CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:16:24

10duels et c'est dans la poche!

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:35:35

Tu peux avoir tous les duellistes du jeu (histoire et championnat) en partenaire :-))) (sauf les gardiens et évènements particuliers, je crois)

comme dit ci-dessus, il te suffit juste de battre le duelliste 10 fois :-)))

Slifer18
Slifer18
Niveau 1
16 décembre 2008 à 15:40:11

Salut amis duellistes!!

J'ai fini le jeu de long en large et je voudrais savoir si quelqu'un avait une astuce pour avoir les dieux egyptiens

Je sais qu'ils ont ete telechargeable a un moment mais je n'ai pas pu les avoir... ou si quelqu'un avait un fichier de sauvegarde ayant ces dieux

J'aimerais trop avoir ces fameux dieux egyptiens!! bien qu'ils ne soient pas invincible je bave rien qu'a l'idée de créer un deck autour de chacun d'entre eux!! :lol: :) et puis ils font quand meme partir du charme de YugiOh!! :lol:

Enfin voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil!! un vrai cadeau de noel avant l'heure!!! lol :merci:

Merci d'avance!!!

PS: Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas!!!

Slifer18
Slifer18
Niveau 1
16 décembre 2008 à 15:55:03

Salut amis duellistes!!

J'ai fini le jeu de long en large et je voudrais savoir si quelqu'un avait une astuce pour avoir les dieux egyptiens

Je sais qu'ils ont ete telechargeable a un moment mais je n'ai pas pu les avoir... ou si quelqu'un avait un fichier de sauvegarde ayant ces dieux

J'aimerais trop avoir ces fameux dieux egyptiens!! bien qu'ils ne soient pas invincible je bave rien qu'a l'idée de créer un deck autour de chacun d'entre eux!! et puis ils font quand meme partir du charme de YugiOh!!

Enfin voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil!! un vrai cadeau de noel avant l'heure!!! lol

Merci d'avance!!!

PS: Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas!!!

Slifer18
Slifer18
Niveau 1
16 décembre 2008 à 15:55:47

Dsl pour le double post!! je suis nouveau sur le forum alors un peu d'indulgence please!! lol ^^

Ryoshiwako
Ryoshiwako
Niveau 6
16 décembre 2008 à 16:01:43

Triple post meme

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:22:26

Les Dieux sont nuls,mais bon...

Deux manières:Le téléchargement(réparraîtrons apparement en juillet 2009!)ou la triche(Action Replay,ou autre).

PS:Bienvenue sur les forums :-) !

Slifer18
Slifer18
Niveau 1
16 décembre 2008 à 18:34:15

Merci KyrLu c'est gentil!! mais si je veux avoir les dieux c'est + pour completer ma " collection" de cartes et confectionner des deck autour d'eux qu'autre chose lol

Et quelqu'un connaitrait les codes AR pour avoir les dieux egyptiens?? car je pense pas pouvoir tenir jusqu'en juillet 2009 lol

Surtout que j'ai deja fini le jeu de long en large et en travers c'est trop horrible d'attendre!! :lol:

Sinon quelq'un aurait peut etre un fichier de sauvegarde ou autre...

En tout cas si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas je serais ravi d'aider

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:04:45
Slifer18
Slifer18
Niveau 1
17 décembre 2008 à 09:06:43

En effet tu avais l'air assez enerver sur ce forum lol

Slifer18
Slifer18
Niveau 1
17 décembre 2008 à 09:22:02

Est ce que quelqu'un voit l'interet d'un deck "grenouille"??

j'ai affronter un duelliste en wifi qui avait un deck grenouille et je l'ai battu assez facilement! du coup je suis assez curieux de savoir l'interet d'un tel deck ou la strategie qu'on peut employer avec celui-ci

PS: Je n'ai rien contre les grenouilles lol

re-PS: Maudit soit les tricheurs qui te sortent 8 cartes interdites dans un duel!! c'est a te degouter de jouer en wifi!! grrr!!

hyunkel67
hyunkel67
Niveau 7
17 décembre 2008 à 14:21:29

Merci pour la réponse concernant les nouveaux partenaires en tag duel. Donc si j'ai bien compris, il faut battre 10 fois un adversaire dans le monde des duels pour que ce dernier soit dispo en tag duel à la place de la panthère, je vais essayer de ce pas :-)

Par contre, j'ai un souci, je suis bloqué dans le mondre Ordre car je n'arrive pas à battre Senju aux milles mains en 5 tours comme demandé ... qqun pourrait il me donner une astuce pr le battre ? Quelles cartes sont nécessaires pour le détruire rapidement ? Je pensais ptet mettre des cartes permettant des invoc rapides ds un seul et même tour mais je j'en trouve guère .... please help :-/

Slifer18
Slifer18
Niveau 1
17 décembre 2008 à 14:34:46

hyunkel67: Pour battre Senju aux 10000 mains je te conseille de mettre des cartes qui lui font perdre des point de vies directement

Par exemple des cartes comme le Koala ( je me rappelle plus son nom) qui fait perdre a ladversaire 400 points de vie pour chaque carte en main, il y a aussi des cartes magies et piege qui permettent de faire perdre des points de vie a l'adversaire directement

Pour ma part c'est comme ça que j'ai fait et j'ai eu aucun souci apres peut etre que quelqu'un a une autre tactique ^^

hyunkel67
hyunkel67
Niveau 7
17 décembre 2008 à 14:41:41

J'ai tenté cette tactique mais sans succes : meme si c'est moi qui commence (afin d'avoir 3 tours réellement à moi pr le battre), je n'ai pas assez de cartes en main (6 au départ + 2 piochées ds les 2 tours suivants) faisant perdre directement des points de vie à Senju :-(

Une autre idée ?

Slifer18
Slifer18
Niveau 1
17 décembre 2008 à 14:51:38

Alors essaye les monstres qui portent des attaque direct a l'adversaire en essayant de bosster un peu leur attaques et en rajoutant des cartes qui lui fait perdre des vie directement...

Je vois pas vraiment d'autre solution en ce qui me concerne... pour ma part moi j'ai fait un deck qui a pour tactique ce que je t'ai dit precedemment et ça a marcher du tonnerre

Sinon je vois pas d'aute solution a moins que tu reussisse a avoir Exodia en 5 tours mais la les probabilités sont faibles :lol:

Ryoshiwako
Ryoshiwako
Niveau 6
17 décembre 2008 à 17:58:32

Moi j'ai battu senju avec un deck basé sur la fusion comme ca t'invoque des monstres fusion rapidement genre FGD. :-)))

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:07:15

Grenouille je ne vois pas l'intêret.

Pour Senju,moi c'est toutes les cartes les plus puissantes.

Et j'ai réussi avec deux monstres à 3700pts d'atk au second tour sans qu'il invoque un monstre :hum:

C'est chaud quoi!

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:55:53

équipements + monstres perçants?
lutin de brasier?
six samourais (si tu les as déjà...)

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:19:42

Equipements+monstres perçants.

:d) Il n'a pas vraiment de défenses.

Lutin de Brasier.

:d) C'est cela oui,c'est cela oui
On a pas assez de temps!

Six Samouraïs.

:d) On a pas à ce niveau.

shadow_silver
shadow_silver
Niveau 6
19 décembre 2008 à 23:05:48

je suis bloqué au monde civilisation dans la grotte pour battre trancheur volcanique. il fait limite de niveau zone b et avec ses monstres je pers des life points.svp aidez-moi a faire un bon deck ! ca fait 1 mois et demi que je suis bloqué

La vidéo du moment