CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:43:11

loic :d) En fait, quand tu as battu tous les decks de l'amazonesse, cette-dernière te donne des cartes amazonesse. :-)))
Oui, on peut débloquer des cartes (1 par jour) dans le menu Wi-Fi, téléchargement, tu verras un "?", va dessus avec "a" et la carte du jour arrivera dans le jeu :ok:

gxchad :d) Je ne pense pas qu'il y en ait un (il y a toujours le classement, bourré de tricheurs...). Par contre, il y a un mode championnat mondial (à l'écran titre, tu dois choisir entre monde des duels et championnat mondial)

:ok:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:50:22

JJJJ''''EEENN AAII MMAAARRRREEE DEEEE CCETTTEE PPUUTTTAAIINN DE VVEENNOOMMIINNAAGGGAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS !!!!!

je deteste cette pierre scellée à deux balles c'est la MEEEERRRDDEE en plus les monstres reptiles je deteste j'en ai MARRREEEEEEEE !!!!

dsl du coup de gueule mais vous pouvez pas savoir l'envih que j'avais après avoir recommencé 5 fois la pierre sans réussite puor le moment !! :-((

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
13 mai 2009 à 20:23:11

:sournois: :sournois: :sournois:

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:34:59

Courage :)

N'oublie pas que tu dois gagner par l'effet de Venominaga... Prends donc des cartes comme coupon-cadeau pour que ton adversaire gagne des lp :-))) Messager de paix est aussi utile si la pierre invoque plus rapidement Venominon/Venominaga :-)))

FAAKE
FAAKE
Niveau 4
13 mai 2009 à 21:07:08

Savez-vous dans quel packet se trouve la carte "sacrifice royal"? :s

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:33:55

PPPPPOOUUUAAAHHH j'ai réussîîîîîîîîîîîîîîîî !!!!!!! :fete:

vive stop défense et livre de bidule-chouette :noel:

plus que la pierre scellé exodia et j'aurai yugi ^^ ensuite tout les monstres dans la grotte du monde 3 et j'aurais fini tout le monde des duels :fete:

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:54:27

:d) Faake

"Sacrifice royal" se trouve dans le booster "La Révolte des machines" :ok:

:d) Skull_angel

Bien joué :ok: Mais est-ce que tu as battu tous les duellistes 10 fois pour pouvoir les avoir en tant que partenaires pour les tags duels? :o))

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
14 mai 2009 à 12:05:18

skull angel :d) ta du te fer chier a le fer car moi ca fé jsé pa kombien de foi ke jla fé :-(( et ji arrive tjr pa donc jé pa tessalonixus :snif: et jvé essayer de fer com toi pour l avoir ( :merci: ) :ok:

alex60112
alex60112
Niveau 7
14 mai 2009 à 14:59:39

merci mais koribu il est dans quelle paquet?

alex60112
alex60112
Niveau 7
14 mai 2009 à 15:15:30

kuriboh ailé

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:46:14

gxchad :d) Va voir le topic de ronflexbiengras :ok: [OFFICIEL] Solution de...

alex :d) "Kuriboh ailé" se trouve dans le booster "L'épée de la Lumière et des Ténèbres" :ok:

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
14 mai 2009 à 16:48:01

final_yugi :d) c fé :ok: et je voulé savoir dan kel paké se trouve : coupon cadeau , et comen avoir le paké :merci:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:00:34

bah fait une rectte avec aucun truc de venin genre les serpents et la marais surtout pas ! que des aliens avec un marshmallon ça fait toujours plaisir ^^ :ok: des cartes magiques qui ralentissent comme éppées de révélation , des cartes pièges qui retirent du jeu et pas détruit :ok: après le combat que j'ai bien aimé c'est corp de brume sur un mnostre adverse quands j'avais deux stop défense et mon venominaga ^^

ah et aussi persévérence car j'ai que réussi au bout de la 7-8 ème fois ^^ :ok: la 6 ème fois j'ai failli réussir j'aurai pu gagner 3 fois mais j'ai laisser passer sans faire gaffe j'étais vener je faisais tout voler dans ma chambre :-((

lady-play
lady-play
Niveau 5
14 mai 2009 à 19:10:54

Salut j' ai un probleme en wi-fi des joueur non pas 40 carte mes 5 qui sont les 5 pieces d'exodia et je voudrais savoir comment il font merci

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:16:27

chaud le mec qui veut savoir comment on fait en se trouvant une excuse à deux balles :noel:

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
15 mai 2009 à 11:53:28

lady-play :d) a ton avis ? :d) AR

skull-angel :d) OK mé comen avoir coupon cadeau ??? paske sinon je l écate tro vite et donc ca marche pa :snif: et dan kel paké est marshmalow car g jst le moissoneur d esprit :snif: :merci:

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
15 mai 2009 à 13:58:39

skull-angel :d) jé réussi du 1er coup :fete: avec ta tecknik :merci: , mintenan g tessalonixus :-) c cool mé je te demande tjr dan kel paké on a coupon cadeau ... voila :merci: dme dire

Tazuki
Tazuki
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:55:26

Yop! j'voulais savoir dans quel paquet on trouve les monstres tyranno supra conducteur, et tyranno noir svp.

gxchad86
gxchad86
Niveau 8
15 mai 2009 à 18:29:53

ptn mé si tt le monde pose des questions en meme tenp , on va jamai s en sortir :lol: et donc moi jveu savoir ou avoir COUPON CADEAU svp :merci:

tazuki :d) t un comic a te metre en age 108 ans :-)

Tazuki
Tazuki
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:32:42

j'avais pas tellement envie de mettre mon vrai age donc j'ai mis au pif ^^ du coup je suis le plus vieux du forum :o))

La vidéo du moment