CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

sasuke-chido
sasuke-chido
Niveau 2
19 juillet 2008 à 11:14:34

d'accord merci de m'avoir répondu.

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:49:19

J'ai une question.Quel type de monstres debloque t'on dans le booster ou on a besoin de battre 3 adversaires 5 fois dans le sud du monde chaos?
C'est paour savoir si ca vaut le coup(du genre dark gaia ou cyber dragon)

Wariorman
Wariorman
Niveau 7
20 juillet 2008 à 13:40:51

Bonjour, peut-être ma question a-t-elle déjà été posée mais je ne crois pas : j'en suis au monde civilisation et je ne trouve pas quelle(s) carte(s) donner à la fille malheureuse.
Je lui est déjà donné des cartes qui augmente les life point mais elle me dit qu'elle va un peu mieu et c'est tout et dans le monde de la beauté, la voyante me dit que je doit aider une jeune fille en ville donc sa ne doit pas être suffisant...
Pouvez-vous m'aider SVP ?!
D'avance merci ! :-)

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:31:44

en tout c'est 4000 PV que tu dois redonner a la fille (diane keto une des meilleurs).

ensuite tu devras aller au monde beauté et tu rencontrera un nouvelle adversaire

Halolex
Halolex
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:09:56

Coucou!

Euh moi j'ai un problème dans le second monde dans la partie sous-marine. Y'a un poisson qui a 5 différents decks avec chacun une condition. Je comprend les conditions de chacune, sauf la dernière qui est 3 of each card. J'arrive pas à saissir se qu'il faut faire pour combattre contre cette version du deck =- /

Vala mirci d'avance =- D!

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:15:23

que toutes les cartes de ton deck soit en 3 exemplaires.

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:50:48

J'ai une question.Quel type de monstres debloque t'on dans le booster ou on a besoin de battre 3 adversaires 5 fois dans le sud du monde chaos?
C'est pour savoir si ca vaut le coup(du genre dark gaia ou cyber dragon)

pichon5
pichon5
Niveau 4
21 juillet 2008 à 13:23:48

salut, si tu bas 5 fois tout les esprit qui se trouve au sud du monde chaos tu débloque le booster avec la série des cartes "Bêtes gladiateur"

ils sont super balèze dans un deck adapté

pour voir la liste en détails va sur ce lien :

http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh%21_World_Championship_2008:_Bearer_of_Demise

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:31:15

merci :ok:

pierre333c
pierre333c
Niveau 2
22 juillet 2008 à 16:44:40

Bonjour, je voudais savoir comment faire apparaitre kaibaman dans le monde de l'ordre car je n'ai fait que battre les monstre autour mais il n'y a que le mec qui clignote qui apparais.
comment faire, s'il vous plait.
merci d'avance.

LiLAnGi
LiLAnGi
Niveau 5
23 juillet 2008 à 13:18:14

slt a tous les duelliste j'ai un blem avec les mots de passe j'est rentré celui de mon tyrano noir il ne fonctionne pas pouvez vous m'aider plz ?
cimer d'avance

tornaby
tornaby
Niveau 2
23 juillet 2008 à 15:46:09

salut moi je vient de lavoir ya 2 jour jen suis a civilisation mais je pe aider pour les question dailleur g une reponse pour toi lilangi ton tirano noir ne marche pas dans la machine a mdp car tu dois avoir le packet pour pouvoir avoir la carte.

LiLAnGi
LiLAnGi
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:59:02

tu veut dire qu'on débloque des paquets et si on a les cartes de ces paquets sans les acheter on poura entrer leur mdp ?

pichon5
pichon5
Niveau 4
24 juillet 2008 à 10:27:37

en fait quand tu as 80% des cartes qui compose un paquet tu gagne la liste des cartes de ce paquets et un code ne marche que si la carte que tu veut figure dans une des listes que tu as

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
24 juillet 2008 à 11:42:53

Bonjour,
je souhaiterais savoir dans quel booster se trouve la carte barrière spirituelle et comment débloquer ce booster.

Merci d'avance.

simus2811
simus2811
Niveau 1
24 juillet 2008 à 15:58:02

salut vous pourriez me donner le nom des meo-spaciens pliz et de la polymerisation

pichon5
pichon5
Niveau 4
24 juillet 2008 à 16:25:39

salut, la barrière spirituelle se troi_ve dans le booster alchimique eternelle et pour le débloquer il faut que tu ais un total de 200 duels.

pichon5
pichon5
Niveau 4
24 juillet 2008 à 16:30:20

simus, si c'est le booster dans lequel on trouve les neo spaciens que tu veux, colibri,limon luminescent,panthere,scarabée et taupe géante se trouve dans le bosster Pouvoir de la lumière et ténèbres, pour le bébloquer il faut que tu battes 40 adversaires 5 fois en duel CPU.

hubenj
hubenj
Niveau 4
24 juillet 2008 à 18:05:22

est ce que c'est possible de faire des duel match avec le CPU

simus2811
simus2811
Niveau 1
25 juillet 2008 à 08:46:45

Dac merci et aussi jsuis bloke monde ordre au 4 boss de la tour jarrive pas a lui enlever 10 cartes de sa main si vous pouvez me conseiller des cartes ainsi que leurs codes se srait sympas thans davance

La vidéo du moment