CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

SilverPhoenix90
SilverPhoenix90
Niveau 6
30 août 2008 à 21:18:39

au monde 4? ok merci

Bojack11
Bojack11
Niveau 4
30 août 2008 à 22:00:47

bonsoir je comprend rien du tout dans le monde tenebres j'ai pourtant battu tout le monde 5 fois et je n'ai toujours pas la pierre de Venominga (je sais pas comment ca s'ecrit) et aussi dans le monde chaos il faut battre tout les adversaire pour debloquer Armirthyle (pierre) et je ne l'ai aps >< quelqu'un peux m'expliquer

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 août 2008 à 12:36:55

Je trouve quand même ce jeu vachement frustrant, dès que je sort une carte piège ou magique qui pourrait changer le cours du duel l'ennemi me sort toujours un typhon ou une tornade pour me contrer, quand j'arrive après pas mal de galère à invoquer un monstre bien puissant il me balance une armure de sakuretsu, force miroir, interruption de raigeki (bizarre je croyais qu'elle était interdire cette carte...) ou un truc qui tue mon monstre dès que j'attaque.

Chaque fois que j'commence avec une bonne main, genre ce matin j'avais fusion du futur dans ma main d'entrée (comme souvent), j'me dit super j'invoque le cyber dragon ultime...et ben nan l'autre me balance un typhon XD

J'en déduis qu'il faut garder les bonnes cartes pour plus tard et s'arranger pour qu'il balance les typhon, force miroir etc... sur mes cartes les moins bonnes MAIS le problème c'est que plus tard c'est souvent...trop tard ^^;;

Certains me diront que si c'est trop dur pour moi autant que j'arrête de jouer à ce jeu, le problème c'est que malgré ça j'adore ce jeu et j'ai espoir de pouvoir un jour maitriser correctement les cartes, donc quelqu'un peut-il me dire à peu près comment jouer de manière efficaces? (du genre dans quel genre de situation balancer mes cartes importantes histoire de pas les perdre bêtement ou sur un coup de "comme par hasard l'ennemi à la carte qui me contre").

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
31 août 2008 à 15:08:23

1èrement : faut t'assurer d'avoir un deck bien équilibré et d'avoir tout comme l'adversaire des cartes qui détruisent les cartes magie/pièges (maximum 5), d'avoir un petit peu de cartes pouvant ressusciter les monstres et d'avoir des cartes pouvant détruire les monstres adverses (je mets aussi dans le lot épée de révélation, les cartes servant à retirer du jeu les monstres ainsi que les cartes servant à augmenter les pts d'attaque) et si t'as pas assez de bonnes cartes dans ton coffre et bien remplace les par des cartes pouvant faire patienter ton adversaire au moins un tour (annulation d'attaque, waboku, slime métallique...)

Côté monstres : et bien mets ce que tu veux mais si t'as des soldats pingouins mets les ils sont plus qu'utiles ^^
Aussi tu peux mettre un moissonneur d'esprit, marshmallon, ou duo gellen.

Bon ensuite pour l'utilisation des cartes : et bien il ne s'agit pas d'activer une trappe dès que l'adversaire invoque un monstre ou autre chose du même style

De manière générale :

- Dès que l'adversaire a un monstre avec une ATK menaçante, utilise une carte magie/piège.

-Dès que l'adversaire a un monstre qui peut invoquer d'autre monstres lorsqu'il est détruit au combat, détruis le grâce à un magie piège.

-Active tes cartes pour détruire magie piège quand elles sont face verso ça te permettra d'éviter de subir une force de miroir.

- Lorsque tu dois poser face verso des cartes monstres ou magie ou piège, pose les en main phase 2, donc après la battle phase.

-Et enfin, n'agit pas comme un automate à yu-gi-oh et anticipe les actions de ton adversaire tout en essayant de calculer ta stratégie.

john208
john208
Niveau 10
31 août 2008 à 15:20:07

Perso je joue 3 pot de vin généralement dans mes decks. Et quelques fois decret royal ( pas jinzo fait chier le sacrifice xD )

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 août 2008 à 15:27:15

Okay merci j'vais essayée tout ça ^^

sylpheed_2008
sylpheed_2008
Niveau 1
31 août 2008 à 16:08:54

Salut,quel carte sont les cartes qu'ils faut pour battre "moisson" ou il faut lui enlever 8000 point de vie en 1 tour.
Dans le monde de l'ordre.
Merci d'avance !!!

