^^

Lim2202
Lim2202
Niveau 8
30 mai 2009 à 12:16:47

sangohan0404 : Magicien d'Oz est dans le paquet L'Appel du Tonnerre (il faut battre 30 adversaires 5 fois chacun en CPU pour le débloquer il me semble).

gogiba21
gogiba21
Niveau 2
07 juin 2009 à 17:53:15

bonjour a tous! désolé de ma longue absance gété shé mon pér
je voulé savoir si vous savez pourkoi a shak foi ke je fé 1 duel
au bou d'1 certain temps je gagne alor ke g rien fé pour gagné ou alors c un bug? je men pl1 pas mé jémeré savoir

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:49:21

:d) Gogiba21
Tu parles de duels en connexion Wi-Fi? Si oui, c'est parce qu'au bout d'un certain temps (trente minutes), le duel en cours prend fin et le gagnant est le joueur qui possède le plus de points de vie.
Sinon, c'est peut-être parce que ton adversaire n'a plus aucune carte dans son deck : il perd donc automatiquement.

:ok:

chadmatt
chadmatt
Niveau 2
08 juin 2009 à 18:59:55

au début,quand il faut battre les esprits des monstres,je suis coincé car je n'arrete pas de faire des duels mais je n'avance pas dans le jeu.comment faut-il faire pour avancer?

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:37:08

Les battre environ 3 fois (normalement, ils ne diront plus la même chose...) et combattre Malédiction du Vampire (en quittant si tu perds ?).

Lim2202
Lim2202
Niveau 8
09 juin 2009 à 18:25:19

N'oublie pas le lac avec Kayru-shin, ou peut-être faut-il faire quelques duels avec des decks de structure (en allant à l'arène sur la carte.)

Sinon, bats-les tous plusieurs fois et ça finira forcément par se débloquer.

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:44:16

Je ne suis pas sûr que battre Karyu-Shin (le monstre du lac) soit nécessaire pour débloquer la suite... :-)))

Pour information, tu devras faire ça à chaque monde (battre tous les duellistes plusieurs fois :-))) ).

chadmatt
chadmatt
Niveau 2
09 juin 2009 à 19:38:30

merci mais en fait juste avant votre réponse, la malédiction du vampire était apparu désolé pour le dérangement.J'ai encore une question sinon.Est-ce-qu'il y a un moyen de tomber pile sur la carte que l'on souhaite quand on achète un paquet ?

La vidéo du moment