GeNeSiS_crow94
GeNeSiS_crow94
Niveau 9
31 août 2008 à 20:07:19

Je ne sais pas c'est a quel page donc je repose la question, ou trouver les cartes de jesse ???

forgant
forgant
Niveau 10
31 août 2008 à 21:22:17

pour jena:
le truc c de pouvoir piocher aussi, comme ça tu peux balancer des cartes dites chair a canon, qui vt surement pas rester sur le terrain. et n'hesite pas des fois a poser 2 carte magie et piege en meme temps, une qui sert a rien (pioche de la destinee en attente d'un heros a defausser par ex) et une qui te sauve. perso je pose svt en premier la carte inutile, apres contre l'ordi faut esperer qu'il ne pete pas celle que tu veux garder. sinon pour detruire tout d'un coup, violent orage est bien utile.
des fois je prefere attendre un tour avt d'attaquer (peur de force miroir, j'en fais des cauchemar) histoire de piocher qui sait un orage ou un chasseur de precision (tres utile pour peter les piege et compagnie)
apres ygo est un jeu acces sur la chance quand meme, c pour ca que les jeu qui pioche a mort ou les deck raisonnement/portail de monstre assure mieux (pas tout le temps) car il vide le deck. pense a epurer ton deck aussi (stratos, renfort de l'armee, et toute sorte de carte qui permette d'aller chercher une carte cible voir de l'invoquer directement) sinon epee et bouc emissaire sont aussi la pour te laisser piocher davantage.
le card advantage est tres important dans ce jeu, si tu vide ta main des le debut, l'adversaire a un avantage (ca peut etre du bluff). par exemple, un jugement solennel qui contre un vortex c puissant, car pour une carte tu neutralise deux cartes adverse, et c pour ça que force miroir est ignoble car pour une carte tu neutralise jusk 5 cartes d'un coup.
donc meme si tu peux poser une creature ou un piege, si tu domines ou si tu peux patienter, ne le fais pas.
pour finir, jugement solennel, pot de vin, et jinzo sont des cartes extremement jouées en wifi, et c pas pour rien, elles securisent tes cartes. tu peux tout poser si t'as jugement solennel, car ca peut tout contrer (moyennant pdv), meme jinzo s'il debarque (c pas normal je trouve d'ailleurs).
voilà pense card advantage, pioche et si tu domine pas besoin d'ecraser davantage, garde tes cartes, meme si c rageant de pas toute les jouer d'un coup.
un ex, le gars en face me sort un dark gaia (force miroir de mon cote donc tranquille), la il domine vu que j'ai un pauvre moissoneur pour defendre, bah ca lui suffit pas, il invoque toute ses creature (monster reborn sur magicien sombre, re monster reborn sur je sais pas quoi) et vide sa main. il attaque et bam, au tour d'apres je peux pas le tuer, mais lui n'espere qu'un top deck qu'il ne trouve pas et perd ensuite.
the end

Bojack11
Bojack11
Niveau 4
31 août 2008 à 21:34:41

Ouais bon j'aurais bien aimé qu'on m'aide pour mon probleme :/

john208
john208
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:37:24

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, refait-le, ça a marché pour moi.

Chai
Chai
Niveau 2
01 septembre 2008 à 09:48:22

c que ta surement pas battu tout le monde 5 fois de plus il faut battre aussi ceux du ciel (harpies etc...)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:59:00

forgant=> Merci beaucoup pour ton aide j'me rend compte effectivement que je jouais trop "bourrine" et je cherchais à déposer aussitôt mes bonnes cartes sans rien sécuriser derrière, je changerais mon deck ce soir en rentrant, merci encore à toi et à tout ceux qui ont bien voulu me donner conseil :)

Bojack11
Bojack11
Niveau 4
01 septembre 2008 à 10:32:39

Et pourtant si j'ai meme verifier que j'avais en duel tag et je les ai tous !><

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
01 septembre 2008 à 12:08:55

sylpheed_200 => essaie un deck guerrier avec la carte Forces A en 3 exemplaire. Comme le deck de moisson n'est pas très puissant ben t'attends jusqu'à que tu lui infliges 8000Lp en un coup.

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:58:43

:noel:

j'ai eu Yu gi Oh hier...

Je suis au mon 3, j'ai battu 5 fois tous les persos de la ville mais il y a une porte jaune et je dois faire un duel invoquer une fusion (Que je n'ais pas) et remporter le duel...

Je voulais savoir si il y avait pas une autre maniére ? :merci:

Chai
Chai
Niveau 2
01 septembre 2008 à 13:05:46

la stèle jaune ou la porte jaune, si ta battu 5 fois les gars sa doit être la stèle pour l'instant tu n'est pas obligé de la faire pour avancé il faut donner des carte qui redonne de la vie a la petite fille malheureuse (4000 en plusieurs fois je croit)

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:12:04

Ok merci :ok:

O_O 4000 ?

J'ai aucune carte...

T'aurais pas le mot de passe de dianqueto le maitre geurisseur ou provision de secour ?

Stp :hap: :noel:

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:23:08

Personne ? :snif:

Chai
Chai
Niveau 2
01 septembre 2008 à 13:25:17

dian keto se trouve dans le booster "la vie de grande flamme noir" et provision dans "le maléfice de prononcer"

se sont 2 boosters de base dont un est débloqué dès le début

sinon : provision de secour 53046408

pour dian keto cette carte n'a pas de code dsl

La vidéo du moment